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je n’ai plus accès à m’y voo .

lorsque je m’identifie ,le système me dit que mon identifiant ou mot de passe n’est pas correct.Si j’essaie de changer de mot de passe ( oublié) . lorsque j’indique mon adresse mail .il dit que ce n’est pas correct .Si je veux recréer un compte avec mail et numéro client . je reçois un lien pour act

Problème

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Change "Abonement"

Good morning, I have an "abonement" QUATRO MAX, and I would like to change to DUO mobile and internet, increasing the internet speed from 400Mb to 1Gb. How can I proceed with this request? Thanks! Ligia

Question

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Solution acceptée

Erreur 404

Bonjour, J’ai un problème avec l’application my voo. J’ai été déconnecté de l’application, lorsque j’ouvre l’application et veux me connecter une page erreur 404 apparaît. Les items « s’identifier », « pas encore de compte my voo » ou « j’ai perdu mes accès » me conduisent à la même page d’erreur. S

Problème

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Newsletter

Bonjour, je souhaiterais recevoir la newsletter mensuelle de VOO. Mon numéro de client est le XXXXXXXXXX. Merci d'avance.

Problème

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canaux SPORTS

Je voudrais savoir: 1. pourquoi les chaines TF1 et France 2 étaient inaccessibles hier 13 juillet à 21h. 2. quand pourra t on disposer des chaines foot belge. Je lis bien qu'il ya des négociations avec DZNE mais le foot redémarre dans une semaine. On doit être fixé pour pouvoir éventuellement change

Question

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Je ne reçois pas le mail de réinitialisation de mot de passe

Bonjour, Je souhaite réinitialiser le mot de passe de mon compte MyVOO mais je ne reçois pas le mail. - Mon adresse e-mail est correcte - J'ai vérifié dans mes spams - Je n'ai aucune règle de blocage concernant [email protected], j'ai même ajouté l'adresse sur la green liste pour que le serveur route

Problème

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Newsletter "Divertissez-Voo"

Bonjour @Simon B J'ai le même souci, sauf que j'ai contacté le service client Voo et tout semble en ordre pour le choix de contact des communications commerciales par mail, SMS, téléphone et courrier... Pouvez-vous m'aider? Merci et bonne journée.

Question

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Impossible connection VIS+

Je n' arrive pas à me connecter à VIS+ pour installer une clé sur mon téléphone Android, il me demande mon adresse mail et mot de passe et cela m indique erreur... pourtant je rentre bien mes bonnes coordonnées comme mon application myvoo, j' ai également fait une demande via mon espace VOO de recev

Problème

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Présentation

Bonjour, Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Mon pseudo (Bicrouic) était le surnom donné par mes enfants à notre adorable et regrettée chienne (une Golden Retreiver). Pourquoi Bicrouic ? Quand elle était jeune, on attirait son attention par "crouic crouic", d'où bi-crouic. J'ai 68 ans, pensi

Problème

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Solution acceptée

Newsletter "Divertissez-Voo"

Bonjour, Je ne reçois pas actuellement la newsletter "Divertissez-Voo" mais je souhaiterais la recevoir. D'après d'autres message similaires que j'ai vu sur le forum, il serait question d'un paramètre qui a été coché à "ne pas recevoir" lors de signature du contrat... Pourriez-vous donc adapter ceci

Problème

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