Le Forum VOO

La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
réinitialiser mot de passe Forum
Bonjour,Depuis plusieurs semaines ma mère n'arrive pas à se connecter au forum, elle a à chaque fois le message "L'identification a échoué. E-mail ou mot de passe non valides."Lorsqu'on veut réinitialiser le mot de passe, elle ne reçoit aucun email de la part de Voo (rien dans les spams non plus)Je
Question
31
5
0
Solution acceptée
Accès voo+ sur mobile device ou Google cast
Bonjour, Comme la majorité des abonnés qui ont ce problème d'acces est certainement lié à mon compte Myvoo. Pouvez-vous s.v.p le supprimer ? Je vais le recréer et certainement que l'acces voo+ reviendra. Merci
Question
22
5
0
Identification ou mot de passe n'est pas correct.
Bonjour, Étant donné que les adresses "brutele.be" disparaissent bientôt, j'ai donc demandé à votre service de changer mon actuelle adresse mail pour MyVoo ([email protected]) par ma nouvelle adresse ([email protected]) J'ai donc bien reçu un mail de confirmation m'invitant à "activer mon compte" mais
Question
14
5
0
Solution officielle
Newsletter
https://forum.voo.be/conversations/la-communaute/newsletter/672f83d7c4b6045aaec074af?commentId=673629160281bd663a3d8771 Toujours rien...
Problème
23
3
0
Solution officielle
Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas.
Bonjour, Lorsque j'essaie de subir ma demande lors du form pour cession de contrat cela m'affiche : Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas. Alors que tout est ok de mon côté, que puis-je faire pour envoyer mon formulaire ? Merci d'avance
Problème
33
8
0
Ecouteur azuri
Bjr Plus de stock chez voo. Publicité mensongère venant du call center. Call center très désagréable et d une incompétence caractérisée. Donc un gros 0 pour VOO. . .
Problème
165
5
0
concerne compte
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte 00xxxxxxx au nom de vxxxxx philippe. pouvez vous m'aider? informations personnelles masquées par modération
Problème
25
3
0
Solution acceptée
Mon icône a disparu
Bonjour.Je ne vois plus mon icône sur ce forum. Pourtant, elle est toujours là dans mes paramètres.
Question
275
67
0
Cable, depuis quelques mois, dangereux.
Bonjour, Un grand câble VOO devant chez moi représente un danger, car il risque de faire tomber des passants. C'est assez urgent, car cela pourrait entraîner des blessures et des complications pour VOO en cas de litige. Je souhaite éviter cela et contacter le service compétent au plus vite. Merci de
Question
35
9
0
Un officiel VOO, Cédric se lance dans la navire.
Ahoy à tous ! Je me présente je suis Cédric, agée de 28 ans (oof la trentaine arrive à grand pas) 👨🦳 Je suis initialement technicien informatique, je m'intéresse à tout ce qui est des nouvelles technologies et travaille également sur plusieurs projets en liaison avec ces derniers
Question
34
9