Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Solution acceptée
Devenir client voo et prendre un smartphone avec le Pack TRIO TV - NET - mobile
Bonjour, j’ai toujours été cliente chez Proximus et tout s’est toujours bien passé mais j’aimerais voir si l’herbe est plus verte ailleurs ? je souhaite un pack trio (mobile-internet-tv) avec une offre conjointe pour le mobile. Quand je fais la demande sur le site, une note apparaît m’informant que
Question
91
5
0
Quand la publicité se marie avec la nostalgie : voici ce que ça donne.
Hello hello la communauté, J’ai découvert cette publicité ce matin et je ne peux empercher de la partager tellement elle est sympa. 4 min de bonheur Cordialement, X
Question
31
0
Apple TV+ démarre aujourd'hui
Bonjour la Communauté, Apple TV+ démarre aujourd'hui, premier novembre. Le moins que l’on puisse dire, c’est pour le moment, le catalogue est assez pauvre, espérons qu’ils vont l’étoffer rapidement avant que Disney+ et HBO ne débarque …. :) Apple TV+ permet de louer ou acheter de la VOD, et l’abonne
Question
36
3
0
Le manque d'éducation chez certains sous-traitants
Bonjour les gens, Voilà mon coup de gueule du samedi soir, il fait chaud les fenêtres sont ouvertes et malheureusement mon bureau donne sur la rue. Et je dois me farcir la musique à fond d'un idiot sans éducation dans sa camionnette avec le logo VOO. APK Group Véhicule 2198. (C'est pas vraiment de l
Question
233
7
0
Disney+ arrive bientôt
Bonjour à tous, Eh oui, plus que quelques mois dormir, et nous aurons Disney+ sur nos écrans. Pour ceux / celles aimant la langue de Shakespeare .... qui est plus complète :) Une chose de certains, c'est que si ils proposent le même prix qu'on peut lire dans l'article, ça va faire très mal à Netflix
Question
132
3
0
Le bonjour .... la denrée ... rare
Bonjour ..... Un mot ... un seul .. mais bon sang .. qu'est ce que ça fait du bien de lire ce mot ... Mais .. qu'est ce qu'il deviens rare .... et pourtant, c'est simple à dire ;) On devrai faire comme cette dame .....
Question
18
0
L'année 2020 commence avec un nouveau Citoyen du mois !
Nous commençons l’année sur les chapeaux de roue, avec un nouveau Citoyen du mois. Cela faisait déjà un moment que nous n’en avions pas eu… Presque un an ! Le temps passe vite sur Le Forum… Qu’est-ce qu’un Citoyen du mois ? Le Citoyen du mois est un membre qui se démarque par des interventions régul
Question
54
3
Erreur de facturation : la SWDE pire que Voo ?
Bonjour, J’ai intentionnellement placé ce sujet dans la rubrique “bavardage” car ceci n’est pas une plainte, juste le partage d’une mésaventure vécue par ma fille et qui concerne la swde et non voo, mais j’avais envie d’en parler pour relativiser les plaintes qu’on voit parfois sur le forum. Ma fill
Question
54
1
0
Toujours pas de TV après trois ans
Bonjour Bonjour à tous; Du grand cinéma, Vo m’envoie un email et un SMS en me demandant de donner une note allant jusqu'à 10 (note de satisfaction), donc je profite, je note 1 sur 10 et peu de temps après voir je reçois plein d’appel de chez VOO, en me demandant le pourquoi de cette note si basse …
Problème
63
15
Appel non-désiré de la part de VOO
Bonsoir , je m’adresse aux officiels Voo . Pourriez-vous signaler à votre service “démarchage”, celui qui téléphone chez les clients pour leur proposer des trucs, de cesser de me téléphoner. Je ne suis pas intéressé par la télévision , ni par la téléphonie fixe . Et quand bien même , je le serais ,
Question
32
3
0