Passer au contenu principal
Echangez avec La Communauté

Echangez avec La Communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2K

  • •••
V
My voo

Impossible de créer un compte my voo, j'ai déjà téléphoné pour supprimer l'autre et on me dit : adresse mail non valide ainsi que le n. Client qué fai

Problème

8

1

0

Numéro client + question sur internet

Bonjour à tous !Je viens enfin de passer chez Voo ! (les techniciens sont venu il y a 1h) Ils m'ont marqué mon numéro de client sur un papier mai

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

il y a 21 heures

Problème

17

1

0

Télédistribution

Bonjour,Dans différents PACK, il est noté Télédistribution incluse. Cela signifie-t-il que le prix pour l'abonnement télédistribution est incluse

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

il y a 2 jours

Problème

7

1

0

techniques de vente inédites-ongehoorde verkoopstechnieken.

Voo ment à l'utilisateur pour faire de lui un client, puis il ne peut pas livrer les produits promis et ose facturer au client concerné une indem

 publié 

il y a 10 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Problème

44

2

0

Solution acceptée

Official Solution

Réstitution

Bonjour j’aimerais savoir où puis-je restituer mon matériel voo près de chez moi, je suis de Dinant merci

 publié 

il y a 11 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Question

40

4

0

Solution acceptée

Telephone samsung galaxy s20 plus casque

bonjour je dois avoir une copie du bon d achat et Téléchargez ici une photo du code-barres de l'emballage avec le numéro IMEI et le code EAN: com

 publié 

il y a 16 jours

 • 

Last response by 

il y a 5 jours

Question

42

1

0

Official Solution

Plus d'accès internet depuis ce matin, vos services sont injoignables c 'est inadmissible

Nous habitons Lamain, commune de Tournai, n'avons plus d'accès depuis ce matin,Apres avoir tenté de vous joindre à une vingtaine de reprises

 publié 

il y a 12 jours

 • 

Last response by 

il y a 6 jours

Problème

23

2

0

Solution acceptée

Official Solution

Changement Abonnement - Remplacement de tout le materiel - Pourquoi ?

Bonjour,Je suis un abonne prive avec un abonnement TRIO WAHOO, j'ai un modem NETGEAR et une box evasion.Au 1er juillet, je change de type d'

 publié 

il y a 15 jours

 • 

Last response by 

il y a 6 jours

Problème

64

2

0

Solution acceptée

Carte sim

Bonjour, nous venons de recevoir nos 2 cartes sim, comment savoir laquelle est pour qui?

 publié 

il y a 13 jours

 • 

Last response by 

il y a 6 jours

Question

26

2

0

Comment ajouter son numéro client sur son profil

Bonjour à tous !Afin d'être aidé au mieux par les Officiels VOO, il est nécessaire d'ajouter son numéro de client au sein de son profil Foru

Article

43

4