Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

625

(500)
B

Solution acceptée

voyage en egypte

Bonjour, je pars en egypte début juin quelles sont les possibilités d'utiliser mon gsm dans le cadre d'appel et internet sans impacter la facture de mon abonnement. Merci pour votre réponse

Question

23

5

0

Option data 20gb

Bonjour, Est-il possible de désactiver mon option data 20gb de mon abonnement (38 € / mois) ? Elle est liée à l'achat d'un Samsung S23 (19-04-2023). Merci. Bien à vous.

Question

11

1

0

Roaming hors UE

Pourquoi des frais de rooming équivalent à une minute d'appel à l'étranger sont facturés alors qu'il n'y a eu ni appel, ni sms, ni data mais juste une connection au réseau étranger hors UE ? correction et titre modifié par modération

Problème

15

5

0

Consommation Data Incohérente et improbable du à sa répétition systématique

Bonjour, Depuis quelques jours je constate une consommation totalement improbable de Data. Chaques jours une répétition continue de consommation identique à des heures improbables. Le problème est apparu depuis ce samedi matin et à impacté tout mon historique depuis le début du mois. Vraiment un tru

Problème

28

6

0

Abonnement avec smartphone

Bonjour j'ai une question, j'ai besoin d'un nouveau GSM. n'ayant pas les moyens d'en prendre un neuf' j'aimerais en prendre un avec abonnement. mais j'en ai déjà prit un pour offrir l'année passée chez Proximus. ma question est la suivante, puije prendre un abonnement chez voo avec un nouveau numéro

Question

28

3

0

Solution officielle

résilier mon abonnement mobile

Bonjour Je souhaite résilier mon abonnement mobile en raison de la fin du contrat fin mai.

Question

28

2

0

Solution acceptée

Option data abonnement avec smartphone

J'ai fait l'expérience d'une désagréable surprise avec l'"option data" souscrite dans le cadre de l'abonnement mobile avec smartphone. Il s'agit en fait d'un crédit à la consommation plus ou moins déguisé en option d'abonnement. En 2021 j'opte pour cette solution, pas de soucis le contrat me paraït

Problème

143

15

0

Switch abonnement VOO vers Proximus

Bonjour depuis le mercredi 16 avril j'ai switcher mon abonnement vers Proximus ma carte VOO est toujours active et pas de données mobiles ni réseau celà fais plus de 72 h00 que j'attends que VOO veuille bien désactiver ma carte

Problème

34

7

0

GSM déjà cassé lors de l'achat - refus de l'échanger!!

Bonjour, Je me permets de vous contacter ici aussi, car j'ai déjà eu un échange téléphonique avec vous et on m'a orienté vers le forum. Je vous explique la situation. Vendredi 21-FEB-2025 vers 18h je suis passé en boutique VOO à Rive Gauche à Charleroi pour prendre un nouvel abonnement GSM avec smar

Problème

45

4

0

Paiement anticipé

J'ai acheté un téléphone via l'opérateur et j'ai un contrat de 24 mois il me reste 4 mois à payer et j'aimerais les payer en une fois cela est-il possible

Question

22

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...