Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
STAR TREK - DISCOVERY

Pour info: Retour de la série Star Trek Discovery (saison 1b) Episode 10 - 07 janvier Episode 11 - 14 janvier Episode 12 - 21 janvier Episode 13 - 28 janvier Episode 14 - 04 février Episode 15 - 11 février La saison 2 est en pré-production

Question

75

17

Forêt magique près de Halle !

Depuis plusieurs années, et grâce aux images partagées sur les réseaux sociaux, le bois de Halle est devenu au printemps une attraction très fréquentée, particulièrement pas les photographes amateurs. De la mi avril au week-end du 1er mai, plusieurs hectares de bois se couvrent de jacinthe sauvages,

Problème

94

10

Sondage : souhaitez-vous avoir plus de catégories sur Le Forum VOO ?

Bonjour la Communauté, Depuis le lancement du Forum, plusieurs citoyens nous ont fait savoir qu’ils manquaient des catégories. Comme nous avons commencé avec 0 sujets, il nous semblait plus simple de vous proposer un nombre restreint de choix. Autant ne pas vous compliquer la vie :) On ne va pas vou

Problème

231

76

0

Solution acceptée

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous ête

Problème

1.3K

135

Solution acceptée

Compte bloque

Bonjour mon compte est bloque AT0039 please help merci Adresse mail supprimée par modération

Problème

259

5

0

Fin des routeurs Airport chez Apple....

C'était annoncé depuis plusieurs mois.... Apple abandonne la production des routeurs Airport (et donc également des Time Capsule qui en sont dérivées). Bien entendu, n'importe quel routeur peut fonctionner avec des ordinateurs Apple.... Mais les Airport étaient connus pour leur facilité d'installati

Problème

28

0

0

Solution acceptée

Internal Server Error - Forum VOO

Bonjour. Depuis ce matin j'ai souvent ce message quand je veux ouvrir le forum. PS. Si un modérateur pouvait corriger ma faute de frappe dans le titre puis effacer le présent PS... Merci.

Problème

155

39

0

Bonne fête de Pâques !

Ce dimanche 1er avril, nous fêterons Pâques et non, ce n'est pas une blague ! Le Lundi de Pâques est férié :grin:. C'est l'occasion pour nous tous de profiter d'une belle journée ensoleillée (du moins, je l'espère) et pour les étudiants, de se "reposer" durant quelques jours. Mais Pâques ne se résum

Article

213

12

0

Pour Info: système PcBanking Bpost HS

Bonjour, Information pour ceux qui utilisent les services de PC Banking de B-Post. Ce jour le système d'authentification des comptes est passé en mode REFUS. Il est donc impossible d'accèder à ses comptes en utilisant le digipass. Les ingénieurs de B-Post mettent tout en oeuvre pour résoudre le prob

Question

32

3

La vieille cassette audio n'est pas tout à fait morte !

Malgré une qualité désuète et l'existence du streaming, on en vend encore.... http://geeko.lesoir.be/2018/01/17/la-cassette-audio-fait-un-retour-en-force/

Question

39

7

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...