La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.5K

(1787)
On agrandit l'équipe !

Bonjour à tous, Une nouvelle officielle VOO est arrivée.   Je m'appelle Caroline, 25 ans et venue tout droit du Pôle Expert Mobile. Après deux ans passés dans ce département, je suis prête à relever de nouveaux défis au sein de l'équipe des Officiels VOO sur ce Forum.   Pour ne dév

Article

69

23

Solution officielle

Problème affichage Forum sur mobile

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul à constater ce problème mais depuis plusieurs jours, il est impossible de sélectionner le menu, les notifications ou même la messagerie car les textes se superposent. Une image est plus explicite : j’ai essayé sur safari et edge, même probl

Problème

17

2

0

activation abonnement à Sudpresse inclus dans mon pack Quattro

je ne trouve pas où activer mon abonnement gratuit à Sudpresse dans mon espace myvoo. Effet, dans mons espace myvoo, je ne trouve rien concernant cette activation de l'abonnement Sudpresse. Ensuite, je ne trouve aucune information utile dans la partie aide&support à part que cette activation ce

Question

40

6

0

Cadeau ancien client

Bonjour,j'ai reçu un mail pour me dire que j'étais éligible pour un cadeau ancien client depuis 2008 avec un pack trio (4 mobiles) j'ai demandé la TV en cadeau qui était toujours disponible au moment de ma demande depuis je n'ai aucune nouvelle,merci de votre réponse et passé de bonnes fêtes

Question

251

5

0

Offre cadeau 99 euro

bonjour je ne parviens pas à trouver l'offtre dans my voo

Question

39

6

0

Campagne de fidelité janvier 2023 - Smartphone ou tv + 99€

Bonjour, Je suis intéressé de prendre le smartphone Xiaomi 12T via la campagne pour client existant/fidèle qui à débutée aujourd'hui 17/01/23 (via rubrique "bon plans" dans Myvoo. Par contre les conditions générales ne fournissent pas toutes les réponses aux questions que je me pose avant de s

Question

68

2

0

Solution acceptée

Concours TV - On a une bonne nouvelle pour vous

Bonjour, J'ai reçu un mail de VOO <[email protected]> me signalant que j'avais gagné au concours Tv FÉLICITATIONS !Vous remportez votre Smart TV PHILIPS 4K UHD LED 50’’ !Le cadeau parfait pour :

Question

326

72

0

Souci d'activation

Depuis la mise en place de la nouvelle application VOO TV+ je n’ai plus accès à rien, ni MyVOO ni VOO TV+. Un conseiller VOO a fait un reset de mon MyVOO mais lorsque je recrée un compte MyVOO avec mon adresse mail et numéro client, le mail d9acrivarion n’arrive pas dans ma boîte mail (ni dans les

Problème

31

3

0

Harcelé par téléphone

Depuis quelques jour, je suis harcelé par téléphone des numéros 028529543 et 028529532. Se présente pour VOO - très insistants - très dérangeants

Problème

1.4K

4

0

Solution acceptée

Numéro client

Bonjour, Je suis à la recherche de mon numéro de client.Je n'ai pas encore reçu de facture, j'ai reçu par la poste un récapitulatif contractuel n'incluant ni mes données personnelles ni mon numéro client. Avec ce contrat, il est renseigné également que mon adresse mail est incorrecte, hors elle

Question

66

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...