Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Solo, trio, duo, etc
Bonjour, Pourquoi est-ce que VOO veut nous fourguer des trucs dont on n’a pas besoin… ? Si je prends Solo Net Relax, je paie 49,95€. Si je veux 400 Mbps, je paie 7,50€ de plus. Ayant un Trio Mobile Relax, je paie 72,95€. si je veux 400 Mbps, je paie 14,50€ de plus parce qu’on me colle un pack TV don
Question
17
0
0
Qu’en pense la communauté VOO?
Bonjour à tous, Je vais créer un site de vente de tous produits sur Internet et j’aimerais vous demander votre avis par ce questionnaire, 7 questions au total. Les questions y sont identiques. Deux version disponibles: Ceux qui ont un compte Google et ceux qui n’ont pas de compte Google. Merci à ceu
Question
27
3
0
Solution acceptée
pop-up enquete voo : arnaque
Je viens de recevoir une demande pour répondre à une enquete de Voo et on me propose un gsm 1 à la fin de l’enquete mais le paiement soit disant sécurisé renvoie à une adresse à chypre NULYZAN LTD Cela est il bien de la gestion de Voo ou une arnaque Merci
Question
84
12
0
Comment vérifier l'état de la garantie de son Smartphone sous Android?
Bonjour, Bonsoir, Je fais ce petit posts afin d’expliquer comment vérifier l’état de la Garantie d’un Smartphone sous Android. Si vous devez achetez un Smartphone, sous Android, d’occasion; il est toujours interessants de savoir si il à été “rooté” (installation de programmes tiers). Si tel est le c
Problème
28
0
0
Cadeaux pour les anciens clients
bonjour, tous les mois voo nous envoir la newsletter pour nous dire ce qu’il va nous attendre dans le mois. Sans oublie pour les nouveaux qui auront des plus beaux cadeaux que les aniens clients de voo. il ne faut pas oublie que en ce moment pour les nouveaux clients c’est une tv qui sont en cadeau.
Question
545
5
0
Cloud Gaming "PlayStation Now" c'est quoi ?
Bjr, Bsr, Je voulais vous parlez d’une application que j’ai découvert récement . Elle s’apelle “Playstation Now” et vous permet de jouer à des jeux, ou faire du gaming, PlayStation sur votre PC avec votre manette Playstation 4, relié par fil USB à l’ordi. Vous pouvez aussi utiliser cette application
Question
43
0
0
Garantie Tv
Bonjour, serait il possible d'obtenir la facture prouvant que mon televiseur est bien le mien ainsi que les documents de garantie pour la TV Phillips svp. D’avance je vous remercies
Problème
59
1
0
[Vu sur Bel-com] Compte Netflix piratés
Hello, Petite info récupérée sur le forum Bel-com (merci à cezame pour l’alerte) Des clients qui ont résilié Netflix ont découvert plus tard que leur compte avait été piraté et revendu à des tiers. On ne le dis jamais assez, une offre trop alléchante cache souvent une arnaque, ici c’est le second ac
Question
43
0
0
Solution acceptée
La chaine festival est sur le voocorder et la box .évasion
Depuis le 28 avril 2016 VOO a mis une chaîne sur son réseau. Cette chaîne est sur le canal 100. dans la nuit du 28 avril au 29 avril je ne arrivé pas a dormir. J'ai regarde ce que il avais de nouveau sur mon voocorder. Je suis tombé sur la chaîne festival. Je peux vous dire que il avais un concert.
Problème
25
5
Messages disparus dans "Recherche"
Au moment où je poste ce mesage, une recherche donne les résultats pour les messages publiés à l'instant "t" avec "t" compris entre "maintenant" et "t" - 8h et "t" > 8 jours. Donc aucun message posté hier ou avant-hier ou ily a 10 heures ...
Question
23
2
0