La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1616)
M1
Cadeau nouveau client

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Voo la semaine dernière (pack trio internet/TV/GSM). J'ai bénéficié des frais d'installation et d'activation gratuits et je vois ce jour que l'on peut choisir une télévision en cadeau.. Est-ce possible de modifier et d'avoir la TV en cadeau? l'installateur

Question

29

4

0

facture plus élevée que l'offre actuelle

Bonsoir, J'ai actuellement un abonnement quatro avec 3 gsm (2 à 50gb et 1 à 15gb)Je paye actuellement 144 euros pour le tout (Malgrè 5euros de réduction par gsm)Sur le site, lorsque je fais une simulation pour exactement la meme chose, hors promotion, on arrive à 129€ par mois.Je paies donc 15 euros

Question

46

19

0

Aucun signe de la TV offerte (nouvel abonnement)

Bonjour, J'ai souscrit à a un nouvel abonnement, avec normalement la TV offert. Mais dans mon récapitulatif, je n'ai aucun signe de la TV offerte, aurai-je une notification plus tard ? Merci de votre temps. 😁

Question

15

1

0

Solution acceptée

Espaces dédié aux travaux et problèmes chez VOO

Bonsoir VOO,Existe-t-il un endroit où tous les problèmes de VOO sont expliqués ?Comme exemple chez OVH : http://travaux.ovh.net/D'autres grands opérateurs doivent certainement avoir quelque chose d'équivalent.Ce serait un bon signe de transparence.Une petite recherche sur le net ne m'a pas permise d

Question

1.2K

15

0

pack trio net super relax +tv light +mobiles net super relax

bonsoir je viens ce jour de faire un contrat par telephone pour un pack trio super relax + tv light + mobile ( 2 numero ) net super relax mais apres avoir recu le mail de confirmation pour le contrat et rdv pour le passage du technicien je m'apercois que je n'ai pas la tv philips comment cadeau pour

Question

15

1

0

Solution acceptée

Smart tv 99€

Bonjour, je me permet de poster la question suivante, quel sont les conditions de l'offre "cadeau" de la smart tv et autre à 99€ parce que quand je veux lire les conditions le lien ne fonctionne pas du tout. merci pour votre réponse.

Question

80

15

0

ticket SRAN-21237

Bonjour, Je commence en avoir ras le bol de vous conctater. Depui, le 13 novembre je me bats avec vos services pour avoir un suivi des dégâts que vos ouvriers ont fait à ma façade rue XXXXX. Je vous ai déjà contacté plusieurs fois ainsi que mon locataire. Il me semble que vous vous moquez des gens.

Question

21

1

0

cadeau décembre TV ou Smartphone - quid avantage en cours ?

Bonjour, je remarque ce matin que je suis éligible pour obtenir soit une TV Philips soit un smartphone Samsung A55 pour 99 € avec contrat de 24 mois à l'appui. Il est cependant indiqué ceci :   "Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement" Je bénéficie de

Question

72

30

0

Solution acceptée

Offre Sudinfo Premium

Bonjour, dans votre dernier mail d'E-mailling, vous indiquez: Sudinfo Premium est inclus gratuitement dans tous nos packs DUO, TRIO, QUATRO ; cela veut-il dire que j'y ai droit avec mon abonnement VOO DUO LIGHT. merci pour votre réponse.

Question

53

4

0

VOO va disparaitre

VOO va disparaître... C'est ce que m'a affirmé ce matin au téléphone Mr Untel de Proximus. Je lui ai promis de contacter VOO avant de me décider... Qu'en pensez vous ?

Question

65

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...