Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

632

(506)
Abo + Tel encore dispo?

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était encore possible de joindre un smartphone moyennant paiement, à un nouvel abo mobile en ou hors pack svp?

Question

18

5

0

Réseau mobile Genappe

Bonjour, Depuis plusieurs jours ( 1 à 2 semaines), le réseau mobile sur Genappe est catastrophique voir inopérant. Par exemple, j'en suis au point de devoir attendre de m'éloigner de Genappe pour que Waze puisse enfin calculer l'itinéraire en fonction du traffic etc. Les équipes voo/orange sont-elle

Question

37

4

Code puk

Bonjour, je viens d’activer un nouvel abonnement mobile chez VOO. J’ai reçu la carte SIM par email, mais je n’ai pas reçu de support avec le code PUK. Ma carte est maintenant bloquée et mon téléphone demande le code PUK. Pouvez-vous m’aider à le récupérer ? Merci d’avance.

Question

17

2

0

Problème d'utilisation de la 4G

Bonjours il affiche 4g sur mon téléphone mais les sites charge a l'infini je n'arrive pas a utiliser la connexion

Problème

16

6

0

Solution acceptée

SOS Data Pro 2 GB en cours d'activation depuis + de 24 h

Bonjour, À cause des nombreuses coupures Internet à domicile, j'ai épuisé mon quota de données mobiles pour le mois, j'ai demandé un ajout de 2 Go pour finir le mois, mais l'activation est toujours en cours depuis plus de 24 h. Merci d'avance de votre aide, Isabelle

Question

19

6

0

Solution acceptée

Mobile - Limiter la vitesse de connexion

Bonjour, Est-il possible de limiter la vistesse de connexion pour une connexion mobile. Exemple: Les employés ont besoin d'une connexion pour l'accès aux mails et autres, mais est-il possible de limiter la vistesse ou le volume/h pour éviter qu'ils ne passent la journée à visionner des vidéos... Mer

Question

19

7

0

Suivi de commande

Bonjour,j ai contracter un abonnement avec smartphone via le site internet, mais je n ai absolument aucune idée d ou ça en est car aucun suivi de commande ni rien . Combien de temps vais je attendre?

Question

349

4

0

Solution acceptée

voyage en egypte

Bonjour, je pars en egypte début juin quelles sont les possibilités d'utiliser mon gsm dans le cadre d'appel et internet sans impacter la facture de mon abonnement. Merci pour votre réponse

Question

44

5

0

Option data 20gb

Bonjour, Est-il possible de désactiver mon option data 20gb de mon abonnement (38 € / mois) ? Elle est liée à l'achat d'un Samsung S23 (19-04-2023). Merci. Bien à vous.

Question

15

1

0

Roaming hors UE

Pourquoi des frais de rooming équivalent à une minute d'appel à l'étranger sont facturés alors qu'il n'y a eu ni appel, ni sms, ni data mais juste une connection au réseau étranger hors UE ? correction et titre modifié par modération

Problème

37

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...