Profil de serge5380
Promeneur

Promeneur

• 

18  messages

lundi 26 mars 2018 15:27

Créer une nouvelle adresse email VOO

Bonjour à tous,
Je me pose la question est il possible de changer son adresse mail

je suis tvcn et voudrais passer voo.
merci:grinning:

Officiel VOO

• 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour serge,

Effectivement, il n'est plus possible de créer une nouvelle boite mail VOO/Teledisnet. Il est possible de créer des alias, mais vu que vous possédez une adresse e-mail @tvcablenet.be, vous ne pourrez créer que des alias se terminant par @tvcablenet.be. Ça ne semble pas vraiment être une solution intéressante pour vous.

Promeneur

• 

18  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine, exact ce n'est pas la solution que je recherche.
Merci

1  message(s)

il y a 7 jours

J'ai reçu un mail me disant qu'au mois de juin mon adresse brutele va être supprimer comment puis-je faire pour continuer ou créer une nouvelle adresse voo ? 

Merci de bien  vouloir me répondre : ********@brutele.be

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 7 jours

Bonjour @handicap,

J'ai modifié votre commentaire afin de dissimuler votre adresse mail, qui est une donnée personnelle.

Je vous invite à consulter notre charte pour plus d'informations.

Sachant qu'il n'y a plus de développement sur la sécurité et les fonctionnalités des adresses email VOO, et que les normes de sécurité pour ce type de services évoluent de plus en plus, nous avons pris la décision d'arrêter définitivement notre service de messagerie. Par conséquent, il ne sera pas possible de continuer à utiliser votre adresse email, ni d'en créer une nouvelle.

Nous avons mis en place un article qui vous aidera à migrer au mieux vers un autre service de messagerie. Vous les trouverez ici.

Si vous avez davatange de questions sur votre dossier, je vous invite à créer votre propre publication et à ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...