Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

510

(412)
H
Perte de réseau

cela fait deux jours que nous n’avons plus de réseau au bureau et au domicile. J’ai tenté de joindre VOO via messenger et via le numéro 0800 (abandonné après attente interminable). où est le dépannage promis dans les 4 heures ? Même pas obtenir de réponse. j’ai entendu dire que VOO avait basculé san

Question

59

6

0

Solution acceptée

Modification d’abonnement

Bonjour, Si je modifie mon abonnement, prend-il cours directement ou dois-je attendre le mois suivant ? J’ai un ancien pack Quatro Max et le nouveau pack Quatro net giga me semble plus intéressant  Merci de vos réponses  , 

Question

87

11

0

Solution acceptée

Passage sur le réseau d'Orange

Bonjour,                                                                   pourriez vous me dire si mes 3 GSM sont prêts au niveau de

Question

57

2

0

Carte SIM pour centrale d'alarme

Bonjour Pouvez vous me dire comment faire pour installer une carte SIM dans une centrale d'alarme ceci afin de seulement émettre des appels.En effet ça me permettrait d'être alertée en cas d'intrusion chez moi. L'installateur de mon alarme m'a dit que je devais installer une carte SIM pour seulemen

Question

404

8

0

Problème

Je ne ces plus avoir d'appel et je ces plus appelé

Question

27

2

0

Solution acceptée

Problème de réseau mobile

Bonjour à tous, J'ai un pack trio chez Voo. J'habite la région de Wanze. Comme j'avais régulièrement des absences de couverture GSM là où je réside, VOO m'avait basculé sur le réseau Proximus. J'étais très satisfait avec une couverture parfaite et d'excellents débits de l'ordre de 150 Mbps en réc

Problème

303

22

0

Solution acceptée

Achat smartphone cadeau 99€

Bonjour je pensais commander le Xiaomi 13T (dans la section cadeaux MyVoo : 99€ avec reconduction 24 mois) mais en lisant les conditions, je désire d'abord avoir des éclaircissements: Les conditions L’action est valable dans la limite des stocks disponibles. Votre participation financièr

Question

157

3

0

Solution acceptée

Partage de connexion

Je ne peux pas faire de partage de connexion et quand je regarde dans les détails rien n’est remplis est-ce normal ?

Problème

291

6

0

Solution acceptée

Adaptation de l'abonnement

Bonjour, Je suis avec la formule de 5 gb de data plus 10 gb Mon épouse à la formule à 5gb Nous payons pour les 2 gsm, 28 euros par moi (suite à l'augmentation) Et voici ce que je lis sur un journal (je me pose la question de savoir quand voo va adapter) Voici les nouveaux tarifs qui entreront en vig

Question

168

9

0

Solution acceptée

Mon numéro VOOmobile utilise-t-il déjà les antennes d'Orange ?

Bonsoir, je me permets de vous demander si je suis actuellement déjà migré chez Orange ou non, car je constate que si je me connecte en data je constate que ça rame pourtant j'ai un smartphone SAMSUNG A33 5G lié à cet abonnement. Comme lorsque le réseau est là, je n'ai qu'une barre pourtant où j'hab

Question

49

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...