
Le Forum VOO

La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
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Newsletter "Divertissez-Voo"
Bonjour @Simon B J'ai le même souci, sauf que j'ai contacté le service client Voo et tout semble en ordre pour le choix de contact des communications commerciales par mail, SMS, téléphone et courrier... Pouvez-vous m'aider? Merci et bonne journée.
Question
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Solution acceptée
Newsletter "Divertissez-Voo"
Bonjour, Je ne reçois pas actuellement la newsletter "Divertissez-Voo" mais je souhaiterais la recevoir. D'après d'autres message similaires que j'ai vu sur le forum, il serait question d'un paramètre qui a été coché à "ne pas recevoir" lors de signature du contrat... Pourriez-vous donc adapter ceci
Problème
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horaires sur VOOsport World GOLF
les horaires sur VOOsport World GOLF ne sont pas du tout corrects : 1. tournoi aux USA le 15/5 (cette nuit) -> ce matin (16/5) je devrais pouvoir voir ce tournoi ! RIEN OU DES PUBS SUR D'AUTRES PRODUITS ??? 2. quand on peut enfin visualiser un jour de tournoi, IL MANQUE LES X DERNIERES MINUTES/HEURE
Question
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Solution acceptée
Comment contacter VOO par mail ou formulaire de contact ?
comment contacter voo par mail ou formulaire de contact??
Question
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réinitialiser mot de passe Forum
Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère n'arrive pas à se connecter au forum, elle a à chaque fois le message "L'identification a échoué. E-mail ou mot de passe non valides." Lorsqu'on veut réinitialiser le mot de passe, elle ne reçoit aucun email de la part de Voo (rien dans les spams non plus)
Question
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Solution acceptée
Accès voo+ sur mobile device ou Google cast
Bonjour, Comme la majorité des abonnés qui ont ce problème d'acces est certainement lié à mon compte Myvoo. Pouvez-vous s.v.p le supprimer ? Je vais le recréer et certainement que l'acces voo+ reviendra. Merci
Question
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Identification ou mot de passe n'est pas correct.
Bonjour, Étant donné que les adresses "brutele.be" disparaissent bientôt, j'ai donc demandé à votre service de changer mon actuelle adresse mail pour MyVoo ([email protected]) par ma nouvelle adresse ([email protected]) J'ai donc bien reçu un mail de confirmation m'invitant à "activer mon compte" mais
Question
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Solution officielle
Newsletter
https://forum.voo.be/conversations/la-communaute/newsletter/672f83d7c4b6045aaec074af?commentId=673629160281bd663a3d8771 Toujours rien...
Problème
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Solution officielle
Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas.
Bonjour, Lorsque j'essaie de subir ma demande lors du form pour cession de contrat cela m'affiche : Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas. Alors que tout est ok de mon côté, que puis-je faire pour envoyer mon formulaire ? Merci d'avance
Problème
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Ecouteur azuri
Bjr Plus de stock chez voo. Publicité mensongère venant du call center. Call center très désagréable et d une incompétence caractérisée. Donc un gros 0 pour VOO. . .
Problème
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