La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.5K

(1787)
Bon plan promotion fidélité ?

​Bonjour,​ ​J'ai contacté VOO par téléphone pour savoir si il y avait bien une offre cadeaux pour les anciens clients et la dame m'a confirmé que oui "Voobonplan" pour pouvoir profiter de cette offre cadeaux. Ce que j'ai fait mais après avoir été dirigée vers "Bons Plans de votre espace myVOO" je

Question

56

9

0

Article sur les prix de l'internet en Belgique

​Internet, un produit cher et qui laisse à désirer: la Belgique a l’un des pires rapport qualité-prix d’Europe!​ ​Si vous pestez sur votre facture internet et la qualité de votre connexion, une étude de Surfshark va vous donner raison. Notre pays est en effet 21e sur les 27 pays européens, en terme

Question

61

3

0

Question "Internet surboosté"

Bien le bonjour, Petite question concernant la pub sur les "super performances" annoncées qui sont sensées pousser la connexion jusqu'à à 1GB/s C'est bien de faire de la pub, mais si on se retrouve avec pas grand chose en plus en termes de performance pour une facture encore plus salée, ça n'a q

Question

104

27

Bons plans sur myVOO - Super promo ?

​ Hello, j'ai une question concernant la modification de mon abonnement. Si je veux ajouter un service, il est indiqué que l'on peut profiter de la super promo!!! ​ ​ C'est super, mais... C'est quoi la super promo? Même en faisant la commande du nouveau service, rien ne s'affiche. Merci! ​ ​

Question

24

4

0

Solution officielle

Une adresse e-mail pour deux comptes myVOO

​Bonjour j'ai changer de numéro de client mais avec la même adresse mail.​ ​Je n'arrive pas à me connecter sur my voo parce que le adresse mail est déjà lié avec l'ancienne numéro de client ( c'était le numéro de client de mon épouse).​ ​Comment changer le numéro client en avec la même adresse mai

Question

21

4

0

Solution officielle

Quels cadeaux pour les clients fidèles ?

​Bonjour,​ ​Je suis cliente chez Voo depuis sans doute plus de 15 ans.​ ​Comment se fait-il que les nouveaux clients reçoivent automatiquement des cadeaux alors que les clients les plus fidèles ne reçoivent rien, ou sur un coup de chance.​ ​Je vois passer des offres promotionnelles pour les n

Problème

84

13

Rachat VOO => Orange, C’est fait !

Et voilà, la commission européenne à donné son accord. https://www.lesoir.be/502170/article/2023-03-20/la-commission-europeenne-approuve-le-rachat-de-voo-par-orange

Article

90

8

0

Solution acceptée

Voo réclame une facture de 22,28 euros du 17/12/2015 avec date d'échéance du 04/01/2016 ce 08/03/2023

Voo me réclame un paiement immédiat pour une facture émise le 17/12/2015 pour un abonnement du mois de décembre 2015. C'est un 1er rappel qui est facturé 10 euros (illégal). De plus la facture est prescrite après 5ans, donc si facture il y a elle ne peut plus être réclamée après 7ans, ce qui es

Problème

54

10

0

Solution acceptée

Tv Philips offerte en changeant d’abonnement

Bonjour, je suis déjà client chez voo (Trio tv tel internet) mais je me demandais, est ce que si je passe en Giga rapide j’avais le droit à la tv ? Car j’ai vu sur Facebook un commentaire de voo l’affirmant. Bien à vous 

Question

43

6

0

Solution acceptée

Changer son email de contact

Bonjour, J'aimerais modifier l'email de contact associé au compte myVoo familal. Plus précisément j'aimerais que les emails arrivent sur ma boite mail et non sur celle de ma femme qui ne les contrôle pas. En théorie il suffit d'aller sur Profil > Email de contact > modifier En pratiqu

Problème

27

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...