Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Passer de VOO a Orange
Je sais que ça ne va pas trop plaire mais bon, allons-y :) Orange à maintenant racheté VOO et si je comprends bien, on va se retrouver avec trois offres sur trois niveaux. 1. Orange avec les technos les plus "high end" (premium) 2. VOO avec ces services "moyen" et matos à la traine. 3. Hey! versio
Idée
859
11
0
Problème activation compte my voo
Bonjour, J'essaie de créer mon compte sur myvoo, je ne reçois pas le mail de confirmation malgré plusieurs essais.
Question
42
4
0
Lien adresse mail et numéro client
Bonjour, Lorsque je souhaite créer un compte MyVoo, j’ai une erreur qui m’indique que l’adresse renseignée n’est pas celle liée au numéro de compte client lors de la souscription. Que puis-je faire dans ce cas ? Y a-t-il un moyen de reset l’adresse mail ? Merci.
Problème
31
2
0
GSM réseaux
J' ai été déconnecté du réseau VOO par proximus mais je n' ai pas signé de contrat je voudrai être réactivé le plus vite possible car je ne suis plus joignable
Question
40
2
0
message d erreur "vous n'êtes pas abonné à cette chaine"
Nouvelle Box Evasion installée lundi passé le 12/08/2024 qui a fonctionné jusqu'à samedi.Depuis hier, ce message d'erreur apparaît.Ticket ouvert hier et en ce moment problème toujours pas résolu!Quand puis-je espèrer une réponse ????
Question
30
4
0
Changement d'abnnement internet
J'ai actuellement un abonnement DUO NET SUPER RELAX et je voudrais passer au DUO NET GIGA MAX. Comment dois-je faire
Question
23
3
0
Les enquêtes de satisfaction VOO du 069497070
Enquêtes satisfaction – Avez-vous déjà répondu à un appel du 069497070 ? Si oui, vous avez eu la chance de parler à un collaborateur de notre cellule VIP ! ;) Chaque mois, nous interrogeons un grand nombre de nos clients afin d’évaluer leur satisfaction. Lors de ces appels, nous prenons le temps d
Problème
519
31
Solution officielle
Spam avec My voo
Bonjour, ce matin, j'ai reçu dans ma boîte mail un spam relatif à Myvoo Ce qui doit attirer l'attention est l'adresse d'ou vient le spam ([email protected]) et l'adresse associée à Réactiver mon compte. lien frauduleux supprimé par modération Mail à supprimer tout de suite, ce n'est pas le s
Article
48
8
0
email frauduleux
Bonsoir ,je viens de recevoir 2 Email ,voici copie, arnaque ??????merci pour vos réponses Cher Utilisateur ,Voo vous informe de la désactivation de votre compte conformément aux règlements si vous ne confirmez pas votre identifiant.Car passé la date du Lundi 12 Août 2024 votre compte sera ver
Question
29
3
0
Solution acceptée
Contacter voo pour déposer une plainte
Bonjour,J'essaye de contacter VOO par e-mail pour déposer une plainte.D'après les informations que j'ai reçu de 2 employés, il n'existe pas de possibilité de contacter VOO par e-mail et de leurs envoyer les photos du litige.Comme je l'avait signalé au technicien qui est intervenu sur mon raccordemen
Question
124
10
0