Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

289

(239)
Suivi consommation plusieurs téléphones

Bonjour, j’ai un abonnement avec 4 gsm pour les enfants. j’aimerais qu’ils puissent suivre leur consommations mais uniquement pour leur numéro et sans qu’ils puisse modifier les options. comment ?  merci 

Question

22

4

0

Smartphone s22

Bonsoir, à quand la disponibilité du smartphone s22 car cela fait un moment que  vous n'en avez plus ?

Question

30

9

0

Différence d'otpion entre abonnement VOOmobile pour particulier et abonnement VOOmobile professionnel (BUSINESS)

Bonjour à tous, Je voudrais simplement savoir quelles sont les options spécifiques liées au niveau mobile pour un abonnement professionnel. Genre de fiche technique J'ai contacté le service VOO en ligne mais malheureusement la personne au téléphone n'était pas assez qualifiée pour répondre

Question

25

1

0

Appel wifi

Bonjour quand voo va active les appel wifi sur leur réseau mobile ? comme base orange ou Proximus  merci. 

Question

22

2

0

mon compte mail voo.be perdu sur mon smart galaxy a 52s 5g impossible de le téactiver

Bonjour, Depuis quelques mois, j'avais un problème d'envoie à partir de ma boite mail voo.be sur mon smartphone alors que sur mon pc tout va bien. J'ai voulu réinstaller mon compte voo.be, mais impossible ! Pourtant je suis bien le lien utile que VOO m'a envoyé pour recréer ma boite mail, mais ç

Problème

23

5

0

Tarif pack /non pack

Bonjour j’ai résilié mon pack en septembre  Vous dites ne pas avoir adapté mon tarif de pack à non-pack (c’est à dire de 10 à 15€ x 3 nrs Gsm) J’espère que ce ne sera pas rétroactif  Si oui je ferai passer les 3 gsm sur le pack du papa de mes enfants chez Proximus  Vous pouvez a

Problème

25

1

0

Utilisation à l etranger

Bonjour, je vais partir 2 mois en Espagne, j ai un abonnement trio chez vous avec 15 gb de data. La ou je vais il n y a pas de wifi mais je voudrais avoir des vidéos messenger avec ma fille en belgique. Est ce possible? Et puis je avoir la télé la bas? Ce serait un must. Si ce n est pas possible, qu

Question

31

5

0

Mobile max

Bonjour, J'ai un contrat mobile max 15 GB et dans my voo je suis bloqué a 5 gb et je viens de recevoir un message de voo que j'avais atteint la limite de 5 gb ....

Question

20

4

0

Solution acceptée

Pas de réseau mobile

Bonjour, Je viens de souscrire a un abonnement voo depuis 2 jour et je parviens toujours pas a capté le réseau correctement. J'ai déjà contacté le service technique qui a migrer mon réseau sur une autre antenne mais sa n'a rien arrangé.  Pensez-vous qu'il reste une autre solution? 

Problème

47

16

0

Changement d'heure ?

Bonjour. Mon téléphone Android est réglé sur sur l'heure et le réseau automatiques.  Or, ce matin, mon téléphone est toujours bloqué à l'heure d'été.  Seule solution pour reculer d'une heure : désactiver les options automatiques envoyées par l'opérateur.  Je n'avais jamais

Problème

21

15

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...