Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
600
Annuler mon option DATA
Bonjour, Mon smartphone est fini de payer, pourriez vous annuler l'option data a 6€ j'en ai pas besoin. Merci
Question
25
4
0
Solution acceptée
Abonnement de téléphone fini mais je continue de payer le surplus.
Bonjour je vous contacte car en juillet 2022 j'ai pris un abonnement téléphone avec un iphone 13 inclut dedans, dans l'abonnement j'avais 15gb a 15 euros et en plus j'avais 20gb a 38 euros, ce qui permettais de rembourser le téléphone, aujourd'hui on est en 2025 donc le téléphone est remboursé vu qu
Problème
39
10
0
Plus de réseau (ni appel, ni SMS, ni internet) depuis le passage Orange
Bonjour, Depuis le basculement vers le réseau Orange, j'ai perdu le réseau. Je n'ai plus de 4G et ne peux plus passer ou recevoir d'appels ou de SMS. Dans les paramètres du téléphone, plus aucun opérateur n'apparaît (seulement "appels d'urgence uniquement"). J'ai lu ce sujet : https://forum.voo.be
Question
397
29
0
Aucune réaction de la part de Voo
Bonjour à tous et à toutes , tout d'abord , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2025. Puisse t'elle vous apporter bonne santé à tous et à toutes. Mi-décembre 2024 , je suis allé déposer une lettre de résiliation de mon abonnement Voomobile , rue Jean Jaurès à Ans.J'y stipulais que je ne sou
Problème
53
14
0
Solution acceptée
Passage de Voo à Hey
Bonjour, Quand on passe d’Orange à Hey pour son mobile on utilise la même carte sim et la messagerie vocale est identique, même numéro et message préservé, ce qui simplifie fortement le transfert. Qu’en est-il du passage de Voo à Hey ? Merci pour les renseignements
Question
56
2
0
Solution acceptée
Appel vers un abonnement français.. en Belgique.
Bonjour, Je ne pense pas que ce sujet ait été déjà abordé sur le Forum. Sinon merci de me pointer dans la bonne direction. On trouve sans trop de problème sur le site ce qui concerne le roaming (appel d'un abonné belge qui se trouve à l'étranger) et ce qui concerne les appels internationaux (
Question
270
5
0
Résiliation abonnement Voo Mobile
Bonjour , Je m'adresse à un officiel Voo :depuis le 02 septembre 2024 , j'ai pris un pack duo : Internet + mobile. La période contractuelle "déterminée" dans mon contrat est de 5 mois . Donc elle se termine le 02 février 2025 . Ensuite , cela passe en période "indéterminée". Je voudrais résilie
Question
72
7
0
Abonnement non fonctionnel
Bonjour j'ai du demander à cette que ma carte sim soit devenu un abonnement de 15gb par mois et j'ai beau mettre ma 4g etc sa fonction pas sachant que sa fait depuis 2 jours que j'ai l'abonnement Le m'y voo me dis c'est actif j'ai beau enlever remettre ou redémarrer sa marche pas Que
Question
27
9
0
Messagerie vocale
Bonjour, comment fait on pour désactiver sa messagerie vocale ? Car depuis la mise à jour elle de nouveau activee, et c'est désagréable. 😱 D.avance merci
Question
57
3
0
Solution acceptée
Commande non reçue
Bonjour, j’ai commandé, le 09/12/2024, un téléphone avec un abonnement (iPhone 14), je n’ai pas reçu le mail de confirmation mais uniquement le récapitulatif de ma commande. Je suis un nouveau client et, puisqu’il n’y a pas de numéro de client sur le récapitulatif, je ne peux pas créer mon compte m
Question
31
3
0