Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

650

(516)
Absence de 4G en Italie

4g pendant quelques heures en italie. Ensuite Black out, sympa sans gps pour rentrer ! Malgré 4g installée, pas de mode avion. Tél redémarré Que faire !

Problème

15

2

0

Solution acceptée

Montant différent sur la facture

Est-ce possible que ma facture soit passée de 13€ a 20€?

Question

29

2

0

appels entrants

Bonjour, Comment faire pour trouver les appels entrants

Question

208

6

0

Solution officielle

Activation nouvel abonnement

Bonjour je suis aller dans une boutique voo vers 17h il a activé mon abonnement chez VOO et m a dis que cela prendrait 30 minutes pour que la SIM soit activé mais cela fait maintenant 2h et toujours rien. Étant nouveau client je n’ai pas encore reçu de facture donc pas de numéro de client que puis-j

Question

34

2

0

Roaming en Suisse

Bonjour, je me suis laissé dire que certains opérateurs offre la possibilité d'étendre le roaming hors EU (Suisse par ex.) pour une durée limitée moyennant un forfait. Est-ce le cas chez VOO ? Merci

Question

15

3

0

Option data 2 giga impossible à renouveler

Bonjour ! Je suis à l'étranger, France. Mon data est épuisé. J'ai activé une option 2 gigas que j'ai aussi épuisée. Je souhaite renouveler mais c'est impossible : sur l'application et sur le site, il est noté que l'activation est en cours. Mais rien ne se passe depuis plus de 24h. C'est très compliq

Question

14

3

0

Solution acceptée

Fin de paiement smartphone : comment résilier l'option DATA 3GB et ne garder que le forfait mobile de base ?

Bonjour, Il y a un an j'ai eu réponse qu'afin de pouvoir me défaire de l'option DATA 3GB sur mon mobile, je devais d'abord finir de payer mon smartphone :) ça y est, c'est fini depuis le 31/08 ! Du coup, je vais dans myvoo. sur la page principale de "gérer mon mobile" je vois clairement cette option

Question

19

2

0

VOO mobile

est-ce que VOO offre déjà le 5G et quelle est la vitesse maximale par abonnement?

Question

19

0

0

SMS surtaxé impossible

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi je ne sais plus envoyer des sms "surtaxés" au numéro 6612, 6670 (RTL et Nostalgie)? Bien à vous, Patricia Van Halle

Question

22

3

0

Mes SMS sont envoyés à l’étranger et je suis surtaxé.

Bonjour, Depuis quelques mois, j’ai un souci : lorsque j’envoie un SMS — par exemple à ma mère — qui habite à quelques rues de chez moi à Liège (Belgique), le SMS est facturé comme s’il avait été envoyé en Norvège ou en Allemagne. Pourtant, ma mère ainsi que tous mes contacts vivent en Belgique, à L

Question

33

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...