Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
587
Plus de réseau (ni appel, ni SMS, ni internet) depuis le passage Orange
Bonjour, Depuis le basculement vers le réseau Orange, j'ai perdu le réseau. Je n'ai plus de 4G et ne peux plus passer ou recevoir d'appels ou de SMS. Dans les paramètres du téléphone, plus aucun opérateur n'apparaît (seulement "appels d'urgence uniquement"). J'ai lu ce sujet : https://forum.voo.be
Question
103
21
0
Commandr pas reçu
Bonjour, Le 25/11/2024, j’ai effectué une commande en ligne pour un abonnement avec un téléphone (S24). Cependant, à ce jour, je n’ai ni reçu le téléphone, ni l’abonnement, ni une confirmation par mail, bien que le montant ait été débité de mon compte. La seule chose que j’ai reçue est le récapitula
Article
18
4
0
Duplication quota 4G
Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon quota 4G, quasi toutes mes utilisations de 4G sont dupliquées. Ce problème est apparu pour la première fois le 18 novembre 2024, avant cette date aucune duplication au niveau du quota. J'ai inscrit mon numéro client dans mon profil. J'ai une carte SIM
Problème
20
5
0
Retirer le blocage de dépassement de forfait
J'ai reçu un SMS que mon forfait était bloqué a 50€ de dépassement, que je devais téléphoner pour débloquer ce montant max Ne trouver vous pas stupide de demander à une personne a l'étranger dont vous avez bloqué le seul moyen de communication d'appeler un helpdesk pour solutionner un problème que v
Problème
27
8
0
Activation de ma SIM ce 16/11
Bonjour, Je m'étonne de ne toujours pas avoir de réseau, alors que j'ai activé ma carte sim via le lien reçu par mail et ai inséré la carte samedi soir. On est mardi et toujours rien... Je vous que l'activation est en cours dans l'app mais il n'y a toujours rien. Cela fait long..
Problème
21
6
0
Solution acceptée
Je n'ai plus de 4G
Bonjour Je ne sais plus me connecter sur mon 4g depuis que je suis devenue Orange je fais des mails pas de réponse j ai un iPhone 12 merci
Problème
144
9
0
Soucis d'Internet 05/11 à 4650 Herve
Bonjour, Suite aux nombreuses pannes internet dans ma région (4650 Herve), j'ai dû utilisé ma 4G. Cependant, après seulement 1h, je reçois un SMS comme quoi j'ai épuisé tout mon forfait et que je surf a 0.60€/mb. Je désactive directement ma 4G et je jette un œil sur mon application orange. J'ai dro
Question
46
4
0
Messagerie vocale
Bonjour, comment fait on pour désactiver sa messagerie vocale ? Car depuis la mise à jour elle de nouveau activee, et c'est désagréable. 😱 D.avance merci
Question
30
2
0
Option Data
Bonjour voilà j’ai donc fini mes 24mois de contrat et je voudrais arrêter l option data vue quel reste toujours actif lol malin voo je vous content ici vue que sur Messenger et e-mail j’ai de gros vent 😂 déjà j attend toujours une réponse vue que aucun appel français n arrive mais bon bref
Article
25
1
0
Commande en ligne non reçue
Bonjour, J'ai acheté en ligne une abonnement + téléphone ( S24 Ultra) le 27/10/2024 mais je n'ai pas reçu le téléphone, l'abonnement ou la confirmation par mail pourtant j'ai bien été débitée.La seule chose que j'ai reçu est le Récapitulatif contractuel par mail et je n'ai même pas reçu de numé
Problème
54
9
0