Promeneur
•
11 messages
Fin de paiement smartphone : comment résilier l'option DATA 3GB et ne garder que le forfait mobile de base ?
Bonjour,
Il y a un an j'ai eu réponse qu'afin de pouvoir me défaire de l'option DATA 3GB sur mon mobile, je devais d'abord finir de payer mon smartphone :)
ça y est, c'est fini depuis le 31/08 !
Du coup, je vais dans myvoo.
sur la page principale de "gérer mon mobile" je vois clairement cette option DATA 3GB toujours affichée.
et là, suivant les instructions trouvées, je vais dans l'onglet "Options" et rien ne s'affiche dans les options activées :
Puis je vais dans modifier mon offre mobile et j'ai cette petite fenetre, sans les "options", juste les forfaits.
Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, comment me défaire de cette option DATA 3GB dont je n'ai pas besoin (maintenant que le smartphone est entièrement payé)
Je souhaite payer le forfait mobile à 15GB SANS l’option data à 16 euros en plus.
Dois résilier mon contrat "mobile" et en prendre un autre ? Auquel cas, comment je dégrise le bouton "changer de forfait" en restant sur un forfait à 15GB, svp ?
D'avance merci de vos conseils,
Cordialement,
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 jours
Bonjour @Fangaliel,
Pour supprimer ce type d'option (Option Data qui est ou a été liée à un engagement Smartphone), vous devez passer par le service client.
Pour éviter des désactivations par erreur (ce qui entrainerait de "lourdes" conséquences au niveau contrat/facturation), la modification n'est pas possible depuis myVOO.
Au vu de votre demande, je vous informe avoir effectué le changement et supprimé l'option Data 3Go (16€) de votre abonnement. La facturation de celle-ci prendra fin ce 30/09.
0
Fangaliel
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 jours
Top ! un Tout grand merci pour votre rapidité et votre réactivité,
Bien cordialement,
Fangaliel
0
0