Echangez avec La Communauté

Echangez avec La Communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

1.7K

  • •••
service commercial déplorable

Hello à la communauté! J'écris sur ce forum pour savoir si d'autres personnes ont été victimes comme moi de la vulgarité du service client?? Suite à

 publié 

il y a un an

 • 

Last response by 

il y a 3 heures

television

bonjour, quelqu un peut me dire pourquoi depuis deux trois jours je n'ai plus mes chaines (veuillez vous abonner) et le message code 6010 qui res

pack trio mobile

bonjourj ai un pack wahou trio avec mobile je voudrait ajouter un deuxieme mobile que devrais je payer en plus et pour quelle option de ce deuxieme mo

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

il y a un jour

Prises murales

Bonjour, j ai voulu mettre mon modem dans les prises murales de mes chambres et cela ne fonctionne pas, alors qu' en bas cela fonctionne niquel. Quel

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Paramétrer un modem Technicolor TC7210 pour ma ligne VOIP de chez OVH et Cisco SPA112

Bonjour à tous et à toutes, Je suis chez VOO avec un abonnement internet et je suis chez OVH pour avoir une ligne fix (qui passe par internet, VOIP) m

 publié 

il y a 4 mois

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Solution acceptée

TV Philips - Absence de son dans application

Bonjour, Si mon sujet est jugé inadéquat il n'y a aucun soucis pour qu'il soit supprimé. Dans un autre sujet sur une tv Philips et d'un autre interven

 publié 

il y a 8 mois

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

achat d'un film

Bonjour, hier soir j'ai acheté un film VOD et il ne démarre pas. Ils indiquent "problème de serveur" code 8098

 publié 

il y a 4 jours

 • 

Last response by 

il y a 4 jours

Ouvrir les ports pour ASSETO CORSA

Bonsoir ,je regarde des tutos pour ouvrir un serveur de jeux sur asseto corsa. Je commence à perdre patiente car impossible a faire fonctionné le serv

 publié 

il y a 10 jours

 • 

Last response by 

il y a 5 jours

Elections : pour qui voter ? L'application CIVIX va vous aider !

Ce dimanche, on sort de sa couette et on enfile son imper (à cause de la pluie) pour aller voter :ballot_box:Et si, comme moi, votre cœur chavire entr

Nouvelle installation

Bonjour à tous,Normalement un technicien doit venir ce mercredi 25 pour une installation.J'ai contacté VOO par Messenger en mentionnant le numéro

 publié 

il y a 14 jours

 • 

Last response by 

il y a 6 jours