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Newsletter "Divertissez-Voo"

Bonjour @Simon B J'ai le même souci, sauf que j'ai contacté le service client Voo et tout semble en ordre pour le choix de contact des communications commerciales par mail, SMS, téléphone et courrier... Pouvez-vous m'aider? Merci et bonne journée.

Question

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Impossible connection VIS+

Je n' arrive pas à me connecter à VIS+ pour installer une clé sur mon téléphone Android, il me demande mon adresse mail et mot de passe et cela m indique erreur... pourtant je rentre bien mes bonnes coordonnées comme mon application myvoo, j' ai également fait une demande via mon espace VOO de recev

Problème

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Présentation

Bonjour, Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Mon pseudo (Bicrouic) était le surnom donné par mes enfants à notre adorable et regrettée chienne (une Golden Retreiver). Pourquoi Bicrouic ? Quand elle était jeune, on attirait son attention par "crouic crouic", d'où bi-crouic. J'ai 68 ans, pensi

Problème

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Solution acceptée

Newsletter "Divertissez-Voo"

Bonjour, Je ne reçois pas actuellement la newsletter "Divertissez-Voo" mais je souhaiterais la recevoir. D'après d'autres message similaires que j'ai vu sur le forum, il serait question d'un paramètre qui a été coché à "ne pas recevoir" lors de signature du contrat... Pourriez-vous donc adapter ceci

Problème

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horaires sur VOOsport World GOLF

les horaires sur VOOsport World GOLF ne sont pas du tout corrects : 1. tournoi aux USA le 15/5 (cette nuit) -> ce matin (16/5) je devrais pouvoir voir ce tournoi ! RIEN OU DES PUBS SUR D'AUTRES PRODUITS ??? 2. quand on peut enfin visualiser un jour de tournoi, IL MANQUE LES X DERNIERES MINUTES/HEURE

Question

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Solution acceptée

Comment contacter VOO par mail ou formulaire de contact ?

comment contacter voo par mail ou formulaire de contact??

Question

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réinitialiser mot de passe Forum

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère n'arrive pas à se connecter au forum, elle a à chaque fois le message "L'identification a échoué. E-mail ou mot de passe non valides." Lorsqu'on veut réinitialiser le mot de passe, elle ne reçoit aucun email de la part de Voo (rien dans les spams non plus)

Question

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Solution acceptée

Accès voo+ sur mobile device ou Google cast

Bonjour, Comme la majorité des abonnés qui ont ce problème d'acces est certainement lié à mon compte Myvoo. Pouvez-vous s.v.p le supprimer ? Je vais le recréer et certainement que l'acces voo+ reviendra. Merci

Question

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Identification ou mot de passe n'est pas correct.

Bonjour, Étant donné que les adresses "brutele.be" disparaissent bientôt, j'ai donc demandé à votre service de changer mon actuelle adresse mail pour MyVoo ([email protected]) par ma nouvelle adresse ([email protected]) J'ai donc bien reçu un mail de confirmation m'invitant à "activer mon compte" mais

Question

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Solution officielle

Newsletter

https://forum.voo.be/conversations/la-communaute/newsletter/672f83d7c4b6045aaec074af?commentId=673629160281bd663a3d8771 Toujours rien...

Problème

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