Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1668)
site forum voo toujours blanche

salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe

Problème

25

5

0

télécommande box voo evasion

Bonjour je me suis fait remplacer hier une box voo evasion d'occasion par le technicien , mais je rencontre le problème suivant ; il m'est impossible de mettre en veille ma box ou de l'arrêter, je suis obligé d'éteindre à chaque fois mon téléviseur. De plus le bouton Source ne fonctionne plus , je n

Problème

10

0

0

Demande d'information relative au déplacement de la fixation et du câble VOO pour travaux d'isolation

Objet : Demande d'information relative au déplacement de la fixation et du câble VOO pour travaux d'isolation (murs extérieurs et toit plat)Bonjour, Madame, Monsieur, Nous vous contactons dans le cadre de travaux d'isolation (murs extérieurs et toit plat) que nous avons l'intention d'exécuter au cou

Question

26

1

0

Solution acceptée

Comment contacter VOO par mail ou formulaire de contact ?

comment contacter voo par mail ou formulaire de contact??

Question

1.2K

41

0

Solution acceptée

Appel d’Orange (?) 0466902960

Bonjour, Durant la journée, j’ai reçu un appel provenant du numéro 0466902960. La personne au bout du fil prétendait travailler pour Orange et m’appelait pour me prévenir que je DEVAIS migrer de Voo vers Orange suite au rachat de l’opérateur. Elle ne m’a pas laissé le choix, et m’a proposé un rendez

Article

78

4

0

Nouvelle Community Manager sur le forum VOO

Bonjour à toutes et à tous, Moi c’est Rizlaine, j’ai 32 ans et je suis super contente de rejoindre le forum VOO en tant que Community Manager. Je travaille dans les télécoms depuis maintenant 10 ans et un peu plus de 7 ans pour la marque Orange. J’ai commencé comme agent webcare (réseaux sociaux, ré

Article

185

22

Nouvelle Chaîne

bonjour, j'espère qu'orange va enfin nous ajouter la chaîne eurosport... proximus le fait bien

Question

80

4

0

Suggestion de modification pour les concours

Bonjour, La question subsidiaire n'est pas équitable auprès de tous les participants ! A partir du jour où vous avez la chance de gagner, vous connaissez l'ordre de grandeur (1000 - 10 000 - 100 000) de la réponse à donner. Et même bien plus précisément puisque cela ne va pas beaucoup changer d'un m

Idée

57

7

0

Solution acceptée

changer mon nom sur le forum

Quand je me suis enregistrée sur le forum, j'ai répondu aux questions posées donc le nom j'y ai inscrit wallens. J'aimerais mettre un autre nom afin que les personnes qui me parlent m'appellent autrement - Big pb je vois rien qui me permette de modifier - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci ce s

Question

90

13

0

5 ans de concours 🤬

Hello tous, Juste pour faire un petit bilan de 5 ans de participation aux concours. Depuis 5 ans, je pense avoir participé à pratiquement chaque concours organisé par vous, et depuis 5 ans je reçois le même mail formaté ou presque (et qui m'énerve au plus haut point). Bonjour, Vous avez récemment pa

Question

1K

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...