Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Câble VOO affaissé – brique de notre cheminée délogée
Un câble VOO attaché à notre cheminée s'est récemment affaissé parce que la brique à laquelle il était attaché s'est délogée. Cela a engendré des dégâts mineurs à la toiture. Nous ne sommes pas clients chez VOO, il est donc très difficile d'entrer en contact. Nous avons déjà essayé à maintes repris
Problème
24
6
0
mon adresse "@voo.be" est rejetée: "User unknown in virtual mailbox table (in reply to RCPT TO command)"
Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mon courrier dans ma boite aux lettres. Je ne peux pas non plus me connecter à on compte via "mail.voo.be" C'est très embêtant. Merci de me trouver une solution. Jean-Luc A. capture d’écran concernant infos personnelles supprimée par modération
Question
30
8
0
Changement d'abonnement
Bonjour,J'aimerai effectuer un changement d'abonnement, ma demande est la suivante : Je suis actuellement en TRIO NET SUPER RELAX + TV + TEL et j'aimerai changer d'abonnement pour passer à un abonnement DUO (Internet GIGA RAPIDE + TV en Streaming). Voo m'affichant un prix de 76€/mois ou 61€/mois en
Question
20
5
0
Fermé
Boite mail @voo.be
Plus de contact possible avec le serveur mail.voo.be. Mon adresse mail et mon mot de passe (toujours le même depuis plus de 30 ans) sont refusés. De plus, dans mon profil client, impossible, depuis 6 jours, de modifier mes données mail. Même Voo ne sait plus m'envoyer les factures !!!
Question
16
2
0
Appli voo
Mon @@@@@ d appli voo ne marche pas plus moyen d y accéder !!!!!!! J ai changé le mot de passe etc R I E N !!!!!!!!! marre , on est chez voo depuis fin novembre et que des problèmes !!!!!! je crois que ça ne vas pas durer longtemps !!!!!
Problème
17
4
0
Cédric, un nouvel Officiel VOO, entre en scène
Hello La Communauté ! Je me prénomme Cédric, j'ai 29 ans, et je suis le petit nouveau ici. 🤓Voilà maintenant 5 ans que je travaille chez VOO. J'ai commencé en ligne 1 au Tech, avant de m'orienter vers le service client digital de Zuny. Après l'avoir vu grandir, vous savez sans doute que notre peti
Article
62
21
Changement pack
Bonjour,Je souhaite passer d'un pack Quattro à un Trio en conservant les trois numéros mobiles et l'option Discover More pour la télévision. Pouvez-vous m'aider? Cordialement
Question
22
2
0
Newsletter divertissez voo
Bonjour, Je ne reçois pas les mails de la newsletter divertissez voo avec les cadeaux et concours. Que dois-je faire pour les recevoir ? Merci Pascal
Question
22
3
0
MyVOO
Bonjour, Bonjour, mon application myvoo ne fonctionne plus, je l’ai déjà désinstallée et réinstallée mais ça ne fonctionne pas que puis-je faire?
Problème
22
1
0
Aucun signe de la TV offerte (nouvel abonnement)
Bonjour, J'ai souscrit à a un nouvel abonnement, avec normalement la TV offert. Mais dans mon récapitulatif, je n'ai aucun signe de la TV offerte, aurai-je une notification plus tard ? Merci de votre temps. 😁
Question
29
3
0