Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Mauvaise adresse email

Bonjour je me permet de vous envoie un message car je me suis tromper dans mon adresse email pour crée le my voo j'arrive pas à le crée

Problème

48

2

0

Notre premier Citoyen d'Honneur de 2017 est...

Bonjour à vous tous, membres de la Communauté, La nouvelle année vient de commencer, entraînant avec elle son lot de bonnes résolutions et de nouveautés. C’est avec joie que nous avons décidé d’élire, à l’unanimité, Gerinald comme premier Citoyen de 2017 ! Sa participation active et sa bonne humeur

Question

66

16

Difficulté de joindre le CALL CENTER

Bonjour à tous, Nous avons actuellement des soucis de téléphonie --> VOO n’est pas injoignable mais délais d’attente plus long que d’habitude dû à un problème technique sur lequel nous travaillons. Si vous désirez passer par ici, il est plus judicieux de directement nous exposer votre problème afin

Article

103

4

Vous soigner grâce à la technologie ? Le pansement de demain !

Que penseriez-vous de vous faire soigner par un appareil connecté ? C'est là, la magie de la technologie ! Je vais vous parler du pansement connecté. Et oui, le futur, c'est maintenant !:nerd: Le pansement du futur Ça peut sembler farfelu, mais l'idée est révolutionnaire. Des chercheurs américains o

Article

48

6

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

1K

260

Un message s'affiche lorsque je participe à un concours VOO

Bonjour, Lorsque je veux participer au concours Voo, à la fin je fais envoyer, je clique et je reçois le message "you're no human" qui s’affiche... quelqu'un peut-il me dire pq j'ai ce message? Merci

Question

19

7

0

Solution acceptée

Nouvelles formules Internet

Est-ce vrai que vous allez lancer des nouvelles solutions internet? BeMobile mentionne cela dans un article: VOO préparerait, selon nos informations, de nouvelles offres fixes plus rapides pour se mesurer à la fibre de Proximus grâce à la nouvelle norme DOCSIS (débit annoncé : 1 Gbps). L’opérateur d

Question

48

4

0

Mailing Voo

Bonjour, Je constate que je ne reçois plus les mails Voo (destinés aux clients) concernant les différentes offres mensuelles (films gratuits, accès à certaines chaines, etc.). Cela fait plusieurs fois que j'apprends de façon détournée les offres de Voo. Quelqu'un a-t-il une idée de comment je peux r

Question

37

2

0

diffusion film TMC

Bonsoir, la diffusion du film Largo Winch 2 s'est vu amputée d'un dizaine de minutes ,en gros la fin,avec un message ayant trait au droits de diffusion. Alors est-ce une simple erreur,ou est ce du foutage de gueule de la part de Voo? Je signale aussi que j'avais enregistré le film ,et que comme à l'

Question

58

5

0

Solution acceptée

Désactiver les notifications email du Forum VOO

Bonjour, Comment désactiver la réception d'un mail chaque fois que quelqu'un pose une question sur le forum ? Merci et bonne fin de journée.

Question

83

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...