La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
S
Newsletter "Divertissez-Voo"

Bonjour, Je ne reçois pas actuellement la newsletter "Divertissez-Voo" mais je souhaiterais la recevoir. D'après d'autres message similaires que j'ai vu sur le forum, il serait question d'un paramètre qui a été coché à "ne pas recevoir" lors de signature du contrat... Pourriez-vous donc adapter cec

Problème

7

0

0

Je ne reçois plus les newsletters

Bonjour, Je viens de me rendre compte, que pour une raison que j'ignore, je ne reçois plus les lettres d'info de VOO.

Problème

13

5

0

Réinitialisation mot de passe MyVoo

Bonjour, Est-ce qu'il n'y aurait pas un gros bug lors de la réinitialisation du mot de passe pour accéder à MyVoo? J'ai perdu mon mot de passe et ai donc cliqué sur "Mot de passe oublié". Je reçois bien le mail de la part de Voo pour réinitialiser mon mot de passe. Je clique donc sur le lien et l

Problème

106

13

0

Solution acceptée

Je ne reçois pas la Newsletter

Bonjour, il me semble que je ne reçois pas la newsletter divertissez-VOO. je ne peux donc pas profiter de certaines promotions, par exemple j’ai du réclamer le code neveo aujourd’hui et je ne le recevrais que d’ici quelques semaines apparemment, je risque donc de ne pouvoir en profiter. Je n’ai éga

Problème

28

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Newsletter

Bonjour à tous Client récent  , comment s inscrire à la newsletter ?  Merci 

Question

36

8

0

Concours Divertissez-VOO : cadeau non reçu

Bonjour, J'ai reçu un mail le 22/08 m'informant que j'avais gagné 1 Bongo Disney pour 2 personnes et que j'allais recevoir ce Bongo par la poste avant le 04/09. Je n'ai toutefois encore rien reçu à ce jour. Pourriez-vous m'indiquer si ce Bongo a bien été expédié ? Si oui, se pourrait-il qu'il ait

Question

53

5

0

sudinfo premium

Avec mon nouveau contrat conclus ce 06/11, ai je droit a sudinfo premium et à partir de quand ? Bien à vous

Question

15

2

0

Demande info cadeau smartphone

ai je le droit a un smartphone a 99 E

Question

34

2

0

Présentation de gube

Bonjour, je suis nouveau client et j'habite la commune de Hamoir. J'ai pris un abonnement Duo,j'ai déjà posté un question dans la rubrique ma connexion internet car apparemment cela ne débute pas très bien.Cordialement.

Question

20

1

Cadeau nouveau client 2024

Bonjour, Est-ce que Voo va de nouveau offrir des cadeaux pour les nouveaux clients comme Proximus le propose en ce moment (PS5, TV, barre de son, ...). Bav,

Question

109

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...