Bienvenue sur le forum VOO !

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
client n° 00xxxxxxxx
J'ai actuellement un pack trio wahoo avec tv + telephone fixe + internet : je paye 90,49 euros par mois alors que constate qu'actuellement un abonnement similaire est proposé à 77 euros : est-ce exact ? si oui, pourquoi ne pas l'avoir signalé ? si je décide d'ajouter un telephone mobile avec 15 MB,
Question
23
1
0
Déménagement
Je fais hier une demande de déménagement, j'avais testé au préalable si ma future adresse était éligible aux services Voo avec résultat positif. Aujourd'hui, je reçois un appel qui me dit que les services ne sont pas disponibles ! Fiabilité du test en ligne ?
Question
19
1
0
La messagerie directe est à nouveau disponible sur le forum VOO !
Vous pouvez dès à présent reprendre vos échanges privés en toute simplicité. 🙂 Pour rappel, cette fonctionnalité vous permet de contacter d’autres membres directement, de poser des questions plus spécifiques, de partager des informations en toute confidentialité et de poursuivre certaines discussio
Article
179
6
Solution acceptée
Voo TV et Modem coax Base
Bonjour, J'ai un coax Voo sur NIU 3GVR-AR204 qui alimente un Voocorder et 2 TV avec cartes CI+. Mon employeur "m'oblige" à prendre l'internet via Base. Est-il possible d'avoir sur la même arrivée coax / NIU un modem Base pour internet et conserver mes TV chez VOO ? Merci d'avance, Fred
Question
20
1
0
Câble décrocher du mur
Bonjour j’ai remarqué un câble décrocher du mur À l’entrée de rue : Le Houpet Ferrières Belgique comment faire pour le signaler ?
Question
15
1
0
Solution officielle
Just question
i wanna delay my ivoice for next month because i don’t have money in my bank card
Article
17
1
0
Solution officielle
Frais activation
Bonjour, Est ce que vous trouvez normal de devoir payer 110€ de frais d'installation et d'activation pour passer a une connection 1gigabit? je suis client Voo depuis 2007 et je trouve que Voo pourrais faire un effort la dessus, d'autant plus que la maison mère Orange fait une installation TV plus in
Question
29
3
0
Solution officielle
Walibi family day
Bonjour, Nous avons reçu nos entrées pour le Walibi Family day mais pas de ticket pour le parking. J’ai contacté Walibi qui me renvoie vers Orange/Voo. Y avait-il un ticket parking à part lors de l’envoi des tickets pour le parc? Merci!
Question
50
1
0
Déplacement d'un câble de télédistribution sur la façade
Bonjour, Dans le cadre d’un chantier situé Rue des Messes, 27 à 4130 Tilff, une démolition complète du bâtiment est prévue fin du mois de mai. Un câble de télédistribution est actuellement fixé sur la façade et alimente l’habitation voisine. Avant démolition, nous souhaitons organiser le déplacement
Question
21
1
0
JOB ÉTUDIANTS 2019
Bonjour, Je souhaitais demander si VOO proposait des JOBS ÉTUDIANTS pour des adolescents à partir de 16 ans? Bien à vous, Arthur
Question
251
5
0