Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

551

(442)
E
Souci réception 4G mobile depuis Orange

depuis que VOO est passé Orange j'ai beaucoup de problèmes de réception avec mon mobile , aussi bien appel que la 4g j'ai 2 smartphones chez Voo et c'est le même avec les deux en ce qui concerne la tv j'ai très souvent l'image qui pixélise même en enregistrement

Problème

66

2

0

Solution acceptée

Option Data et switch de pack non voulu.

Bonjour,J'espère que je suis au bon endroit.J'ai un abonnement DUO Max et il y a deux ans, j'ai profité d'un offre iphone 13 + Option data 20gb.Les échelonnementétant terminés, je constate que j'ai encore l'option data activée.Je ne trouve pas comment arreter cette option, ayant suffisament de data

Problème

26

3

0

Changement dans mon abonnement

Bonsoir,J'aurais aimé savoir si je pouvais changer le nombre de mes datas sur un de mes numéros de téléphone ici ou si je devais passer par le numéro de téléphone.J'ai un de mes numéros de téléphone qui a actuellement 90GB de data, j'aurais aimé changer et le faire passer à 30 GB.Merci d'avance.

Question

37

1

0

Solution acceptée

Puis-je utiliser les datas de mon forfait au Costa Rica ?

Bonjour, Je pars en vacances au Costa Rica. Puis-je y utiliser les data de mon forfait. Si non, y a t'il une option intéressante à acheter avant mon départ ? Merci

Question

38

2

0

Changement abonnement sans avoir rien demandé

Bonjour, J'ai deux numéros de téléphone liés à mon abonnement, et les deux ont subi un changement de forfait, passant de 5 à 30 Go et de 15 à 30 Go, sans que je n'aie rien demandé. Je ne souhaite pas me retrouver avec un montant élevé sur ma prochaine facture pour quelque chose que je n'ai pas acc

Article

48

2

0

SOS data

J’aimerai réactiver mon sos data pour la deuxieme fois mais cela m’affiche en cours et je ne peux pas le réactiver pourriez-vous régler ce problème ?

Question

26

8

0

Impossible de passer ou de recevoir un appel

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de passer un appel vers un gsm (ça ne sonne pas et on me dit ensuite que le numéro n'est pas attribué) et il m'est aussi impossible de recevoir un appel. Y a-t-il un problème sur le réseau? Merci et bonne journée

Problème

63

1

0

To disconnect my voo phone

As I left belgium, i would like to disconnect my phone 0455 11 55 98.. I don't know what to do... I called the number and never picked up.

Question

28

4

0

Résiliation d'abonnement mobile

Bonjour, j'ai effectué une résiliation de l'abonnement mobile (confirmé par un agent Voo) au courant du mois de septembre 2023, mais j'ai continué à recevoir des factures liés à cet abonnement jusqu'à aujourd'hui. En octobre et Novembre j'ai réeffectuer ce démarche de résiliation à nouveau, on me l'

Problème

77

10

0

Supprimer l’option Data de mon abonnement VOOmobile

Bonjour, Pourriez-vous désactiver l’option Data 1Gb associée à mon abonnement VOOmobile ? L’option est associée à un smartphone que j’ai acheté le 17 janvier 2022. Je suis arrivé au bout des 2 ans. Cordialement Olivier

Question

45

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...