Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

221

(183)
P
Ajouter un abonnement GSM à pack Quatro ... est-ce possible?

J'ai cherché sur le site ... sans succès.Est-il possible (je suppose que oui) d'ajouter un abonnement mobile à un pack Quatro.Si oui peut-on faire la demande online, si non quel numér appeler (car là aussi c'est la miséer pour trouver ce genre d'info sur le site et/ou sur myvoo).Merci

Question

18

3

0

tarif appel GSM Belgique vers GSM France

Bonjour J'ai un pack trio avec GSM 5G. Je pensais que les appels vers un GSM en France ( n° commençant par 06 ) étaient gratuit. Ca n'est pas le cas. Quels sont les tarifs et où puis je trouver ce qui n'est pas inclus dans moin pack trio? Merci

Question

19

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Problème de SMS pour participer à des jeux TV

Bonjour, parfois j'essaye d'envoyer des SMS pour des jeux TV et ça ne marche pas . Pourquoi ??

Problème

16

2

0

transfert domiciliation

Bonjour, je souhaiterais transférer la domiciliation des factures de mon numéro mobile vers le compte de ma fille qui utilise ce numéro. S'il est également possible de mettre le numéro à son nom à elle aussi, ce serait parfait. Quelqu'un de chez Voo peut-il m'aider? Merci

Question

13

5

0

Abonnement+telephone

Bonjour, J'ai pris une abonnement + téléphone ( iphone 13 blanc) mais je ne l'ai ni reçu ni reçu la confirmation par mail pourtant j'ai bien été débité et reçu le récapitulatif contractuel par sms

Problème

23

8

Solution acceptée

Commande de smartphone impossible : "Revamp Blocking Page

Bonjour à tous Alors j essaie de commander un smartphone samsung  Galaxy s21FE Couleur Olive sur le site mais impossible. Après avoir cliqué sur commander je tombe sur une page qui indique vérification et aussitôt, j'ai une page blanche nommée "Revamp Blocking Page". Quelqu'un peut-il m

Question

60

10

0

Bloquer sur la page go-to/revamp-blocking-screen

Bonjour a plusieurs reprise j'ai essayer d'acheter le Samsung Galaxy S21 FE avec abonnement, mais celui-ci m'envoi sur la page go-to/revamp-blocking-screen Comment résoudre ceci ? Bien à vous,

Problème

22

22

0

Solution acceptée

5G au lieu du 4G

Quand voo aura la 5g pour les gsm en Belgique ?

Question

64

5

0

Toujours pas reçu ma carte SIM

Bonjour ça fait quelque temps que j’attend ma carte SIM, internet a déjà été installé, je reçois des mails pour dire d’activer ma carte mais je n’ai toujours rien, j’ai essayée d’appeler VOO mais ça ne fonctionne pas ça me dit tout le temps de recommencer plus tard …

Problème

15

1

0

Carte sim aucun service

Bonjour, J'ai acheté un abonnement mobile il y'a 4 jours et j'ai bien reçu ma carte sim cependant je n'ai jamais recu le mail pour l'activation de celle ci et je ne peux pas non plus utiliser le numéro indiqué pour l'activation car la carte sim est reconnue mais affiche aucun service disponible

Problème

18

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires