Bienvenue sur le forum VOO !

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Abonnement TV, mobile et internet
Bonjour à la Communauté, Orange fait de la publicité jusqu'au 4 octobre avec des réductions à vie concernant l'abonnement Tv, mobile et Internet, j'ai fait une simulation et c'est intéressant pour ma part. Je sais que réductions ne signifie pas qu'il n'y aura pas d'augmentation. Je souhaite votre av
Question
21
1
0
Solution acceptée
Câble à tirer (enterré) entre le garage (non attenant) et la maison
Bonjour, je construis (c'est une auto-construction) une maison et un garage non attenant à Sars-la-Buissière (commune de Lobbes). Les techniques arrivent toutes dans le garage. Le raccordement Voo n'a pas encore eu lieu étant donné que je n’y habite pas encore. Une gaine/fourreau d'attente a été ent
Question
34
2
0
Enlèvement câble aerien
Bonjour, Je ne suis pas cliente VOO et je viens d’acheter une maison qui disposait d’une connexion chez VOO. Un câble aérien relie ma maison à un poteau. Ce câble gêne car traverse plusieurs arbres qui ne seront pas abattus et de plus, il nous servira à rien. j’aimerais faire une demande pour le fai
Question
25
1
0
Épinglé
Votre question a trouvé sa réponse ? Pensez à la valider !
Vous avez posé une question sur le forum et un membre de la communauté vous a apporté une réponse ? 😊 Si la réponse vous aide, pensez à la marquer comme « Solution acceptée » ! C’est important, car cela permet : de confirmer que la réponse a bien répondu à votre question ; d’aider les autres membre
Article
43
0
0
technicien
J’ai un technicien qui doit venir aujourd’hui de 11 heures à 17h. Va-t-il me prévenir à l’avance
Question
17
1
0
VOO qui ne veut pas réparer son installation extérieure
Le cable qui sort de la maison est tres abimé et a été rafistolé déja 2 ou 3 fois par un technicien voo. Je me doute que la prochaine fois qu'il y aura un soucis, il va falloir remplacer tout le cable. Le dernier technicien m'a dit "à force de rafistoler, le cable devient très court, il va falloir l
Question
56
9
0
Solution acceptée
Voo = incompétance et je m'en foutisme ...
Bonjour à tous. Après plusieurs jours avec une image de télévision de plus en plus pixelisée et un internet capricieux, j'appelle lundi 20 juillet le "service technique" de Voo. J'explique que le signal est mauvais sur différents récepteurs, l'un d'entre eux étant relié à la box. Le signal est donc
Question
123
3
Solution officielle
Code ristourne mensuelle Acinéapolis Jambes
Bonjour, Il y a quelques mois, je bénéficiais via VOO d'un code / d'une ristourne mensuelle pour l'Acinéapolis... je ne crois plus recevoir cette ristourne ??? Merci de votre retour et bon dimanche
Question
23
2
0
Épinglé
Attention au phishing : un faux e-mail VOO circule actuellement
Bonjour à toutes et à tous, Nous souhaitons attirer votre attention sur une campagne de phishing actuellement en circulation. Des clients reçoivent un e-mail frauduleux qui se fait passer pour VOO et annonce qu'ils ont gagné ou qu'ils peuvent recevoir un téléviseur offert. L'objectif de ce message e
Article
113
2
Voyage Voyage
L’été est bien là, et ça se sent. L’été rime avec vacances, et vacances rime avec voyage. Maintenant que la coupe du monde est terminée pour la Belgique, nous pouvons enfin rentrer des USA pour partir ailleurs (ou y aller pour de vrai, justement). Avez-vous prévu un voyage ? 🌍🏖️ De mon côté, j’ai
Article
26
0