Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Newsletter "Divertissez-Voo"
Bonjour, Je ne reçois pas actuellement la newsletter "Divertissez-Voo" mais je souhaiterais la recevoir. D'après d'autres message similaires que j'ai vu sur le forum, il serait question d'un paramètre qui a été coché à "ne pas recevoir" lors de signature du contrat... Pourriez-vous donc adapter cec
Problème
7
0
0
Je ne reçois plus les newsletters
Bonjour, Je viens de me rendre compte, que pour une raison que j'ignore, je ne reçois plus les lettres d'info de VOO.
Problème
13
5
0
Réinitialisation mot de passe MyVoo
Bonjour, Est-ce qu'il n'y aurait pas un gros bug lors de la réinitialisation du mot de passe pour accéder à MyVoo? J'ai perdu mon mot de passe et ai donc cliqué sur "Mot de passe oublié". Je reçois bien le mail de la part de Voo pour réinitialiser mon mot de passe. Je clique donc sur le lien et l
Problème
106
13
0
Solution acceptée
Je ne reçois pas la Newsletter
Bonjour, il me semble que je ne reçois pas la newsletter divertissez-VOO. je ne peux donc pas profiter de certaines promotions, par exemple j’ai du réclamer le code neveo aujourd’hui et je ne le recevrais que d’ici quelques semaines apparemment, je risque donc de ne pouvoir en profiter. Je n’ai éga
Problème
28
4
0
Solution acceptée
Solution officielle
Newsletter
Bonjour à tous Client récent , comment s inscrire à la newsletter ? Merci
Question
36
8
0
Concours Divertissez-VOO : cadeau non reçu
Bonjour, J'ai reçu un mail le 22/08 m'informant que j'avais gagné 1 Bongo Disney pour 2 personnes et que j'allais recevoir ce Bongo par la poste avant le 04/09. Je n'ai toutefois encore rien reçu à ce jour. Pourriez-vous m'indiquer si ce Bongo a bien été expédié ? Si oui, se pourrait-il qu'il ait
Question
53
5
0
sudinfo premium
Avec mon nouveau contrat conclus ce 06/11, ai je droit a sudinfo premium et à partir de quand ? Bien à vous
Question
15
2
0
Présentation de gube
Bonjour, je suis nouveau client et j'habite la commune de Hamoir. J'ai pris un abonnement Duo,j'ai déjà posté un question dans la rubrique ma connexion internet car apparemment cela ne débute pas très bien.Cordialement.
Question
20
1
Cadeau nouveau client 2024
Bonjour, Est-ce que Voo va de nouveau offrir des cadeaux pour les nouveaux clients comme Proximus le propose en ce moment (PS5, TV, barre de son, ...). Bav,
Question
109
1
0