Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

566

(453)
F
Option Data 3G comment résilier ?

Bonjour, J'ai acheté un smartphone auprès de VOO il y a un peu plus d'un an (abonnement reconduit au 31/08/2024). L'option "data 3G"(à 16 Euros) était imposée. Seulement, je ne l'utilise pas du tout. (0.00 consommé chaque mois). Je ne sais déjà pas quoi faire avec les 15G qui vont avec l'appareil

Question

21

9

0

Nouveau compte pour ma fille reprenant sa carte sim qui est sur mon compte

Bonjour, Ma fille, majeure s'installe dans un appartement et voudrait y prendre un compte VOO. Comment faire pour qu'elle puisse récupérer son numéro de GSM qui est sur mon compte VOO. La portabilité n'est pas possible de Voo à Voo et il lui est du coup impossible de créer son compte par internet.

Question

29

9

0

renseeignement

je voudrait envoyer un email au service facturation mes je ne ses pas ses qu'elle adresse

Question

23

2

0

My voo

bonjour, Pour activer le service Myvoo, j'ai reçu un mail activer mon compte j'ai cliqué dessus , de nouveau la boite me demande mon mail et mon mot de passe, et je reçois comme réponse : Votre adresse email et mot de passe ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscriptio

Problème

27

3

0

Pas de réseau mobile depuis une semaine à ronquieres.

Dès que je quitte Ronquieres pas de problème.

Question

19

2

0

Solution acceptée

Option data (resilier)

Bonjour, Il y a un peu plus de deux ans j'ai acheté un smartphone avec l'option Data 3G. Maintenant que je ne suis plus lié à l'offre, je voudrais supprimé l'option, comment dois-je faire pour la résilier svp merci ? Bonne journée/soirée

Question

24

4

0

Problème réseau mobile Ruette (Virton)

Bonjour. Depuis 2 semaines environ je n'ai presque plus de réseau mobile. On me répond d'abord qu'il y a des travaux sur le réseau, quelques jours plus tard que c'est soit ma carte sim soit mon téléphone alors que j'ai du réseau quand je m’éloignes de plusieurs km de ma maison. Y a t il d'autres

Problème

20

2

0

Resiliation abonnement mobile

Bonjour j'ai deux abonnements mobile que je n'utilise plus depuis longtemps, et j’aimerais les résilier. Comment faire ? J'ai chercher sur mon compte online, mais je n'ai pas trouvé cette option Cela ne concerne que mes comptes mobile, et non pas mon compte internet/TV

Question

30

1

0

Global-Régional

A chaque fois que je me rends en France, j’active le réseau sur « Global », comme me l’a indiqué un employé de Voo. Seulement, impossible d’avoir du réseau. Je me suis rendue en boutique pour vérifier si j’effectuais la bonne manip mais tout est ok. Est-ce un problème dû à l’Iphone 12 ? Ca fait 10 m

Problème

23

2

0

Impossible d'appeler un 0900

Je n arrive à émettre les numéros d appelle commençant par 0900 depuis 2 semaines alors que je n ai aucune limite ni rien. Quelqu un peut m aider svp?

Problème

30

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...