La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1626)
F
Càble arraché du piquet à Micheroux

Bonjour, Le câble de Voo a été arraché du piquet avec le vent il y a déjà un certain temps (décembre ?) et n'a pas été réparé. Il pend à ± 3 m du sol entre les 2 poteaux. C'est rue de la Chapelle à 4630 Micheroux en face des n°119-121 Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci

Question

24

3

0

Concours Divertissez-VOO : cadeau non reçu

Bonjour, J'ai reçu un mail le 22/08 m'informant que j'avais gagné 1 Bongo Disney pour 2 personnes et que j'allais recevoir ce Bongo par la poste avant le 04/09. Je n'ai toutefois encore rien reçu à ce jour. Pourriez-vous m'indiquer si ce Bongo a bien été expédié ? Si oui, se pourrait-il qu'il ait

Question

129

14

VooTV cancelation

I bought a joint service where I get the internet access and an access to the VooTV platform. We didn't order the TV signal. Nobody in our family uses the service after half a year, and I want to cancel the service. It is really unclear how to unsuscribe it. In my home country it would be just click

Question

13

1

0

Harcelé par téléphone

Depuis quelques jour, je suis harcelé par téléphone des numéros 028529543 et 028529532. Se présente pour VOO - très insistants - très dérangeants

Problème

4.2K

8

0

Solution acceptée

cinema

le mail envoyé par voo le 5.2.2025 fait référence à janvier pour la newsletter et une possibilité d'aller au cinéma gratuitement en décembre...les dates sont dépassées...est-ce que le code envoyé par mail correspond bien à une place gratuite en février 2025?merci

Question

31

3

0

Câble VOO affaissé – brique de notre cheminée délogée

Un câble VOO attaché à notre cheminée s'est récemment affaissé parce que la brique à laquelle il était attaché s'est délogée. Cela a engendré des dégâts mineurs à la toiture. Nous ne sommes pas clients chez VOO, il est donc très difficile d'entrer en contact. Nous avons déjà essayé à maintes repris

Problème

33

6

0

mon adresse "@voo.be" est rejetée: "User unknown in virtual mailbox table (in reply to RCPT TO command)"

Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mon courrier dans ma boite aux lettres. Je ne peux pas non plus me connecter à on compte via "mail.voo.be" C'est très embêtant. Merci de me trouver une solution. Jean-Luc A. capture d’écran concernant infos personnelles supprimée par modération 

Question

39

8

0

Changement d'abonnement

Bonjour,J'aimerai effectuer un changement d'abonnement, ma demande est la suivante : Je suis actuellement en TRIO NET SUPER RELAX + TV + TEL et j'aimerai changer d'abonnement pour passer à un abonnement DUO (Internet GIGA RAPIDE + TV en Streaming). Voo m'affichant un prix de 76€/mois ou 61€/mois en

Question

38

5

0

Fermé

Boite mail @voo.be

Plus de contact possible avec le serveur mail.voo.be. Mon adresse mail et mon mot de passe (toujours le même depuis plus de 30 ans) sont refusés. De plus, dans mon profil client, impossible, depuis 6 jours, de modifier mes données mail. Même Voo ne sait plus m'envoyer les factures !!!

Question

24

2

0

Appli voo

Mon @@@@@ d appli voo ne marche pas plus moyen d y accéder !!!!!!! J ai changé le mot de passe etc R I E N !!!!!!!!! marre , on est chez voo depuis fin novembre et que des problèmes !!!!!! je crois que ça ne vas pas durer longtemps !!!!!

Problème

28

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...