Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
mon abonnement
je suis chez voo depuis 1985, j'essaye de profité d'un nouveau pack à 35 euros et impossibe, je me demande pourquoi... Pour les anciens clients, voo ne fait pas grand chose...
Question
30
1
0
internet + mobile
Bonjour, je vais sur My voo et je n'arrive pas à désactiver option anti virus ainsi que l'option data sur mes 2 mobiles car je ne suis pas intéresser par votre anti virus qui me bloque plus de 80° de mes pages internet ainsi que l'option data 10GB car je n'utilise même pas 5GB sur mes 2 mobiles. Vou
Question
62
15
0
tv 4k 50pus7506/12
Bonjour ,je mets ce poste pour aider. ayant reçu la TV en cadeau de VOO fin 2021 et après lecture sur se site J'ai enregistré la TV 50PUS7506/12 après réception sur le site philips.be/fr ensuite comme j'ai eu un soucis de rayure sur les images d'écran, contact philips via phone : 09 298 45 07 une pe
Question
117
0
La Gazette de Charleroi
Bonjour. J'ai entendu qu'on pouvait lire gratuitement La Gazette (de Charleroi par exemple) sur son PC, smartphone ... en étant abonné chez VOO. Comment faire pour y accéder ?
Question
34
1
0
Solution acceptée
Offre Janvier 2023 - Xiaomi 12T ?
Bonjour, je rentre normalement dans les conditions pour cette offre. Ce que je ne comprends pas bien ce sont les conditions, est-ce 99 euros à payer en plus sur la prochaine facture et devoir rester chez Voo pour 24 mois ? Ou le prix total du smartphone (environ 599 €) sera-t-il juste échelonné sur
Question
120
5
0
Solution acceptée
Bon plans 2023
Quand est ce qu’on reçoit le bulletin de versement pour la tv bons plans 2023
Question
70
2
0
Solution acceptée
Vendeuse
Bonjour, Je suis allé à la boutique de ville 2 et j'ai été super bien conseillé par la vendeuse qui m'a reçu. J'aimerais lui rédiger un bon avis et la remercier mais je ne connais ni son prénom ni son nom. C'est une petite blonde au cheveux au carré. Pourriez vous me le donner pour la rédaction de l
Question
165
12
0
Solution acceptée
Cable en façade à rallonger et refixer après rénovation
Bonjour, suite à une rénovation entière il faudra rallonger le câble VOO (tout comme celui de proximus et un 3ème que nous n’arrivons pas à identifier - si qu’un peut nous aider, ores dit que ce n’est pas à eux). Je cherche désespérément le service à contacter, est-ce que quelqu’un peut m’aider? Mer
Question
125
4
Solution officielle
Promo télé
Bonjour,suite à la promo pour la télé Philips a 99e que je trouvais intéressante,petit problème après avoir effectué le paiement. Dynalogic me contacte par email pour fixer un rendez-vous ensuite le jour de la livraison je reçois un email pour me dire que dynalogic n'a pas reçu la télé pourquoi me c
Problème
56
6
0
Est-ce que vous autoriser vis employés a rouler sur le trottoir a tout vitesse avec vos voitures de société?
Bonsoir, ce 6 juin vers 18h55 , je sort de chez moi avec mes 2 chiens. J'ai eu le temps de les tirer vers moi pour éviter la collision avec l'utilitaire voo , roulant sur le trottoir a toute vitesse. A rien près c était le drame , je n ai pas eu le temps de relever la plaque ... Mais c était une de
Question
78
2
0