La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1562)
T

Solution officielle

Impossibilité de payer directement mes factures depuis l'application MyVoo

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, l'application myVoo ne me permet plus de payer mes factures en un clic comme c'était le cas par le passé. Dans l'onglet "Factures", apparaît simplement le solde qu'il me reste à payer ainsi qu'un lien me dirigeant vers l'historique de mes factures. De

Question

46

1

0

pas de pack spécifique pour étudiant en Kot

Proximus propose un pack internet Epic Kot pour les étudiants et ce de manière permanente. Pas d'offres semblable chez VOO .  Pourquoi. Pourquoi pas imaginer une réduction étudiant de manière permanente, voire une offre spécifique si les parents disp

Question

214

5

0

Solution acceptée

Forum voo

Bonjour, Depuis plusieurs jours, impossible d'ouvrir le forum voo sur navigateur chrome. A chaque fois que je clique sur une question, cela marque " erreur 404" page introuvable... Sur les autres navigateurs, cela fonctionne parfaitement. Quelqu'un a une idée pour résoudre cela ? Merci d'avance

Question

44

5

0

Créer un discord VOO

Créer un discord VOO Bonjour, Ca vous intéresse de créer un serveur discord pour la communauté. Serveur ou on peut s entraider, discuter, etc

Idée

61

6

1

Solution officielle

Comptes MyVOO, VOOtv+ ... bloqués ! [AT_0039]

je regardait voo tv+ sur mon pc et s'un coup plus rien et me marque compte bloqué [AT_0039] j'ai voulu allez sur myvoo popur voir et la compte bloqué aussi

Question

128

1

0

Solution acceptée

Quel est le titre electro que l'on entend dans antebellum lors de l'enlevement (dans la voiture ) ?

le moceau que l'on entend lorsque l'actrice se fait enlever et pieger dans la voiture.

Question

46

2

0

Solution officielle

Promo télé

Bonjour,suite à la promo pour la télé Philips a 99e que je trouvais intéressante,petit problème après avoir effectué le paiement. Dynalogic me contacte par email pour fixer un rendez-vous ensuite le jour de la livraison je reçois un email pour me dire que dynalogic n'a pas reçu la télé pourquoi me c

Problème

49

6

0

Rachat VOO => Orange, C’est fait !

Et voilà, la commission européenne à donné son accord. https://www.lesoir.be/502170/article/2023-03-20/la-commission-europeenne-approuve-le-rachat-de-voo-par-orange

Article

231

10

0

Solution officielle

Décrocher cable en facade pour travaux isolation

Bonjour, des travaux d'isolation de ma facade latérale (pignon) seront effectués cet été. Il y a malheureusement un cable VOO qui y est accroché. Comment fixer un rdv pour décrocher ce cable et le fixer après travaux ?

Question

103

5

0

Solution officielle

Gagnant concours TV

Bonjour, J'ai participé au concours Voo, et j'ai reçu un email stipulant que j'avais gagné une smart télévision 50' et que le transporteur me recontactera pour fixer un rv de livraison. N'ayant pas de retour, et pas d'info sur My Voo, j'ai sonné au service client, afin d'être certain que ce ne so

Question

176

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...