10 messages
Duplication quota 4G
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant mon quota 4G, quasi toutes mes utilisations de 4G sont dupliquées. Ce problème est apparu pour la première fois le 18 novembre 2024, avant cette date aucune duplication au niveau du quota.
J'ai inscrit mon numéro client dans mon profil.
J'ai une carte SIM VOO, je suis sur le réseau Orange depuis le 23 octobre 2024.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 24 jours
hello @estebandwith
Après vérification, j’ai un affichage pareil sur l’app IOS dans les détails des conso… je pense à un bug d’affichage… c’est apparu le 20/11 chez moi mais je n’utilise pas souvent ce mobile donc cela peut être aussi à partir du 18 … le 14/11 c’était bon auparavant donc
Avez vous la même chose sur la version web de MYVOO ?
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 24 jours
Bonjour,
Vérifié chez moi sur le pc, même problème et également à partir du 18, ce n'est pas trop grave puisque je n'ai que des trucs compris dans le forfait, je n'ai pas de trafic payant pour vérifier s'il y a facturations multiples.
0
0
estebandwith
10 messages
il y a 24 jours
Salut @roylion15 ,
C'est pareil sur la version web. J'ai calculé ma consommation totale ligne par ligne et la duplication n'a pas d'effet sur le total affiché en page d'accueil, c'est donc sûrement simplement un problème d'affichage dans le détail de la consommation.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 24 jours
Oui, j’ai vérifié la version web est affectée aussi en tout cas sur le téléphone… pas testé sur pc …
c’est un souci d’affichage dans le détail uniquement et la consommation totale est apparemment juste …
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 22 jours
Bonjour à tous,
Merci pour les informations. Je viens de remonter l'information à l'équipe concernée afin que cela soit corrigé dans les meilleurs délais.
0
0
estebandwith
10 messages
il y a 10 jours
Bonjour,
Il me semble que le problème a été réglé un jour ou deux et depuis quelques jours le problème est revenu.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 10 jours
Bonjour @estebandwith,
Navré de lire cela. Je viens de remonter le problème.
0
0