Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Solution acceptée
Le bouton "Déconnexion" du forum ne fonctionne plus
Bonjour, Désolé pour la sélection de la catégorie "MyVoo" mais il n'y a pas de catégorie "Forum" Le bouton "Déconnexion" du forum ne fonctionne plus , essayé avec Firefox, Edge et Chrome , problème identique, plus moyen de se déconnecter.
Problème
65
8
0
Solution officielle
Spam avec My voo
Bonjour, ce matin, j'ai reçu dans ma boîte mail un spam relatif à Myvoo Ce qui doit attirer l'attention est l'adresse d'ou vient le spam ([email protected]) et l'adresse associée à Réactiver mon compte. lien frauduleux supprimé par modération Mail à supprimer tout de suite, ce n'est pas le service Voo q
Article
73
8
0
Solution acceptée
Arnaque : faux représentants VOO et offres IPTV - Netflix
Hello voila cette aprés midi un représentent voo passe chez moi pour faire comme tous me vendre des service et me demandez si tout va bien bref nous parlons et la il me demande niveau chaines si tout va bien bah perso j ai l iptv donc voila et la il me dis ah l iptv combien payer vous ect et la il m
Question
451
14
0
Mise en quarantaine impossible...!!!
Bonjour, après une analyse du pc, voici un malware qui résiste, comment s'en débarrasser définitivement ? Application:W32/TorchMedia C:\Users\eric\AppData\Local\Torch\Application\33.0.0.7326\Installer\chrome.7z\[34] Chrome-bin/33.0.0.7326/delegate_execute.exe: Mise en quarantaine impossible Pouvez-v
Problème
466
10
0
Visite à domicile par un conseiller VOO
Bonjour, Ce jour est passé un "technicien" voo qui vérifiait dans la rue les connections et box evasions. Il avait une carte autours du cou mais quand je lui aindemandé des documents plus precis cetait plus dur . Je ne l'ai pas laissé entrer et lui ai dit que la prochaine fois je veux être prévenu à
Problème
252
18
0
Bienvenue sur LILO Mail
Un email qui finance des projets sociaux et environnementaux. Un email à faible impact énergétique. Un email gratuit qui garantit votre vie privée. Des serveurs à énergie renouvelable. Alors qu'attendez-vous ? De bonnes raisons pour passer à l'email LILO. https://mail.lilo.org/
Question
209
4
Concours décembre 2016 (Smart TV Philips)
Pour ceux qui ne l'on pas vu ;) http://www.voo.be/fr/concours/smart-tv/ Par contre toujours pas d'idée pour la réponse à la question subsidiaire :(
Question
374
59
0
Solution acceptée
Changement abonnement Duo Wahoo
Bonjour, Je dispose d'un vieil abonnement Duo Wahoo avec Internet + TV , et je voulais savoir s'il était possible de changer celui-ci avec les nouvelles formules Duo Internet rapide + TV streaming tout en profitant de la promo que je vois pour le moment sur le site internet, avec une réductions de 2
Question
83
5
0
Captcha Google et voo problème régulier?
Bonjour à tous, Tout d'abord, première utilisation des forums voo, j'espère être au bon endroit, j'avais hésiter avec "ma connexion internet" mais je ne suis pas sur que sa place soit la bas, si j'ai tort, que la modération n'hésite pas a changer mon sujet de place :) également, j'ai fais une recher
Problème
160
26
0
Solution acceptée
Bruno Taverne
On en a mare de ce commentaire terne pour les matchs de foot. Sans publique c'est encore pire. Est-il possible l'éviter ? Cordialement AS
Question
126
3
0