Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
voo va installé un luxembourg
salut un ami de moi ont entendu par le voo le voo va installé en 2018 pour le debit 200 Mégas en luxembourg ? oO? vous entendez ? lol roro san
Problème
55
6
0
Solution acceptée
modele tv philips 50'
Bonjour, Quel est le modele de la tv philips de la promotion actuelle 99€ pour la fidélité ancien client ? Seule info : UNE SMART TV PHILIPS 50’’ (649 €) Merci
Question
368
11
0
deconnexion du forum
comment me désinscrire des notifications de ce forum. je n'ai pas besoin de voir toutes ce demandes
Question
20
2
0
Impossible de recevoir les mails de VOO (infos concours, Newsletter, etc.)
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai remarqu" que je ne recevais plus certains mails de VOO. Par exemple, je ne reçois plus la newsletter chaque mois. De même, je ne reçois plus les résultats des concours. Merci de checker cela. Bien à vous,
Problème
29
4
0
Cadeau Out of stock
Bonjour, Je sais que les cadeaux sont out of stock. Dans l'espoir d'une personne annule sa commande, je contrôle chaque jour. Mais je n'ai plus le menu déroulant avec les différents choix. Est-ce voulu ou c'est un problème technique ?
Article
163
7
0
Solution acceptée
Anciens clients
Je suis client chez Voo depuis 1978 (Teledis à l'époque) si je compte bien, cela fait plus de 40 ans. J'ai pratiquement fais tous les concours et jamais rien gagné Je me réjouissais que Voo allait enfin s'occuper de ses anciens clients. Je vais donc sur l'application MyVoo pour essayer d'enfin obten
Question
602
19
0
Les connexions internet à l'étranger
Hello les amis ! Comme la plupart d’entre vous le sait, j’ai récemment pris quelques vacances pour me rendre en France, puis un petit détour par l’Italie avant de rentrer. J’ai ainsi eu, à plusieurs occasions, la possibilité de tester la connexion internet, autant avec un PC que sur mon GSM. Petit c
Problème
151
8
Solution acceptée
Proximus : vitesse Internet à Roncquières
Bonjour, J'ai installé un modem wifi avec Proximus et ma vitesse de téléchargement est seulement de 2 à 4Mb max par seconde. Les techniciens m'ont dit que c'était à cause de l'ADSL... parce que Proximus n'a pas le VDSL dans ma zone. Pouvez-vous me dire quel est le débit de téléchargement chez VOO po
Problème
26
3
0
Film adhésif décoratif pour vitrage
Bonjour à tous, Je fait appel à la communauté, car je suis à la recherche d'endroits ou trouver des films adhésif décoratif pour vitrage. J'en trouve sur le net, mais ce sont surtout des motifs de carreaux ou de bambou ou fleurs .. mais je ne voit pas tellement de choix. J'en voit qui fleurisse un p
Question
303
15
0
Solution acceptée
Je ne reçois pas les notifications
Bonjour, Depuis le début du nouveau forum, j'ai un problème de notifications. Je ne reçois les notifications que lorsque c'est moi qui crée le post. Pour les posts où je participe, je ne reçois jamais rien. Auncune notification... Je suis bien abonné aux divers fils de discussions et j'ai bien activ
Problème
46
1
0