Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Cinéma : Les films qui ont marqué votre enfance !

Cinéma – Partagez avec nous les films qui ont marqué votre enfance ! :) Pour continuer sur notre lancée de sujets cinéma, je vous propose cette semaine, un retour à nos premières toiles. Votre premier film sur grand écran ? Le film que vous regardiez en boucle sur VHS ? :D Votre tradition familiale

Question

292

53

Cinéma : les navets intergalactiques

Les navets du cinéma – Je vous propose une petite rétrospective sur les films que l'on voudrait parfois oublier. Car si l’industrie cinématographique nous propose quelques chef d’œuvres, elle peut également nous réserver quelques malaises visuels (et audiovisuels). Mes plus gros navets Je ne sais pa

Question

42

5

Bonne fête de Pâques

Ding dang dong............................elles arrivent

Question

275

15

0

BE-Alert : être averti en cas de situation d'urgence

Bonjour, J'ai découvert un peu par hasard le site BE-Alert qui permet d'être averti en cas de situation d'urgence (grand incendie, risque d'inondations, explosion etc..). Il faut s'inscrire en communiquant l'adresse postale, un téléphone (fixe et/ou mobile) et une adresse mail, on peut aussi encoder

Question

38

10

Forum

Bonjour , comment désactiver ma participation au forum ? Merci d'avance.

Question

31

1

0

Emoticones

Bonjour les Vootologues J'aimerais bien avoir plus d’émoticônes , vous pouvez me dire votre avis , que notre gentil animateur Nicolas refasse monté mon souhaits (et le votre) dans les instances les plus hautes . Je tire quand même ma tête de citron car je n'ai toujours pas ma petite flèche pour remo

Question

186

50

Nouvelle Officielle VOO ! J'me présente ...

Bonjour à tous, Une petite nouvelle fraîchement arrivée au digital depuis fin janvier ! J’me présente, moi c’est Jessica, ou Jess c’est toujours plus sympa 😃 Nouvelle au digital mais pas au sein de VOO 😊 Dans la société depuis 4ans maintenant. J’ai débuté et fait mes armes au service satisfaction

Article

128

21

Présent de nouveau sur ce forum

André je suis de retour après 3ans, J'ai quitté voo pas par ma faute au déménagement voo m'a dit qu'il ne pouvait me servir à ma nouvelle adresse, sur le site et au téléphone commercial. Donc voilà en faisant une comparaison j'ai choisis d'épargner un peu et en supprimant aussi un mobile presque inu

Question

62

5

0

Problème de validation pour devenir client VOO

Bonjour, J'essaie de rentrer les informations pour devenir client avec l'offre (tv + internet). Au début, les premières étapes fonctionnent mais au moment de la validation de mes données personnelles (adresse mail et téléphone) quand je clique sur suivant cela se bloque (rond qui tourne en boucle).

Question

76

7

0

My VOO inaccessible

Bonjour, Je suis à l’étranger et je voudrais connaître la consommation 4G de mon mobile. MY VOO ne répond pas. Est-ce moi ou y a-t-il un soucis chez VOO? Merci et bon dimanche

Question

50

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...