Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Cadeau nouveau client
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Voo la semaine dernière (pack trio internet/TV/GSM). J'ai bénéficié des frais d'installation et d'activation gratuits et je vois ce jour que l'on peut choisir une télévision en cadeau.. Est-ce possible de modifier et d'avoir la TV en cadeau? l'installateur
Question
29
4
0
facture plus élevée que l'offre actuelle
Bonsoir, J'ai actuellement un abonnement quatro avec 3 gsm (2 à 50gb et 1 à 15gb)Je paye actuellement 144 euros pour le tout (Malgrè 5euros de réduction par gsm)Sur le site, lorsque je fais une simulation pour exactement la meme chose, hors promotion, on arrive à 129€ par mois.Je paies donc 15 euros
Question
46
19
0
Aucun signe de la TV offerte (nouvel abonnement)
Bonjour, J'ai souscrit à a un nouvel abonnement, avec normalement la TV offert. Mais dans mon récapitulatif, je n'ai aucun signe de la TV offerte, aurai-je une notification plus tard ? Merci de votre temps. 😁
Question
15
1
0
Solution acceptée
Espaces dédié aux travaux et problèmes chez VOO
Bonsoir VOO,Existe-t-il un endroit où tous les problèmes de VOO sont expliqués ?Comme exemple chez OVH : http://travaux.ovh.net/D'autres grands opérateurs doivent certainement avoir quelque chose d'équivalent.Ce serait un bon signe de transparence.Une petite recherche sur le net ne m'a pas permise d
Question
1.2K
15
0
pack trio net super relax +tv light +mobiles net super relax
bonsoir je viens ce jour de faire un contrat par telephone pour un pack trio super relax + tv light + mobile ( 2 numero ) net super relax mais apres avoir recu le mail de confirmation pour le contrat et rdv pour le passage du technicien je m'apercois que je n'ai pas la tv philips comment cadeau pour
Question
15
1
0
Solution acceptée
Smart tv 99€
Bonjour, je me permet de poster la question suivante, quel sont les conditions de l'offre "cadeau" de la smart tv et autre à 99€ parce que quand je veux lire les conditions le lien ne fonctionne pas du tout. merci pour votre réponse.
Question
80
15
0
ticket SRAN-21237
Bonjour, Je commence en avoir ras le bol de vous conctater. Depui, le 13 novembre je me bats avec vos services pour avoir un suivi des dégâts que vos ouvriers ont fait à ma façade rue XXXXX. Je vous ai déjà contacté plusieurs fois ainsi que mon locataire. Il me semble que vous vous moquez des gens.
Question
21
1
0
cadeau décembre TV ou Smartphone - quid avantage en cours ?
Bonjour, je remarque ce matin que je suis éligible pour obtenir soit une TV Philips soit un smartphone Samsung A55 pour 99 € avec contrat de 24 mois à l'appui. Il est cependant indiqué ceci : "Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement" Je bénéficie de
Question
72
30
0
Solution acceptée
Offre Sudinfo Premium
Bonjour, dans votre dernier mail d'E-mailling, vous indiquez: Sudinfo Premium est inclus gratuitement dans tous nos packs DUO, TRIO, QUATRO ; cela veut-il dire que j'y ai droit avec mon abonnement VOO DUO LIGHT. merci pour votre réponse.
Question
53
4
0
VOO va disparaitre
VOO va disparaître... C'est ce que m'a affirmé ce matin au téléphone Mr Untel de Proximus. Je lui ai promis de contacter VOO avant de me décider... Qu'en pensez vous ?
Question
65
5
0