Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

595

(473)
D
Messagerie vocale

Bonjour, comment fait on pour désactiver sa messagerie vocale ? Car depuis la mise à jour elle de nouveau activee, et c'est désagréable. 😱 D.avance merci

Question

40

3

0

Solution acceptée

Commande non reçue

Bonjour, j’ai commandé, le 09/12/2024, un téléphone avec un abonnement (iPhone 14), je n’ai pas reçu le mail de confirmation mais uniquement le récapitulatif de ma commande. Je suis un nouveau client et, puisqu’il n’y a pas de numéro de client sur le récapitulatif, je ne peux pas créer mon compte m

Question

21

3

0

Abonnement non fonctionnel

Bonjour j'ai du demander à cette que ma carte sim soit devenu un abonnement de 15gb par mois et j'ai beau mettre ma 4g etc sa fonction pas sachant que sa fait depuis 2 jours que j'ai l'abonnement   Le m'y voo me dis c'est actif j'ai beau enlever remettre ou redémarrer sa marche pas  Que

Question

14

8

0

Comment changer de pack trio -> duo

Bonjour, je souhaite supprimer la partie mobile de mon pack trio mais je ne trouve pas l’option sur myvoo que dois je faire ? merci et bonne journée à vous 

Question

9

1

0

Activation carte sim

Bonjour, J'ai activé ma carte Sim depuis vendredi dernier, cependant elle est toujours en statut "cette carte sim est en cours d'activation" sur l'application. Depuis je n'ai toujours rien et je dois continuer sur mon ancienne carte sim. Je n'arrive pas à l'activer via le numéro de téléphone de voo

Question

22

5

0

Cession de contrat

Bonjour, Je souhaites que mon ex compagnon reprennent son abonnement gsm a son nom. Je tente depuis début décembre de transmettre les documents via le formulaire de contact mais à chaque fois je reçois un mail m'informant que les pièces jointes n'y sont pas.  Sans imprimante pour envoyer

Problème

18

1

0

Portabilité depuis Orange

Bonjour Mon abonnement GSM Voo étant maintenant passé sur le réseau Orange, je souhaite transférer sur cet abonnement un numéro de GSM Orange existant dont je n'ai plus besoin. En effet je devais attendre la disponibilité du VoWiFi en raison du très mauvais réseau chez moi. Comment dois-je procéder?

Question

28

1

0

Résiliation abonnement Voo Mobile

Bonjour , Je m'adresse à un officiel Voo :depuis le 02 septembre 2024 , j'ai pris un pack duo : Internet + mobile. La période contractuelle "déterminée" dans mon contrat est de 5 mois . Donc elle se termine le 02 février 2025 . Ensuite , cela passe en période "indéterminée". Je voudrais résilie

Question

48

5

0

Duplication quota 4G

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon quota 4G, quasi toutes mes utilisations de 4G sont dupliquées. Ce problème est apparu pour la première fois le 18 novembre 2024, avant cette date aucune duplication au niveau du quota. J'ai inscrit mon numéro client dans mon profil. J'ai une carte SIM

Problème

22

7

0

Plus de réseau (ni appel, ni SMS, ni internet) depuis le passage Orange

Bonjour, Depuis le basculement vers le réseau Orange, j'ai perdu le réseau. Je n'ai plus de 4G et ne peux plus passer ou recevoir d'appels ou de SMS. Dans les paramètres du téléphone, plus aucun opérateur n'apparaît (seulement "appels d'urgence uniquement"). J'ai lu ce sujet : https://forum.voo.be

Question

273

21

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...