La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1636)
L

Solution acceptée

Smart tv 99€

Bonjour, je me permet de poster la question suivante, quel sont les conditions de l'offre "cadeau" de la smart tv et autre à 99€ parce que quand je veux lire les conditions le lien ne fonctionne pas du tout. merci pour votre réponse.

Question

120

15

0

ticket SRAN-21237

Bonjour, Je commence en avoir ras le bol de vous conctater. Depui, le 13 novembre je me bats avec vos services pour avoir un suivi des dégâts que vos ouvriers ont fait à ma façade rue XXXXX. Je vous ai déjà contacté plusieurs fois ainsi que mon locataire. Il me semble que vous vous moquez des gens.

Question

23

1

0

cadeau décembre TV ou Smartphone - quid avantage en cours ?

Bonjour, je remarque ce matin que je suis éligible pour obtenir soit une TV Philips soit un smartphone Samsung A55 pour 99 € avec contrat de 24 mois à l'appui. Il est cependant indiqué ceci :   "Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement" Je bénéficie de

Question

95

30

0

Solution acceptée

Offre Sudinfo Premium

Bonjour, dans votre dernier mail d'E-mailling, vous indiquez: Sudinfo Premium est inclus gratuitement dans tous nos packs DUO, TRIO, QUATRO ; cela veut-il dire que j'y ai droit avec mon abonnement VOO DUO LIGHT. merci pour votre réponse.

Question

63

4

0

VOO va disparaitre

VOO va disparaître... C'est ce que m'a affirmé ce matin au téléphone Mr Untel de Proximus. Je lui ai promis de contacter VOO avant de me décider... Qu'en pensez vous ?

Question

116

5

0

Solution acceptée

Comptes MyVOO, VOOtv+ ... bloqués ! [AT_0039]

Comptes MyVOO, VOOtv+ ... bloqués ! [AT_0039] je regardait voo tv et d'un coup plus rien et me marque compte bloqué [AT_0039] j'ai voulu allez sur myvoo voir et la compte bloqué aussi

Question

42

3

0

Solution officielle

Newsletter

Bonjour à tous Client récent  , comment s inscrire à la newsletter ?  Merci 

Question

75

22

0

Garder mes uniter et le 4G sur la consomation utiliser

Paiement effectuer et terminer Samsung A25 numero de telephone a rectiver 236 € PLUS LE MOIS PAYER informations personnelles supprimées par modération pour votre sécurité

Idée

23

5

0

Cadeau fidélité ancien client

Bonjour, je viens de finir la période de 24 mois avec un cadeau fidélité, est ce que cette offre risque de revenir pour une nouvelle période de 24 mois? Merci pour vos réponses.

Question

1.1K

18

0

Solution acceptée

Modification abonnement

Bonjours l'équipe voo, J'aimerais modifier mon abonnement rrio pack vers un net giga max. Pourriez vous m'aider, après recherche il semblerait que je peux faire la demande via le forum. Merci d'avance, Fabien

Question

33

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...