La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1636)
Arnaud, un nouvel officiel se joint à vous.

Hello à tous ! 👋 Moi, c’est Arnaud, 31 ans (et toujours pas prêt à assumer mes quelques cheveux blancs…… donc pas de panique, ils ne seront pas sur ma photo de profil 😆). Après 3 ans à jongler avec les appels au service technique, j’ai décidé de poser mon casque et de passer du côté digital

Article

21

5

0

Un officiel VOO, Cédric se lance dans la navire.

Ahoy à tous ! Je me présente je suis Cédric, agée de 28 ans (oof la trentaine arrive à grand pas) 👨‍🦳   Je suis initialement technicien informatique, je m'intéresse à tout ce qui est des nouvelles technologies et travaille également sur plusieurs projets en liaison avec ces derniers

Question

13

5

0

Présentation Kevin H nouveau arrivant forum VOO !

Bonjour à tous ! Je m'appelle Kevin et je fais partie de l’équipe eCare depuis un peu plus de deux ans. Avant d’être sur VOO, j'ai travaillé sur Zuny. 😊 En dehors du travail, j'ai plusieurs passions : je suis un grand fan de sports, j'adore cuisiner et j'aime beaucoup voyager dès que j'en ai l'

Question

19

4

0

Présentation d'Ann, nouvelle officielle VOO

Hello! Ici Ann, 34 ans 🙂 Je fais partie du service client de VOO depuis 2017. Je suis d'abord restée durant environ 4 ans au service Onboarding avant de rejoindre l'aventure Zuny, dont le chapitre final a été publié il y a peu de temps. Côté vie privée, je suis une grande fan de la culture japon

Article

15

4

0

Câble VOO affaissé – brique de notre cheminée délogée

Un câble VOO attaché à notre cheminée s'est récemment affaissé parce que la brique à laquelle il était attaché s'est délogée. Cela a engendré des dégâts mineurs à la toiture. Nous ne sommes pas clients chez VOO, il est donc très difficile d'entrer en contact. Nous avons déjà essayé à maintes repris

Problème

44

8

0

Ecouteur azuri

Bjr Plus de stock chez voo. Publicité mensongère venant du call center. Call center très désagréable et d une incompétence caractérisée.  Donc un gros 0 pour VOO. . .

Problème

20

1

0

Solution acceptée

Créer une nouvelle adresse email VOO

Bonjour à tous, Je me pose la question est il possible de changer son adresse mail je suis tvcn et voudrais passer voo. merci:grinning:

Question

244

4

0

Soucis Techniques Récurrents

Bonjour, j'ai fréquemment des coupures de service internet, encore ce jour aux alentours de 9.30 et jusqu'à 10h. J'ai éteint et allumé la box a plusieurs reprises. Merci de voir ce que vous pouvez faire pour ne plus que cela se reproduise.  

Question

14

1

0

Changement d'abonnement

Bien le bonjour. Je suis actuellement sous le pack trio et aimerai supprimer l'option tv pour revenir sur le pack duo (internet rapide (200mbps) +mobile (15gb). En vous remerciant d'avance. Jourdant Vincent

Question

18

4

0

Erreur 404

Bonjour, J’ai un problème avec l’application my voo. J’ai été déconnecté de l’application, lorsque j’ouvre l’application et veux me connecter une page erreur 404 apparaît. Les items « s’identifier », « pas encore de compte my voo » ou « j’ai perdu mes accès » me conduisent à la même page

Problème

16

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...