Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

612

(487)
P
Suppression option Data 9GB

Bonjour, mon téléphone étant entièrement payé, je voudrais supprimer l'option Data 9 GB, chose que l'on ne peut pas faire, ni sur le site, ni sur l'application, apparemment. C'est incompréhensible.

Question

9

1

0

Roaming Albanie

Bonjour, Je pars pour quelques jours en Albanie la semaine prochaine. J'ai vu que l'offre VOO faisait payer 10€/Mb. Est-il possible de trouver une sorte d'abonnement pour quelques jours, ou un supplément qui me permettrait d'utiliser du Data à l'international sans avoir à payer des sommes astronomi

Question

12

1

0

Modem en panne

Bonjour, Mon modem vient d être changé par votre technicien. Cependant suite aux nombreuses coupures depuis des jours ma fille a épuisé ces 15Gb. Est il possible de realimenter son compte en dédommagent?

Problème

13

1

0

Comment activer les numéros spéciaux?

Bonjour, comment activer l'envoi de sms vers des numéros spéciaux? J'ai modifié ma limite qui était à 0€ mais ça ne fonctionne toujours pas.

Question

20

12

0

Augmenter les DATA - Quelle méthode à faire ?

Bonjour le peuple vootois, Que dois-je faire comme démarches pour demander à mon administratrice de bien de faire le nécessaire pour augmenter mes DATA (passer de 50GB à 300GB) s'il vous plaît ? Il me faudrait la démarche la plus simple alors je pourrai lui envoyer un mail pour que ça aille plus vit

Question

30

8

0

Nouvelle carte sim

J’attends depuis 2 semaines ma nouvelle carte sim. C’est normal ce délai d’attente ? Merci Voi pour votre réponse

Question

17

3

0

Solution acceptée

application mobile telegram

Bonjour, je dois installer l'application Telegram sur mon telephone pour le boulot. Malheureusement je n'y arrive pas alors que mes collegues chez autre opérateurs y arrive sans soucis. Le soucis est que je ne reçoit pas le sms avec les codes d'activation pour pouvoir créer mon compte... j'ai téléch

Question

37

6

0

E-sim un jour ?

Bonjour, J'ai été migré récemment sur le réseau Orange, mais au final ça ne change pas grand chose au niveau des options de Voomobile. Ce qui me gêne particulièrement, c'est de ne toujours pas proposer d'e-sim. Ce qui m'empêche d'utiliser le DUAL SIM et m'oblige à avoir deux téléphones (un privé

Question

27

1

0

SMS en rooming maroc

sur ma facture je vois quatre sms envoyé au même numéro dans la même minute n'étant pas virtuose du clavier je suis  certain de n'avoir envoyé qu'un seul sms ... le receveur me confirme n'avoir reçu qu'un seul  .l'ordinateur qui décompte les sms est il fiable  .... sur mon autre numé

Problème

25

8

0

Mauvais joueur chez Voo ??

Bonjour à tous et à tous ,petit retour d'expérience vis à vis de Voomobile.J'avais demandé la résiliation de mon abonnement mobile pour le 02/02/2025. Mais visiblement , c'était plussimple, pour Voo, de le faire au 31 janvier 2025 et plus économique pour moi. J'ai donc suivi ce conseil....Mais à ma

Question

50

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...