Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Présentation Fleonard : Bonjour à tous
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Fred... En fait je suis client Voo depuis plusieurs années, mais j'étais répassé à la concurrence entre temps... J'ai repris un pack voo il y a un peu moins d'un an. Bonne journée à tous Fred Pack Voo Wahoo
Problème
22
2
Solution acceptée
Impossible de commander un Pack en ligne
Bonjour, Depuis hier après midi j'essaie de faire un nouvel abonnement chez voo ( je suis actuellement chez proximus ) via le formulaire internet seulement impossible d'y arriver. J'ai essayé un nombre incalculable de fois hier et encore ce matin mais à chaque fois cela ce termine par une erreur 500
Problème
42
7
0
appel a tiou
bonjours je voudrais savoir pourquoi TIOU ne répond pas a mon MP merci:grinning:
Question
24
2
0
Annuler le renouvellement de labonnement mobile
Bonjour, Comment comment procéder s'il vous plaît pour annuler le renouvellement de mon abonnement qui a lieu au mois de mai de 2019 s'il vous plaît merci beaucoup d'avance pour votre aide Cordialement
Question
31
5
0
Publicité mensongère
Je ne vous félicite pas pour votre action. J’avais un pack Trio et j’ai ajouté le mobile donc je devais être éligible à l’offre cadeau pour tous le deal ne s’est jamais affiché dans l’app; et les kdo sont évidemment tous partis j’imagine que désormais, vu que j’ai le mobile, je ne pourrai plus profi
Problème
137
8
Cliente fidèle avec tous mes produits chez VOO, n'arrive pas à obtenir mon cadeau
C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suis fidèle cliente chez VOO depuis le début et j'ai tous mes produits chez VOO; Toutes mes factures sont payées sans problème. Je suis donc éligible pour choisir un cadeau VOO mais je n'y arrive pas. J'ai tél 6 fois et j'explique calmement mon cas
Question
82
6
0
cadeau swacth 4 avec nouveau gsm s21
bonjour quel belle surprise j'ai recu quand j'ai acheter le mon nouveau gsm samsung s21 avec comme cadeau une swatch 4 mais quand j'ai payer en boutique le vendeur me dis dsl on a plus de swatch a vous donner il aurais pus le dire avant car j'aurais attendu pour voir si il allais en recevoir avant d
Question
78
9
0
Promo cadeau pour tous
Bonjour Malgré avoir réinstaller samedi mon appli vol pour essayer de demander un cadeau de la liste cadeau pour tous, la liste n'apparaît pas dans mon appli. Comment puis je demander mon cadeau Merci à vous
Problème
77
2
0
Spam - Chantal Berger & edith06
Bonjour à tous, Cette "personne" a envoyé en masse des messages privés à beaucoup de membres. Elle a été bannie et ses commentaires/sujets proposant des offres de prêt supprimés. Je pense qu'il n'y a d'ailleurs pas que ces 2 personnes... Et merci à roylion & Nostromo ;) Bonne journée, Nicolas
Question
36
1
0
Mise à jour critique très urgente pour Mac OS 10.13 (High Sierra)
Apple fait actuellement un push de cette mise à jour sur tous les ordinateurs Mac équipés de High Sierra (10.13). Une faille permettait à une personne ayant accès à la machine de s'octroyer un accès root (accès le plus complet) sans rentrer de mot de passe. http://belgium-iphone.lesoir.be/2017/12/01
Question
23
4