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Solution acceptée
désactivation option data 1gb
Bonjour, Est-il possible de désactiver l'option data 1gb sur un des abonnements qui sont lié à mon n° de client renseigné dans mon profil ? Car via l'application myvoo il y a bien la possibilité d'annuler cette option mais cela reste grisé. Merci d'avance.
Question
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Grande difficulté pour avoir internet en Espagne
Bonjour, Énormément de difficulté pour avoir internet en Espagne avec la carte sim VOO....un coup ça marche et après plus rien... ( Ça rame ) . L'itinerance activé avec recherche réseau car si je laisse sur réseau aromatique Orange j'ai plus rien qui fonctionne du tout mise à part pour téléphoner et
Problème
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Abo + Tel encore dispo?
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était encore possible de joindre un smartphone moyennant paiement, à un nouvel abo mobile en ou hors pack svp?
Question
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Réseau mobile Genappe
Bonjour, Depuis plusieurs jours ( 1 à 2 semaines), le réseau mobile sur Genappe est catastrophique voir inopérant. Par exemple, j'en suis au point de devoir attendre de m'éloigner de Genappe pour que Waze puisse enfin calculer l'itinéraire en fonction du traffic etc. Les équipes voo/orange sont-elle
Question
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Code puk
Bonjour, je viens d’activer un nouvel abonnement mobile chez VOO. J’ai reçu la carte SIM par email, mais je n’ai pas reçu de support avec le code PUK. Ma carte est maintenant bloquée et mon téléphone demande le code PUK. Pouvez-vous m’aider à le récupérer ? Merci d’avance.
Question
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Problème d'utilisation de la 4G
Bonjours il affiche 4g sur mon téléphone mais les sites charge a l'infini je n'arrive pas a utiliser la connexion
Problème
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Solution acceptée
SOS Data Pro 2 GB en cours d'activation depuis + de 24 h
Bonjour, À cause des nombreuses coupures Internet à domicile, j'ai épuisé mon quota de données mobiles pour le mois, j'ai demandé un ajout de 2 Go pour finir le mois, mais l'activation est toujours en cours depuis plus de 24 h. Merci d'avance de votre aide, Isabelle
Question
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Solution acceptée
Mobile - Limiter la vitesse de connexion
Bonjour, Est-il possible de limiter la vistesse de connexion pour une connexion mobile. Exemple: Les employés ont besoin d'une connexion pour l'accès aux mails et autres, mais est-il possible de limiter la vistesse ou le volume/h pour éviter qu'ils ne passent la journée à visionner des vidéos... Mer
Question
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Suivi de commande
Bonjour,j ai contracter un abonnement avec smartphone via le site internet, mais je n ai absolument aucune idée d ou ça en est car aucun suivi de commande ni rien . Combien de temps vais je attendre?
Question
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Solution acceptée
voyage en egypte
Bonjour, je pars en egypte début juin quelles sont les possibilités d'utiliser mon gsm dans le cadre d'appel et internet sans impacter la facture de mon abonnement. Merci pour votre réponse
Question
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