
Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Solution acceptée
Solution officielle
Code filmday
Bonjour Ce mois de décembre, nous n avons pas reçu notre code pour le filmday. Est ce normal ? Salut
Question
17
2
0
Solution acceptée
comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?
Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais
Question
34
12
0
site forum voo toujours blanche
salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe
Problème
66
13
0
Arnaque concours Voo
Début d'année 2025 nos avons gagné 4 places pour le parc Astérix (valables 1 an donc encore jusqu'au (04/01/26) Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons voulu en profiter, les liens reçus dans le mail ne fonctionnent plus ! Après avoir contacté le service client, apparemment nos places sont
Problème
39
2
0
Épinglé
Vos meilleurs conseils entre membres : les astuces qui vous facilitent la vie avec VOO
Sur la communauté VOO, nous comptons sur vous pour partager vos découvertes, vos astuces et vos bons réflexes au quotidien. On s’est dit qu’il serait intéressant de regrouper ici vos meilleurs conseils, ceux qui vous ont vraiment aidés à mieux profiter de vos services VOO. 😊 L’idée est simple : met
Article
24
0
télécommande box voo evasion
Bonjour je me suis fait remplacer hier une box voo evasion d'occasion par le technicien , mais je rencontre le problème suivant ; il m'est impossible de mettre en veille ma box ou de l'arrêter, je suis obligé d'éteindre à chaque fois mon téléviseur. De plus le bouton Source ne fonctionne plus , je n
Problème
18
0
0
Demande d'information relative au déplacement de la fixation et du câble VOO pour travaux d'isolation
Objet : Demande d'information relative au déplacement de la fixation et du câble VOO pour travaux d'isolation (murs extérieurs et toit plat)Bonjour, Madame, Monsieur, Nous vous contactons dans le cadre de travaux d'isolation (murs extérieurs et toit plat) que nous avons l'intention d'exécuter au cou
Question
29
1
0
Solution acceptée
Comment contacter VOO par mail ou formulaire de contact ?
comment contacter voo par mail ou formulaire de contact??
Question
1.4K
41
0
Solution acceptée
Appel d’Orange (?) 0466902960
Bonjour, Durant la journée, j’ai reçu un appel provenant du numéro 0466902960. La personne au bout du fil prétendait travailler pour Orange et m’appelait pour me prévenir que je DEVAIS migrer de Voo vers Orange suite au rachat de l’opérateur. Elle ne m’a pas laissé le choix, et m’a proposé un rendez
Article
218
4
0
Nouvelle Community Manager sur le forum VOO
Bonjour à toutes et à tous, Moi c’est Rizlaine, j’ai 32 ans et je suis super contente de rejoindre le forum VOO en tant que Community Manager. Je travaille dans les télécoms depuis maintenant 10 ans et un peu plus de 7 ans pour la marque Orange. J’ai commencé comme agent webcare (réseaux sociaux, ré
Article
232
22
