Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
J'ai effectué le paiement et la communication, mais la communication était erronée
J'ai effectué le paiement avec le montant correct, mais je n'ai eu qu'un seul numéro erroné dans la communication
Problème
6
1
0
Cédric, un nouvel Officiel VOO, entre en scène
Hello La Communauté ! Je me prénomme Cédric, j'ai 29 ans, et je suis le petit nouveau ici. 🤓Voilà maintenant 5 ans que je travaille chez VOO. J'ai commencé en ligne 1 au Tech, avant de m'orienter vers le service client digital de Zuny. Après l'avoir vu grandir, vous savez sans doute que notre peti
Article
61
21
Changement pack
Bonjour,Je souhaite passer d'un pack Quattro à un Trio en conservant les trois numéros mobiles et l'option Discover More pour la télévision. Pouvez-vous m'aider? Cordialement
Question
22
2
0
Newsletter divertissez voo
Bonjour, Je ne reçois pas les mails de la newsletter divertissez voo avec les cadeaux et concours. Que dois-je faire pour les recevoir ? Merci Pascal
Question
21
3
0
MyVOO
Bonjour, Bonjour, mon application myvoo ne fonctionne plus, je l’ai déjà désinstallée et réinstallée mais ça ne fonctionne pas que puis-je faire?
Problème
18
1
0
Aucun signe de la TV offerte (nouvel abonnement)
Bonjour, J'ai souscrit à a un nouvel abonnement, avec normalement la TV offert. Mais dans mon récapitulatif, je n'ai aucun signe de la TV offerte, aurai-je une notification plus tard ? Merci de votre temps. 😁
Question
27
3
0
pack trio net super relax +tv light +mobiles net super relax
bonsoir je viens ce jour de faire un contrat par telephone pour un pack trio super relax + tv light + mobile ( 2 numero ) net super relax mais apres avoir recu le mail de confirmation pour le contrat et rdv pour le passage du technicien je m'apercois que je n'ai pas la tv philips comment cadeau pour
Question
23
2
0
Cadeau nouveau client
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Voo la semaine dernière (pack trio internet/TV/GSM). J'ai bénéficié des frais d'installation et d'activation gratuits et je vois ce jour que l'on peut choisir une télévision en cadeau.. Est-ce possible de modifier et d'avoir la TV en cadeau? l'installateur
Question
42
4
0
facture plus élevée que l'offre actuelle
Bonsoir, J'ai actuellement un abonnement quatro avec 3 gsm (2 à 50gb et 1 à 15gb)Je paye actuellement 144 euros pour le tout (Malgrè 5euros de réduction par gsm)Sur le site, lorsque je fais une simulation pour exactement la meme chose, hors promotion, on arrive à 129€ par mois.Je paies donc 15 euros
Question
53
19
0
Solution acceptée
Espaces dédié aux travaux et problèmes chez VOO
Bonsoir VOO,Existe-t-il un endroit où tous les problèmes de VOO sont expliqués ?Comme exemple chez OVH : http://travaux.ovh.net/D'autres grands opérateurs doivent certainement avoir quelque chose d'équivalent.Ce serait un bon signe de transparence.Une petite recherche sur le net ne m'a pas permise d
Question
1.2K
15
0