
Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Nouvelle Chaîne
bonjour, j'espère qu'orange va enfin nous ajouter la chaîne eurosport... proximus le fait bien
Question
57
3
0
Suggestion de modification pour les concours
Bonjour, La question subsidiaire n'est pas équitable auprès de tous les participants ! A partir du jour où vous avez la chance de gagner, vous connaissez l'ordre de grandeur (1000 - 10 000 - 100 000) de la réponse à donner. Et même bien plus précisément puisque cela ne va pas beaucoup changer d'un m
Idée
55
7
0
Solution acceptée
changer mon nom sur le forum
Quand je me suis enregistrée sur le forum, j'ai répondu aux questions posées donc le nom j'y ai inscrit wallens. J'aimerais mettre un autre nom afin que les personnes qui me parlent m'appellent autrement - Big pb je vois rien qui me permette de modifier - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci ce s
Question
86
13
0
5 ans de concours 🤬
Hello tous, Juste pour faire un petit bilan de 5 ans de participation aux concours. Depuis 5 ans, je pense avoir participé à pratiquement chaque concours organisé par vous, et depuis 5 ans je reçois le même mail formaté ou presque (et qui m'énerve au plus haut point). Bonjour, Vous avez récemment pa
Question
990
5
0
Solution acceptée
Message sur le forum inadéquat
Bonjour, ce que je lis (voir ce qui suit, n' est pas normal d' être publié sur le forum de Voo : Est-ce de la provocation par Voo au sujet du message du Marabout ? Il est inadmissible et punissable que Voo publie sur son forum pareil message qui ne comporte aucune vérité mais que des mensonges et de
Problème
57
4
0
Solution acceptée
Modifier mes informations personnelles
Bonjour, J'aimerais modifier mes données personnelles (numéro de téléphone et adresse mail) mais quand je renseigne les nouvelles informations à l'endroit ad hoc via myvoo, je reçois systématiquement un message d'erreur du type "Oups, le chargement de vos données prend plus de temps que prévu. Reven
Question
17
1
0
Nouvelle Community Manager sur le forum VOO
Bonjour à toutes et à tous, Moi c’est Rizlaine, j’ai 32 ans et je suis super contente de rejoindre le forum VOO en tant que Community Manager. Je travaille dans les télécoms depuis maintenant 10 ans et un peu plus de 7 ans pour la marque Orange. J’ai commencé comme agent webcare (réseaux sociaux, ré
Article
132
17
Bonjour. Je suis nouveau ici.
Bonjour ! Je suis sur VOO depuis 1999, même si à l'époque, ici à Bruxelles du moins, on l'appelait Brutele. Je suis ici sur ce forum car j'ai perdu l'adresse e-mail que j'utilisais depuis 27 ans. Non, je n'ai pas reçu d'e-mail de notification. Donc, pour l'instant, je suis vieux et triste, et j'essa
Idée
17
1
0
Solution acceptée
je n’ai plus accès à m’y voo .
lorsque je m’identifie ,le système me dit que mon identifiant ou mot de passe n’est pas correct.Si j’essaie de changer de mot de passe ( oublié) . lorsque j’indique mon adresse mail .il dit que ce n’est pas correct .Si je veux recréer un compte avec mail et numéro client . je reçois un lien pour act
Problème
66
3
0
Boutique téléphone ?
Bonjour, Question bête, comment trouver le n° de téléphone d'une boutique Voo ? sur le net on trouve toujours le 078 50 50 50, mais quelle option choisir ? Je cherche une carte ci+ et c'est galère.
Question
42
2
0