La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1591)
V
Potentiel tentative de phishing

Bonjour, J'ai reçu un appel d'offre spécial "SUPER RELAX" qui ne semble pas correspondre à l'offre que je trouve sur votre site. De plus, l'email qui me l'envoi est au nom de "[email protected]" au lieu d'une addresse "[email protected]" ou autre qui semblerait plus professionel me mettant ai

Question

94

3

0

Disparition des boutiques Voo

Bonjour C'était à prévoir, car il y a plus de magasins Orange que Voo, et à certains endroits, cela faisait doublon. Là aussi Orange teste l'intégration dans ses magasins. Orange amorce la fermeture des boutiques VOO et leur intégration dans ses propres magasins https://www.lavenir.net/actu/cons

Article

182

1

0

Impossible de se connecter à my voo

Voici mon numéro de client [supprimé] et mon adresse mail [supprimé] au nom de [supprimé] Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il contenait des informations privées.

Question

77

2

0

les très anciens clients ne sont jamais récompensé de leur fidélité

bonjour Je suis client chez voo depuis toujours donc tres tres longtemps les seul client qui bénéficie de cadeaux promotion etc sont les nouveaux client pas très gratifiant pour les tres vieux client je crois que je vais commencer a faire une étude de marcher voir si l herbe n est pas plus verte ai

Question

127

7

Date d’installation

Bonjour, j’ai souscrit un abonnement internet + tv ( pack duo ) par internet. J’aurai aimer changer la date de la venu du technicien pour l’installation mais n’ayant pas le numéro de client sur le mail reçu de confirmation de la prise de rendez-vous cela met donc impossible de me connecter à my VOO

Problème

87

3

0

abonnement sudpremium

Bonjour, je ne vois plus dans les offres trio si l'abonnement sudpremium est activé. L'offre actuellement ne propose t'elle plus cet abonnement si non les prix ont également baissés.  Quelqu'un peux t'il m'éclairer ?

Question

95

1

0

Commande

J aimerais savoir où en est ma commande car ils sont censé venir demain pour l activation de TV Internet mais toujours pas de nouvelles

Question

230

2

0

Affichage du temps d'engagement restant en cas d'achat d'un smartphone à petit prix dans myvoo

Bonjour, Pour ceux qui sont concernés, je viens de voir que myvoo affiche désormait le temps d'engagement restant pour l'option data liée à l'achat d'un smartphone à petit prix.

Article

357

1

Problème avec Valorant

Bonjour j'ai un bug sur Valorant en lançant une partie au premier lancement du jeu ça me freeze l'écran à la fin de la sélection des personnages.Dans le gestionnaire des taches, il y a écrit que ça me prend 100% de la mémoire.Je sais pas comment faire parce que il faut à chaque fois relancer mon jeu

Problème

355

1

0

Solution acceptée

Comment contacter VOO par mail ou formulaire de contact ?

comment contacter voo par mail ou formulaire de contact??

Question

322

35

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...