La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1722)
J
Connexion MyVoo

Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50

Problème

51

8

0

récapitulaif contractuel pas reçu, pas de facture reçue donc pas de numéro client et pas compte sur voo.be.

Galère ! récapitulaif contractuel pas reçu, pas de facture reçue donc pas de numéro client et pas compte sur voo.be. Bien sûr pas de formulaire de contact dispo sue voo.be ! Galère !!!

Question

17

3

0

Quand vais je recevoir la tv que j'ai commandée ?

Bonjour J'ai participé à la promo pour les clients et depuis deux semaines je n'ai plus de nouvelles. J'ai reçu un message pour me signaler que ma demande avait été enregistrée mais c'est tout. Cest la premiere fois que j'ai un cadeau comme celui la. Donc Pourriez-vous me dire si mon enreg

Question

74

20

0

Solution acceptée

Bon plan TV Philips

Bonjour,Il y a quelques semaines j'ai accepté le bon plan tv philips à 14* €, un message a confirmé mon choix dans myVOO mais depuis plus rien, mon voisin qui a profité de l'offre le même jour a entretemps réglé la facture et reçu le téléviseur  Auriez-vous la gentillesse de vérifier que mon ch

Question

43

15

0

Solution acceptée

liste des chaines

Lors du passage vers tv+ faudra-t-il refaire la liste des chaînes ( ordre des postes) qui a été customisée ??

Question

23

1

0

Solution acceptée

Cadeau fidélité

Bonjour J'ai commandé un cadeau (gsm), j'ai bien reçu un mail pour dire que c'était ok mais je n'ai plus de nouvelles depuis ce mail reçu le 9 septembre.Pouvez vous me dire où ça en est et si vous avez une date approximative d'envoi du cadeau ? merci pour le retour

Question

38

9

0

My Voo inscription

Bonjour je ne parviens pas à m'inscrire sur Myvoo lorsque j'entre mon adresse mail et mon numéro de client je ne reçois aucun mail d'activation on me redemande à chaque fois les mêmes choses. Peut être une ancienne adresse mail serait active sur mon compte malgré quebje reçois les mails de voo sur m

Problème

17

7

0

Solution acceptée

Sudinfo premium non disponible

Bonjour, Comme beaucoup de personnes du forum actuellement, j’ai fait la demande pour passer sur les nouveaux abonnements, Duo Giga Max (Net + TV) dans mon cas. Tout s’est bien passé dans l’ensemble sauf pour l’activation de Sudinfo Premium. Le bouton E-Presse apparaît bien dans MyVoo et suite

Question

29

1

0

Changement d'identifiant mail MyVOO

Bonjour, J'ai du récemment changer d'adresse email n'ayant plus accès à l'ancienne, j'ai changer cet email sur tous les sites afin d'avoir le même identifiant de connexion, mais pour MyVOO il faut passer par vos service pour le faire (pas pour les correspondances, ça je l'ai déjà changer).Pouvez-

Question

25

2

0

Voo business

Bonjour, j'ai beau essayer le numéro 080043303 de VOO Business, on me raccroche au nez...mon numéro de téléphone n'étant pas reconnu alors que je suis client VOO B...comment faire pour vous contacter et rectifier cette erreur ?

Question

21

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires