Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

551

(442)

Solution acceptée

Option Data avec smartphone

Bonjour, il y deux ans j'ai commandé deux smartphone avec l'option Data 20G, aujourd'hui je ne vois plus que je suis lié à l'offre mais il m'est impossible de supprimé l'option, comment dois-je faire ?

Question

157

5

0

Solution acceptée

Modification Abonnement

Bonjour, je souhaiterais supprimer 1 des 2 gsm mobiles de mon pack, Celui a supprimer se termine par 68 Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre merci 😀

Question

24

1

0

form.voo.be/cessiondecontrat ne fonctionne pas

Bonjour, Je souhaite introduire une demande de cession de contrat pour transférer mon abonnement mobile de ma mère vers ma conjointe (également cliente VOO). Cependant, le site https://form.voo.be/cessiondecontrat , sur lequel je suis sensé envoyer les documents, ne fonctionne pas! J'ai essayé a de

Problème

15

1

0

Solution officielle

Panne SMS et appels

Bonjour, Service SMS (envois et réception HS depuis plusieurs jours, voir 1 semaine)....et impossible de m'appeler...déjà signalé chez VOO mais toujours pas de solution...A quand une résolution du problème ????

Problème

14

1

0

Modifier mon budget limite

Bonjour, je n’arrive pas à changer mon budget limite via l’application Voo ?

Problème

18

3

0

Solution acceptée

Envoyer des messages dans un autre pays

J’ai un numéro belge et mon copain un numéro français. En venant en France et en me trouvant donc dans le même pays que mon copain, je pensais qu’on pourrait s’envoyer des sms, mais non. Je ne comprend pas pourquoi ?

Question

30

1

0

Solution acceptée

La 5G est-elle disponible chez VOO ?

Bonjour, La 5G est-elle disponible chez voo ? Je remarque à certains endroits le téléphone se met en 5G et pourtant un article sur voo assistance dit que la 5G n’est pas disponible chez voo… et je constate que ce n’est pas plus rapide qu’en 4G quand je fais un speedtest

Question

147

7

0

Option data

Bonjour je pourrais savoir quand sera fini l'option data sur un de mes 3 abonnement mobile svp Car je ne trouve pas sur myvoo Merci

Question

32

13

0

Pas de réseau au Maroc

Bonjour je suis au Maroc , et j’ai mis ma carte SIM pour avoir un message de récupération de mot de passe de ma boîte à e-mail mais je n’ai pas de réseau comment est ce possible ? Avec Orange et Proximus je n’ai jamais eu ce problème . J’ai besoin d urgence de ce  code email , sans ça je ne sa

Problème

25

3

0

Solution acceptée

historique consommation - mon propre numéro dans la liste

Bonjour, Je m'étonne de constater sur mon relevé mobile que mon propre numéro apparait comme si je m'étais envoyé des sms à mon propre numéro. Avez-vous une explication svp? Merci d'avance

Question

161

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...