La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1636)
Arnaud, un nouvel officiel se joint à vous.

Hello à tous ! 👋 Moi, c’est Arnaud, 31 ans (et toujours pas prêt à assumer mes quelques cheveux blancs…… donc pas de panique, ils ne seront pas sur ma photo de profil 😆). Après 3 ans à jongler avec les appels au service technique, j’ai décidé de poser mon casque et de passer du côté digital

Article

21

5

0

Un officiel VOO, Cédric se lance dans la navire.

Ahoy à tous ! Je me présente je suis Cédric, agée de 28 ans (oof la trentaine arrive à grand pas) 👨‍🦳   Je suis initialement technicien informatique, je m'intéresse à tout ce qui est des nouvelles technologies et travaille également sur plusieurs projets en liaison avec ces derniers

Question

13

5

0

Présentation Kevin H nouveau arrivant forum VOO !

Bonjour à tous ! Je m'appelle Kevin et je fais partie de l’équipe eCare depuis un peu plus de deux ans. Avant d’être sur VOO, j'ai travaillé sur Zuny. 😊 En dehors du travail, j'ai plusieurs passions : je suis un grand fan de sports, j'adore cuisiner et j'aime beaucoup voyager dès que j'en ai l'

Question

19

4

0

Présentation d'Ann, nouvelle officielle VOO

Hello! Ici Ann, 34 ans 🙂 Je fais partie du service client de VOO depuis 2017. Je suis d'abord restée durant environ 4 ans au service Onboarding avant de rejoindre l'aventure Zuny, dont le chapitre final a été publié il y a peu de temps. Côté vie privée, je suis une grande fan de la culture japon

Article

15

4

0

Câble VOO affaissé – brique de notre cheminée délogée

Un câble VOO attaché à notre cheminée s'est récemment affaissé parce que la brique à laquelle il était attaché s'est délogée. Cela a engendré des dégâts mineurs à la toiture. Nous ne sommes pas clients chez VOO, il est donc très difficile d'entrer en contact. Nous avons déjà essayé à maintes repris

Problème

44

8

0

Ecouteur azuri