Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

621

(497)
L
Consommation Data Incohérente et improbable du à sa répétition systématique

Bonjour, Depuis quelques jours je constate une consommation totalement improbable de Data. Chaques jours une répétition continue de consommation identique à des heures improbables. Le problème est apparu depuis ce samedi matin et à impacté tout mon historique depuis le début du mois. Vraiment un t

Problème

25

6

0

Abonnement avec smartphone

Bonjour j'ai une question, j'ai besoin d'un nouveau GSM. n'ayant pas les moyens d'en prendre un neuf' j'aimerais en prendre un avec abonnement.  mais j'en ai déjà prit un pour offrir l'année passée chez Proximus.  ma question est la suivante, puije prendre un abonnement chez voo avec un n

Question

22

3

0

Solution officielle

résilier mon abonnement mobile

BonjourJe souhaite résilier mon abonnement mobile en raison de la fin du contrat fin mai.

Question

21

2

0

Solution acceptée

Option data abonnement avec smartphone

J'ai fait l'expérience d'une désagréable surprise avec l'"option data" souscrite dans le cadre de l'abonnement mobile avec smartphone. Il s'agit en fait d'un crédit à la consommation plus ou moins déguisé en option d'abonnement. En 2021 j'opte pour cette solution, pas de soucis le contrat me paraït

Problème

140

15

0

Switch abonnement VOO vers Proximus

Bonjour depuis le mercredi 16 avril j'ai switcher mon abonnement vers Proximus ma carte VOO est toujours active et pas de données mobiles ni réseau celà fais plus de 72 h00 que j'attends que VOO veuille bien désactiver ma carte

Problème

30

7

0

GSM déjà cassé lors de l'achat - refus de l'échanger!!

Bonjour, Je me permets de vous contacter ici aussi, car j'ai déjà eu un échange téléphonique avec vous et on m'a orienté vers le forum. Je vous explique la situation. Vendredi 21-FEB-2025 vers 18h je suis passé en boutique VOO à Rive Gauche à Charleroi pour prendre un nouvel abonnement GSM avec sma

Problème

45

4

0

Paiement anticipé

J'ai acheté un téléphone via l'opérateur et j'ai un contrat de 24 mois il me reste 4 mois à payer et j'aimerais les payer en une fois cela est-il possible

Question

22

2

0

Facture inexpliqué

Bonjour, Je suis Noah Tranoit numéro de client : 0XXXXXXXX J'ai récemment restreint mon abonnement exclusivement à mon abonnement téléphonique , là facture devrait tourner aux alentours de 50 euros. J'ai bien reçu cette facture cependant après avoir vérifier j'ai vu que j'avais été débité deux fois

Question

29

7

0

filmday

comment obtenir son code pour le filmday ? je ne reçois plus la newsletter de voo...

Question

21

2

0

Aucune solution proposée....passage à la concurrence.

Bonjour j'habite sur les hauteurs de Spa à Nivezé exactement. Depuis pres de 5 mois il m'est pratiquement impossible de passer une semaine sans que l'on ait des soucis d'appels et de réception sur les 3 abonnements mobiles que nous avons. 2 chez Voo et un chez Orange. Les soucis sont identiques. Plu

Problème

31

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...