La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1591)
B
Connexion myvoo

Bonsoir, Je ne sais pas me connecter à l'application sur mon smartphone.  Message d'erreur "veillez entrer une adresse mail valable" alors que sur ma tablette,pas de soucis.  Merci pour votre aide

Question

14

2

0

Solution acceptée

Comment s'inscrire à la Newsletter mensuelle VOO ?

Bonjour, comment fait on pour s'inscrire à la newsletter et recevoir les infos voo via mail tous les mois?

Question

618

23

0

voo internet security+

Bonjour, je paie 5E par mois pour voo internet security+ depuis quelques temps et je viens de me rendre compte que la protection est périmée .

Question

14

4

0

Avantage cinéma

Bonjour, Savez-vous si l'avantage mensuel cinéma 1 ticket acheté = 1 offert est valable n'importe quel jour de la semaine ? Ce n'est pas précisé dans les informations.

Question

24

5

0

Présentation de DanyPirard

Bonjour, je n'ai pas trouvé la partie du forum dans laquelle on se présente, donc je le fais ici, merci aux modérateurs de bien vouloir me rediriger si je me suis trompé... Donc je m'appelle Dany, j'ai 60 ans et j'ai internet et la TV chez VOO depuis... 1 jour... ;-) J'ai une expérience en informati

Article

33

6

0

Concours Divertissez-VOO : cadeau non reçu

Bonjour, J'ai reçu un mail le 22/08 m'informant que j'avais gagné 1 Bongo Disney pour 2 personnes et que j'allais recevoir ce Bongo par la poste avant le 04/09. Je n'ai toutefois encore rien reçu à ce jour. Pourriez-vous m'indiquer si ce Bongo a bien été expédié ? Si oui, se pourrait-il qu'il ait

Question

23

1

0

Sudinfo Premium activation

Bonjour, Je ne vois pas la possibilité d'activer mon abonnement Sudinfo Premium dans MyVoo --> Mes produits Pouvez vous regarder ce point svp? Merci pour votre aide Cdt

Question

36

2

0

Solution acceptée

Modification d'offre

Bonjour, Je dispose actuellement de l'offre duo rapide Internet / TV 200Mbs/10Mbs. Je souhaite passer à l'offre 1000MbS/20Mbs tout en conservant les services actuels (internet/TV). Mon numéro de client est le 00xxxxxxxx Serait-il possible de faire le nécessaire ? En vous remerciant ;) Numéro d

Question

46

4

0

service commercial déplorable

Hello à la communauté! J'écris sur ce forum pour savoir si d'autres personnes ont été victimes comme moi de la vulgarité du service client?? Suite à une facture qui était abusive (on me facturait 50€ car le nombre de giga internet était dépassé), je me retrouve, après un contact avec le service adm

Problème

305

6

Passer de VOO a Orange

Je sais que ça ne va pas trop plaire mais bon, allons-y :) Orange à maintenant racheté VOO et si je comprends bien, on va se retrouver avec trois offres sur trois niveaux. 1. Orange avec les technos les plus "high end" (premium) 2. VOO avec ces services "moyen" et matos à la traine. 3. Hey! versio

Idée

488

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...