Profil de Hotshot162
Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

mercredi 30 avril 2025 08:34

réinitialiser mot de passe Forum

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines ma mère n'arrive pas à se connecter au forum, elle a à chaque fois le message "L'identification a échoué. E-mail ou mot de passe non valides."
Lorsqu'on veut réinitialiser le mot de passe, elle ne reçoit aucun email de la part de Voo (rien dans les spams non plus)
Je viens d'essayer de le faire pour son compte myvoo et là elle a bien reçu l'email
Que doit-elle faire pour pouvoir à nouveau se connecter au forum?

Officiel VOO

• 

127  messages

il y a 9 jours

Bonjour @Hotshot162 , pourriez-vous ajouter le numéro de client de votre maman dans votre profil ? Nous allons jeter un oeil à cela.

Promeneur

• 

6  messages

il y a 9 jours

c'est fait

Officiel VOO

• 

127  messages

il y a 9 jours

Si elle ne reçoit pas l'email de réinitialisation, cela est peut-être dû au fait que l'adresse mail liée à son profil Forum n'est pas celle que vous utilisez pour myVOO.

Votre maman ne possédait-elle pas une autre adresse mail au moment de la création de son profil Forum, qu'elle aurait utilisée à l'époque ?

Promeneur

• 

6  messages

il y a 9 jours

non, c'est la seule adresse mail qu'elle utilise

Lorsque j'essaie de créer un nouveau compte sur le forum, un message m'indique que son adresse mail est déjà utilisée.

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 9 jours

Bonjour,

Pour éviter un dialogue de sourd, il serait peut-être utile que vous inscriviez le login et le mot de passe de votre maman dans votre profil derrière votre n° client (cela n'est visible que pour les officiels).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...