La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.1K

G
Inscription qui échoue sur le forum "BricoZone"

Bonjour, J'essaye de m'inscrire sur le forum de bricolage belge "BricoZone" mais sans succès. A chaque fois je reçois cette erreur: Veuillez corriger les erreurs suivantes: Votre inscription a été rejetée car elle ressemble à un comportement automatique. S'il vous plaît, contactez l'ad

Question

26

13

0

Attention aux arnaques au nom de Brutele

les gens ils sont contents ils ont gagné un téléphone

Question

100

5

0

réception de mon smartphone par dynalogic

Bonjour, Après des semaines d'attente et fixé plusieurs rendez-vous ratés le 3ième a finalement réussi et j'ai eu mon smartphone. Les 2 premiers j'étais présent et s'ils sont venus ils n'ont rien laissé dans ma boite aux lettres servant de preuve de leur passage. Le 3ième ne connaissait pas un mo

Question

10

0

0

mail surprise du 6/09 pas reçu alors que sms oui

Bonjour, ayant reçu un sms le 17 aout pour une surprise suite à ma fidélité et que je recevrais un mail le 06/09, hors hier je n'ai pas reçu de mail et rien dans les spams non plus. Est-il possible de me renvoyer ce mail ? Merci

Question

46

17

0

La Fête de la Musique 2016 : demandez le programme

Bonjour à tous :)En grand amateur de musique, je me suis dit que c’était une bonne idée de faire un petit sujet sur l’un des événements les plus sympas de l’année : La Fête de la Musique :) Les originesC’est chez nos voisins français que la première Fête de la Musique voit le jour. C’était le 21 jui

Problème

57

10

Belgique - France ou chronique d'une rivalité qui dure depuis trop longtemps ?

Que l’on aime ou pas le football, personne ne peut ignorer la rivalité historique entre la Belgique et la France. Et même si elle était « bon enfant » au début, on ne peut faire fi que, depuis 2018, celle-ci a pris des proportions très (voir trop) importantes. Retour en arrière Fin des années 9

Article

46

6

0

Fête de la musique en Wallonie

Fête de la musique 2017 - C’est LE rendez-vous musical à ne manquer sous aucun prétexte, il fallait donc l’évoquer sur Le Forum. Que vous soyez des musiciens amateurs, fans de musique ou tout simplement à la recherche d’un bon moment avec vos proches, cette manifestation vous concerne tous (et toute

Problème

93

6

Solution acceptée

LA SURPRISE DU 6 SEPTEMBRE, De qui se moques t'on ??????????

BONJOUR (énervé) Je reçois un mail ce 6 septembre à 12h47 m'expliquant que je bénéficie sans aucunes conditions d'un bon de 100 euros sur un smartphone au choix de catalogue VOO. Offre réservée aux abonnés avec ancienneté d'au moins 147 mois. (Je dois avoir au moins 3 fois çà) Il est mis claireme

Question

114

8

0

Accès à myVOO impossible ce 22/09

Bonjour, Depuis ce matin (22/09), impossible de me connecter à myvoo. Le site est-il en panne Merci pour vos réponses et bonne journée.

Problème

27

5

0

Les meilleures bières spéciales de votre région

Les bières spéciales. Voici un sujet qui ne laissera sans nulle doute personne indifférent. S'il y a bien une chose qui est restée dans nos cœurs en cette période difficile, c'est le terroir et la famille. Et quoi de mieux que l'apéro pour profiter de cela ? L'occasion d'aborder aujourd'hui un de no

Article

31

16

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires