Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Connexion myvoo
Bonsoir, Je ne sais pas me connecter à l'application sur mon smartphone. Message d'erreur "veillez entrer une adresse mail valable" alors que sur ma tablette,pas de soucis. Merci pour votre aide
Question
22
2
0
Avantage cinéma
Bonjour, Savez-vous si l'avantage mensuel cinéma 1 ticket acheté = 1 offert est valable n'importe quel jour de la semaine ? Ce n'est pas précisé dans les informations.
Question
37
5
0
Présentation de DanyPirard
Bonjour, je n'ai pas trouvé la partie du forum dans laquelle on se présente, donc je le fais ici, merci aux modérateurs de bien vouloir me rediriger si je me suis trompé... Donc je m'appelle Dany, j'ai 60 ans et j'ai internet et la TV chez VOO depuis... 1 jour... ;-) J'ai une expérience en informati
Article
39
6
0
Sudinfo Premium activation
Bonjour, Je ne vois pas la possibilité d'activer mon abonnement Sudinfo Premium dans MyVoo --> Mes produits Pouvez vous regarder ce point svp? Merci pour votre aide Cdt
Question
48
2
0
Solution acceptée
Modification d'offre
Bonjour, Je dispose actuellement de l'offre duo rapide Internet / TV 200Mbs/10Mbs. Je souhaite passer à l'offre 1000MbS/20Mbs tout en conservant les services actuels (internet/TV). Mon numéro de client est le 00xxxxxxxx Serait-il possible de faire le nécessaire ? En vous remerciant ;) Numéro d
Question
49
4
0
service commercial déplorable
Hello à la communauté! J'écris sur ce forum pour savoir si d'autres personnes ont été victimes comme moi de la vulgarité du service client?? Suite à une facture qui était abusive (on me facturait 50€ car le nombre de giga internet était dépassé), je me retrouve, après un contact avec le service adm
Problème
307
6
Passer de VOO a Orange
Je sais que ça ne va pas trop plaire mais bon, allons-y :) Orange à maintenant racheté VOO et si je comprends bien, on va se retrouver avec trois offres sur trois niveaux. 1. Orange avec les technos les plus "high end" (premium) 2. VOO avec ces services "moyen" et matos à la traine. 3. Hey! versio
Idée
761
11
0
Problème activation compte my voo
Bonjour, J'essaie de créer mon compte sur myvoo, je ne reçois pas le mail de confirmation malgré plusieurs essais.
Question
42
4
0
Lien adresse mail et numéro client
Bonjour, Lorsque je souhaite créer un compte MyVoo, j’ai une erreur qui m’indique que l’adresse renseignée n’est pas celle liée au numéro de compte client lors de la souscription. Que puis-je faire dans ce cas ? Y a-t-il un moyen de reset l’adresse mail ? Merci.
Problème
30
2
0
GSM réseaux
J' ai été déconnecté du réseau VOO par proximus mais je n' ai pas signé de contrat je voudrai être réactivé le plus vite possible car je ne suis plus joignable
Question
40
2
0