Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
5 messages
samedi 23 août 2025
Je n’arrive plus à avoir mon m’y voo
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
47.7K messages
il y a 2 jours
Bonjour ? @Rosalie
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le Forum VOO. https://forum.voo.be/page/la-charte
Avez vous eu un message d’erreur ? Si vous avez essayé de trop nombreuses fois avec un mauvais mot de passe, le compte sera peut-être bloqué pour 24 heures. bon dimanche
Officiel VOO
3.1K messages
il y a 1 jour
Bonjour @Rosalie,
Votre compte myVOO est bien actif (avec l'e-mail utilisé sur ce forum).
Est-ce au moment de valider votre mot de passe que vous avez le problème ? Avez-vous testé sur plusieurs appareils différents ?
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 2 jours
Bonjour ? @Rosalie
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le Forum VOO.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Avez vous eu un message d’erreur ?
Si vous avez essayé de trop nombreuses fois avec un mauvais mot de passe, le compte sera peut-être bloqué pour 24 heures.
bon dimanche
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 1 jour
Bonjour @Rosalie,
Votre compte myVOO est bien actif (avec l'e-mail utilisé sur ce forum).
Est-ce au moment de valider votre mot de passe que vous avez le problème ? Avez-vous testé sur plusieurs appareils différents ?
0
0