Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Problème avec voo+
Bonjour. Depuis quelques temps,je rencontre des soucis avec l'application voo tv + ,sur le gsm et TV smart. Je ne sais plus regarder les programmes en Replay il m'indique une erreur est survenue THEO_4000
Problème
37
1
0
Démonstration du videotex en 1984 ! Que de chemin parcouru !
Bonjour Voici un lien vers un article et une vidéo à propos d'une démonstration de videotex de type "minitel" (connexion - à l'aide d'un modem analogique - à un serveur distant via le réseau téléphonique commuté) en 1984. On y fait (notamment) la démonstration de l'envoi d'un email.... C'est en rega
Question
31
4
Signal SAT broullé sur décodeur TNT
Instalation parabole réussi, signal et qualité 92% mais le signal est broullé? Le decoder TNT est bien HD et la carte est actuelle
Question
76
13
0
Bien l'bonjour ...
euh..non ! vu l'heure c'est plutôt bien l'bonsoir à vous . J'ai oublié de me présenter :@ Lili, retraitée, un chien, un petit-fils et un mari ( j'énumère dans le désordre :8 ) qui occupent bien mon temps libre. Nostalgique des forums où on pouvait échanger sur tout et sur rien avec humour et convivi
Question
81
12
0
[Sécurité] Traçage de votre surf sous Google
Bonjour à tous, On ne le vous dira jamais assez, votre sécurité dépend de ce que vous faites avec votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. N'oubliez surtout pas que le plus gros virus, c'est ce qui se trouve entre le PC et la chaise .... vous .... C'est en effet vous qui décider ou non
Problème
244
14
0
VOO Job Day 2023 !
Hello à tous ! Me revoici pour vous annoncer la nouvelle : VOO recrute et… le Job Day is back ! 🥳 Mais kézako, le Job Day ? Il s'agit d'une journée de sensibilisations aux métiers techniques de VOO. Nos partenaires y proposent un parcours d'ateliers pratiques pour faire découvrir tous nos métiers t
Article
243
0
0
Le bon sens du rouleau de papier wc
Bonjour, Petite récréation qui intéressera peut-être certaines personnes, les autres seront offusquées ou s'en ficheront :wink: RTLinfo est une source d'information parfois étonnante; Dans la rubrique buzz un article a attirer mon attention, non pas que ce soit une question existentielle car je me f
Question
32
2
Solution acceptée
Concours de l'avent
Bonjour comment voit on les gagnants du calendrier de l'avent ? Merci
Question
59
1
0
Les pubs VOO
Quels sont pour vous les meilleurs PUB Voo? Moi je commence avec le Tuner fou : Freddy aka Boosty. ;)
Question
812
16
Cédric, un nouvel Officiel VOO, entre en scène
Hello La Communauté ! Je me prénomme Cédric, j'ai 29 ans, et je suis le petit nouveau ici. 🤓 Voilà maintenant 5 ans que je travaille chez VOO. J'ai commencé en ligne 1 au Tech, avant de m'orienter vers le service client digital de Zuny. Après l'avoir vu grandir, vous savez sans doute que notre peti
Article
76
21