La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1642)
réinitialiser mot de passe Forum

Bonjour,Depuis plusieurs semaines ma mère n'arrive pas à se connecter au forum, elle a à chaque fois le message "L'identification a échoué. E-mail ou mot de passe non valides."Lorsqu'on veut réinitialiser le mot de passe, elle ne reçoit aucun email de la part de Voo (rien dans les spams non plus)Je

Question

31

5

0

Solution acceptée

Accès voo+ sur mobile device ou Google cast

Bonjour, Comme la majorité des abonnés qui ont ce problème d'acces est certainement lié à mon compte Myvoo. Pouvez-vous s.v.p le supprimer ? Je vais le recréer et certainement que l'acces voo+ reviendra. Merci

Question

22

5

0

Identification ou mot de passe n'est pas correct.

Bonjour, Étant donné que les adresses "brutele.be" disparaissent bientôt, j'ai donc demandé à votre service de changer mon actuelle adresse mail pour MyVoo ([email protected]) par ma nouvelle adresse ([email protected]) J'ai donc bien reçu un mail de confirmation m'invitant à "activer mon compte" mais

Question

14

5

0

Solution officielle

Newsletter

https://forum.voo.be/conversations/la-communaute/newsletter/672f83d7c4b6045aaec074af?commentId=673629160281bd663a3d8771 Toujours rien...

Problème

23

3

0

Solution officielle

Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas.

Bonjour, Lorsque j'essaie de subir ma demande lors du form pour cession de contrat cela m'affiche : Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas. Alors que tout est ok de mon côté, que puis-je faire pour envoyer mon formulaire ? Merci d'avance

Problème

33

8

0

Ecouteur azuri

Bjr Plus de stock chez voo. Publicité mensongère venant du call center. Call center très désagréable et d une incompétence caractérisée.  Donc un gros 0 pour VOO. . .

Problème

165

5

0

concerne compte

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte 00xxxxxxx au nom de vxxxxx philippe. pouvez vous m'aider? informations personnelles masquées par modération

Problème

25

3

0

Solution acceptée

Mon icône a disparu

Bonjour.Je ne vois plus mon icône sur ce forum. Pourtant, elle est toujours là dans mes paramètres.

Question

275

67

0

Cable, depuis quelques mois, dangereux.

Bonjour, Un grand câble VOO devant chez moi représente un danger, car il risque de faire tomber des passants. C'est assez urgent, car cela pourrait entraîner des blessures et des complications pour VOO en cas de litige. Je souhaite éviter cela et contacter le service compétent au plus vite. Merci de

Question

35

9

0

Un officiel VOO, Cédric se lance dans la navire.

Ahoy à tous ! Je me présente je suis Cédric, agée de 28 ans (oof la trentaine arrive à grand pas) 👨‍🦳   Je suis initialement technicien informatique, je m'intéresse à tout ce qui est des nouvelles technologies et travaille également sur plusieurs projets en liaison avec ces derniers

Question

34

9

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...