La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.5K

(1798)

Solution acceptée

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème

849

138

Solution acceptée

Recoit pas mail confirmation inscription myvoo + formulaire de contact ne fct pas depuis des semaines

Bjr, malgré 10 tentatives de creation de mon compte myvoo je ne recois jamais dans ma boite mail le mail de confirmation... Le formulaire de contact sur le site ne fonctionne plus depuis des semaines, lors de l'envoi du formulaire ca renvoi vers une page indiquant désolé le serveur rencontre des dif

Question

40

26

0

Solution acceptée

Paiement de la télévision du cadeau fidélité

Bonjour, J'ai reçu une confirmation pour la commande de la TV à 99€ en cadeau. Mais il est précisé que je dois régler le montant lors de ma prochaine facture. Hors J'ai reçu ma facture il y a deux jours mais je n'ai pas reçu la facture pour la TV. Dois-je donc attendre la prochaine facture

Question

47

5

0

Compte myvoo Impossible à créer

Bonjour, je tente avec insistance de créer mon propre compte myvoo mais après le mail d'activation reçu, impossible d'obtenir la page nécessaire pour créer mon mot de passe indispensable pour pouvoir me connecter. Le système ne me le permet jamais... J'utilise pourtant le bon email identifiant qui

Problème

140

9

0

Solution acceptée

SUDINFO

Bonjour, j'arrive pas à activer sudinfo sur mon compte je trouve même pas l'option Merci

Problème

36

6

0

Solution acceptée

Cadeau en promotion ?

Bonjour, j'ai reçu l'offre cadeau pour une TV à 99€ ou un Smartphone à 49€ depuis mon Pack GIGA Max mais est ce que je perd un avantage dans mon pack ou ne paie que mon cadeau en gardant tout ce que j'ai ?

Question

50

4

0

Offre Janvier 2023 - Xiaomi 12T ?

Bonjour, je rentre normalement dans les conditions pour cette offre. Ce que je ne comprends pas bien ce sont les conditions, est-ce 99 euros à payer en plus sur la prochaine facture et devoir rester chez Voo pour 24 mois ? Ou le prix total du smartphone (environ 599 €) sera-t-il juste échelonné

Question

56

6

0

Myvoo problème

Bonjour, Depuis que j'ai changé un de mes numéros, le détail complet de ma consommation ( qui j'ai appelé , a qui j'ai envoyé des SMS,.. ) n'apparaît plus sur l'application myvoo alors que sur le deuxième numéro, tout fonctionne. J'ai également supprimé et réinstaller au cas où l'application

Problème

61

9

0

Bon plans 2023

Quand est ce qu’on reçoit le bulletin de versement pour la tv bons plans 2023

Question

30

3

0

Adresse mail souscription

Ma compagne est cliente depuis des années mais elle n'a jamais fait son inscription sur myvoo. Le problème c'est qu'elle ne connaît plus l'adresse mail mais par contre elle a son numéro de client donc impossible de créer son compte myvoo. 

Question

21

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...