
Le Forum VOO

La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Arnaud, un nouvel officiel se joint à vous.
Hello à tous ! 👋 Moi, c’est Arnaud, 31 ans (et toujours pas prêt à assumer mes quelques cheveux blancs…… donc pas de panique, ils ne seront pas sur ma photo de profil 😆). Après 3 ans à jongler avec les appels au service technique, j’ai décidé de poser mon casque et de passer du côté digital
Article
21
5
0
Un officiel VOO, Cédric se lance dans la navire.
Ahoy à tous ! Je me présente je suis Cédric, agée de 28 ans (oof la trentaine arrive à grand pas) 👨🦳 Je suis initialement technicien informatique, je m'intéresse à tout ce qui est des nouvelles technologies et travaille également sur plusieurs projets en liaison avec ces derniers
Question
13
5
0
Présentation Kevin H nouveau arrivant forum VOO !
Bonjour à tous ! Je m'appelle Kevin et je fais partie de l’équipe eCare depuis un peu plus de deux ans. Avant d’être sur VOO, j'ai travaillé sur Zuny. 😊 En dehors du travail, j'ai plusieurs passions : je suis un grand fan de sports, j'adore cuisiner et j'aime beaucoup voyager dès que j'en ai l'
Question
19
4
0
Présentation d'Ann, nouvelle officielle VOO
Hello! Ici Ann, 34 ans 🙂 Je fais partie du service client de VOO depuis 2017. Je suis d'abord restée durant environ 4 ans au service Onboarding avant de rejoindre l'aventure Zuny, dont le chapitre final a été publié il y a peu de temps. Côté vie privée, je suis une grande fan de la culture japon
Article
15
4
0
Câble VOO affaissé – brique de notre cheminée délogée
Un câble VOO attaché à notre cheminée s'est récemment affaissé parce que la brique à laquelle il était attaché s'est délogée. Cela a engendré des dégâts mineurs à la toiture. Nous ne sommes pas clients chez VOO, il est donc très difficile d'entrer en contact. Nous avons déjà essayé à maintes repris
Problème
44
8
0
Ecouteur azuri
Bjr Plus de stock chez voo. Publicité mensongère venant du call center. Call center très désagréable et d une incompétence caractérisée. Donc un gros 0 pour VOO. . .
Problème
20
1
0
Solution acceptée
Créer une nouvelle adresse email VOO
Bonjour à tous, Je me pose la question est il possible de changer son adresse mail je suis tvcn et voudrais passer voo. merci:grinning:
Question
244
4
0
Soucis Techniques Récurrents
Bonjour, j'ai fréquemment des coupures de service internet, encore ce jour aux alentours de 9.30 et jusqu'à 10h. J'ai éteint et allumé la box a plusieurs reprises. Merci de voir ce que vous pouvez faire pour ne plus que cela se reproduise.
Question
14
1
0
Changement d'abonnement
Bien le bonjour. Je suis actuellement sous le pack trio et aimerai supprimer l'option tv pour revenir sur le pack duo (internet rapide (200mbps) +mobile (15gb). En vous remerciant d'avance. Jourdant Vincent
Question
18
4
0
Erreur 404
Bonjour, J’ai un problème avec l’application my voo. J’ai été déconnecté de l’application, lorsque j’ouvre l’application et veux me connecter une page erreur 404 apparaît. Les items « s’identifier », « pas encore de compte my voo » ou « j’ai perdu mes accès » me conduisent à la même page
Problème
16
4
0