E

mercredi 27 novembre 2024 18:22

Duplication quota 4G

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant mon quota 4G, quasi toutes mes utilisations de 4G sont dupliquées. Ce problème est apparu pour la première fois le 18 novembre 2024, avant cette date aucune duplication au niveau du quota.

J'ai inscrit mon numéro client dans mon profil.

J'ai une carte SIM VOO, je suis sur le réseau Orange depuis le 23 octobre 2024.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 24 jours

hello @estebandwith 

Après vérification, j’ai un affichage pareil sur l’app IOS dans les détails des conso… je pense à un bug d’affichage… c’est apparu le 20/11 chez moi mais je n’utilise pas souvent ce mobile donc cela peut être aussi à partir du 18 … le 14/11 c’était bon auparavant donc 

Avez vous la même chose sur la version web de MYVOO ? 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 24 jours

Bonjour,

Vérifié chez moi sur le pc, même problème et également à partir du 18, ce n'est pas trop grave puisque je n'ai que des trucs compris dans le forfait, je n'ai pas de trafic payant pour vérifier s'il y a facturations multiples.

10  messages

il y a 24 jours

Salut @roylion15 ,

C'est pareil sur la version web. J'ai calculé ma consommation totale ligne par ligne et la duplication n'a pas d'effet sur le total affiché en page d'accueil, c'est donc sûrement simplement un problème d'affichage dans le détail de la consommation.

(Modifié)

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 24 jours

Oui, j’ai vérifié la version web est affectée aussi en tout cas sur le téléphone… pas testé sur pc …

c’est un souci d’affichage dans le détail uniquement et la consommation totale est apparemment juste …

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 22 jours

Bonjour à tous,

 

Merci pour les informations. Je viens de remonter l'information à l'équipe concernée afin que cela soit corrigé dans les meilleurs délais.

10  messages

il y a 10 jours

Bonjour,

Il me semble que le problème a été réglé un jour ou deux et depuis quelques jours le problème est revenu.

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @estebandwith,

 

Navré de lire cela. Je viens de remonter le problème. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...