Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Réorganisation Orange/VOO/Zuny

Selon un article paru ce jour dans L'Echo: - "Nous sommes en train de repositionner légèrement les marques. Orange devient plus premium. Nous positionnons VOO dans la gamme intermédiaire, tandis que Hey! sera notre offre premier prix", détaille Xavier Pichon. - La réorganisation entraîne la fin de l

Article

1.4K

23

0

email frauduleux

Bonsoir ,je viens de recevoir 2 Email ,voici copie, arnaque ??????merci pour vos réponses Cher Utilisateur , Voo vous informe de la désactivation de votre compte conformément aux règlements si vous ne confirmez pas votre identifiant. Car passé la date du Lundi 12 Août 2024 votre compte sera verrouil

Question

53

3

0

bon plan même/aussi pour anciens clients

Bonjour, depuis jeudi j'essaie en vain de commander mon cadeau via l'app My VOO. Donc vendredi prise de contact téléphonique +- 45' d'attente. Réponse resté connecté à l'app et dans 24h ça va marcher. Le lendemain rien, de nouveau contact téléphonique +- 15' d'attente. Réponse je me suis connecté à

Question

576

17

Câble VOO affaissé – brique de notre cheminée délogée

Un câble VOO attaché à notre cheminée s'est récemment affaissé parce que la brique à laquelle il était attaché s'est délogée. Cela a engendré des dégâts mineurs à la toiture. Nous ne sommes pas clients chez VOO, il est donc très difficile d'entrer en contact. Nous avons déjà essayé à maintes reprise

Problème

59

8

0

Ecouteur azuri

Bjr Plus de stock chez voo. Publicité mensongère venant du call center. Call center très désagréable et d une incompétence caractérisée. Donc un gros 0 pour VOO. . .

Problème

332

5

0

Solution acceptée

changement de pack

bonjour ayant fait une erreur de configuration de Pack, je voudrais re-configurer un autre pack qui me conviendrait mieux. ex: pack Trio SUPER RELAX TV LIGHT impossible via Myvoo ?! Help.

Question

98

2

0

Mail pour my Voo non identifié

Bonjour,depuis toute la matinée je ne peux plus me connecter a mon "m'y Voo",il indique a chaque fois"email invalide".J'ai téléphoné à 3 reprises et à chaque fois des interlocuteurs différents mais aucune des solutions n'a fonctionnées !!Hors un des interlocuteurs a pu ouvrir mon "my Voo" alors que

Problème

159

5

0

y'a t-il des personnes qui ont des problèmes de resiliation ?

y'a t-il des personnes qui ont des problèmes de resiliation ?

Question

57

2

0

Changement d'abonnement

Bonjour, J'aimerai effectuer un changement d'abonnement, ma demande est la suivante : Je suis actuellement en TRIO NET SUPER RELAX + TV + TEL et j'aimerai changer d'abonnement pour passer à un abonnement DUO (Internet GIGA RAPIDE + TV en Streaming). Voo m'affichant un prix de 76€/mois ou 61€/mois en

Question

56

5

0

Eurosport player sur Xbox One

Je suis abonné à Eurosport via Eurosport player, et je peux voir ça notamment sur mon PC. A l'heure où j'ouvre ce topic, je suis en train de regarder le match que dispute actuellement David Goffin à l'US OPEN : ce n'est pas sur EUROSPORT 1 ou 2 mais... sur l'un des nombreux autres streamings offerts

Question

48

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...