Promeneur
•
1 message(s)
Arnaque concours Voo
Début d'année 2025 nos avons gagné 4 places pour le parc Astérix (valables 1 an donc encore jusqu'au (04/01/26)
Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons voulu en profiter, les liens reçus dans le mail ne fonctionnent plus !
Après avoir contacté le service client, apparemment nos places sont perdues car nous ne sommes plus clients entretemps !
Trouvez-vous cela normal ??? En tout cas je pour ma part une chose est sûre je ne redeviendrai plus jamais client...

roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 15 jours
Bonjour ? @Fevrier
Merci de prendre connaissance de la charte du forum pour toute demande svp : https://forum.voo.be/page/la-charte
Le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 12 jours
Bonjour @Fevrier,
Je suis assez étonnée de l'information que vous avez reçue par téléphone, mais je vous avoue que je n'ai pas connaissance d'une telle condition de ce genre...
Pourriez-vous me préciser, ici ou en privé, via quel canal vous aviez gagné ce concours (Instagram, Newsletter, myVOO, ...) ?
Vous aviez gagné ce concours en date du 04/01/25 ?
Dès que j'ai les informations, je me renseignerai en interne.
0
0