Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Pour les amateurs de météo et d'imagerie "satellite"...
Bonjour Voilà un site qui offre gratuitement des fonctionnalités souvent réservées à des logiciels payants.... Il y a à peine quelques années, tout cela n'était accessible qu'aux météorologues ! https://www.ventusky.com Bonne soirée à tous.
Question
33
12
Solution officielle
Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas.
Bonjour, Lorsque j'essaie de subir ma demande lors du form pour cession de contrat cela m'affiche : Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas. Alors que tout est ok de mon côté, que puis-je faire pour envoyer mon formulaire ? Merci d'avance
Problème
50
8
0
Solution acceptée
Accès voo+ sur mobile device ou Google cast
Bonjour, Comme la majorité des abonnés qui ont ce problème d'acces est certainement lié à mon compte Myvoo. Pouvez-vous s.v.p le supprimer ? Je vais le recréer et certainement que l'acces voo+ reviendra. Merci
Question
32
5
0
Adrien, votre Officiel VOO
Bien le bonjour la communauté, Je m’appelle Adrien, j’ai 25 ans et je suis votre nouvel Officiel VOO Durant mes temps libres, j’écris des articles pour un webzine ou je gère l’ASBL d’organisation d’événements que j’ai lancé avec trois comparses l’été dernier. De manière générale, on peut dire de moi
Question
154
9
cadeau pour tous
Bonjour, Comme de nombreux clients, je n'ai pas accès aux cadeaux voo...rien dans l'appli alors que je suis éligible. Pourriez-vous vérifier. Merci
Question
84
1
0
Réactivation àpret coupure
Bonjour, àpret combien de temps voo réactive un abonnement TV àpret une coupure pour facture impayé ( facture qui a été payé bien évidemment)?? D'avance merci
Problème
43
2
0
Juste pour rire...
A propos des dessins animés...Comment voulez-vous que nos enfants nous écoutent ? Tarzan vit à moitié à poil... Cendrillon rentre à minuit... Pinocchio passe son temps à mentir... Aladin et le roi des voleurs... Batman conduit à 320 km/h... La Belle au bois dormant est une grande flemmarde... Blanch
Question
45
3
Connexion myvoo
Bonsoir, Je ne sais pas me connecter à l'application sur mon smartphone. Message d'erreur "veillez entrer une adresse mail valable" alors que sur ma tablette,pas de soucis. Merci pour votre aide
Question
32
2
0
Solution acceptée
changer mon nom sur le forum
Quand je me suis enregistrée sur le forum, j'ai répondu aux questions posées donc le nom j'y ai inscrit wallens. J'aimerais mettre un autre nom afin que les personnes qui me parlent m'appellent autrement - Big pb je vois rien qui me permette de modifier - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci ce s
Question
64
11
0
Solution acceptée
Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???
La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo
Question
580
52
0