La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1632)
L
Câble VOO affaissé – brique de notre cheminée délogée

Un câble VOO attaché à notre cheminée s'est récemment affaissé parce que la brique à laquelle il était attaché s'est délogée. Cela a engendré des dégâts mineurs à la toiture. Nous ne sommes pas clients chez VOO, il est donc très difficile d'entrer en contact. Nous avons déjà essayé à maintes repris

Problème

43

8

0

Ecouteur azuri

Bjr Plus de stock chez voo. Publicité mensongère venant du call center. Call center très désagréable et d une incompétence caractérisée.  Donc un gros 0 pour VOO. . .

Problème

20

1

0

Solution acceptée

Créer une nouvelle adresse email VOO

Bonjour à tous, Je me pose la question est il possible de changer son adresse mail je suis tvcn et voudrais passer voo. merci:grinning:

Question

243

4

0

Soucis Techniques Récurrents

Bonjour, j'ai fréquemment des coupures de service internet, encore ce jour aux alentours de 9.30 et jusqu'à 10h. J'ai éteint et allumé la box a plusieurs reprises. Merci de voir ce que vous pouvez faire pour ne plus que cela se reproduise.  

Question

14

1

0

Changement d'abonnement

Bien le bonjour. Je suis actuellement sous le pack trio et aimerai supprimer l'option tv pour revenir sur le pack duo (internet rapide (200mbps) +mobile (15gb). En vous remerciant d'avance. Jourdant Vincent

Question

17

4

0

Erreur 404

Bonjour, J’ai un problème avec l’application my voo. J’ai été déconnecté de l’application, lorsque j’ouvre l’application et veux me connecter une page erreur 404 apparaît. Les items « s’identifier », « pas encore de compte my voo » ou « j’ai perdu mes accès » me conduisent à la même page

Problème

16

4

0

Sudinfo premium

Je suis nouveau client depuis le 17/02/2025 et je ne vois pas l'option me permettant d'avoir sudinfo premium inclus dans mon abonnement Merci de votre aide

Question

16

3

0

pourquoi je suis appelé pour des questions techniques ?

Bonjour, Depuis que j'ai posé une question au forum cette semaine, je reçois des questions techniques des membres du forum pour résoudre leurs problèmes ! Que faire pour éviter cela svp merci 

Question

13

1

0

Càble arraché du piquet à Micheroux

Bonjour, Le câble de Voo a été arraché du piquet avec le vent il y a déjà un certain temps (décembre ?) et n'a pas été réparé. Il pend à ± 3 m du sol entre les 2 poteaux. C'est rue de la Chapelle à 4630 Micheroux en face des n°119-121 Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci

Question

28

3

0

Concours Divertissez-VOO : cadeau non reçu

Bonjour, J'ai reçu un mail le 22/08 m'informant que j'avais gagné 1 Bongo Disney pour 2 personnes et que j'allais recevoir ce Bongo par la poste avant le 04/09. Je n'ai toutefois encore rien reçu à ce jour. Pourriez-vous m'indiquer si ce Bongo a bien été expédié ? Si oui, se pourrait-il qu'il ait

Question

129

14

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...