Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1680)

Solution acceptée

Câble aérien

Bonjour, je souhaiterais également faire enlever un câble de chez Voo fixer sur ma façade car je vais bientôt la refaire et je n'ai plus l'utilité de ce câble. Je n'ai d'ailleurs plus la boîte coaxiale dans ma maison. N'étant plus cliente chez Voo je n'arrive pas à les joindre. Qqun sait me dire com

Question

16

1

0

11 idées de cadeaux connectés pour Noël

Hello, J-10 avant le feu de cheminée crépitant, l’odeur de fondue qui embaume la maison, la réconfortante présence des amis et famille, et surtout, J-10 avant… les cadeaux ! :D Je vous propose une sélection d’objets connectés plus fantasques les uns que les autres ! De quoi faire plaisir à vos proch

Problème

67

5

Solution acceptée

Câble aérien

Bonjour Il y a un câble aérien qui gêne les travaux de maçonnerie de la façade, que faire ?

Question

16

4

Solution acceptée

Repositionnement d'un câble Voo en façade à rue

Bonjour, Suite au déracinement d'une glycine très ancienne en façade, nous avons constaté que le câble en façade s'était détaché. Nous avons ensuite repeint ladite façade. Pourriez-vous me dire qui contacter chez Voo pour repositionner esthétiquement ce câble? Merci d'avance René

Question

28

1

0

Solution acceptée

Couper câble de télédistribution

Bonjour, N'étant pas cliente Voo et ne désirant pas la télévision j'aimerais qu'on enlève le câble de télédistribution accroché à ma façade. Il n'alimente que mon bien et est dans les bois. C'est assez moche visuellement. Voici la photo. j'essaye d'appeler le service client mais sans numéro client j

Question

33

1

0

Solution acceptée

I wanna cancle internet

I wanna cancle the inscription

Question

19

1

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas à contacter le service client

A chaque foi que j'essaie, on me dit que tous les agents sont occupés et de réessayer plus tard, mais ça fait trois jours que j'essaie. J'ai fait une demande pour supprimer la télévision de mon pack Voo, mais je le regrette maintenant, car j'ai rencontré qqn qui vient parfois à la maison, et qui aim

Question

41

3

0

Solution acceptée

Transfert vers Orange client Voo

Bonjour à la communauté, Pour information, y a t'il des clients Voo qui ont déjà reçu de la part de Orange Belgique une proposition commerciale pour le transfert de leurs contrats Voo vers Orange. Et si oui, est ce une proposition intéressante ou ce sont les mêmes conditions que les packs proposés s

Question

129

5

0

Le forum VOO aujourd’hui : qu’est-ce qui fonctionne vraiment pour vous ?

Le forum VOO a évolué ces derniers temps, tout comme la manière dont il est utilisé. Certains y viennent pour résoudre un problème précis, d’autres pour aider la communauté, partager une expérience ou simplement suivre les échanges. Aujourd’hui, nous avions envie de faire simple : vous donner la par

Question

102

11

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour Je voudrais passer d'un pack quatre a un pack trio sans téléphone fixe Est-ce possible ? Si oui, a quelle condition tarifaire ?

Question

30

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...