Bienvenue sur le forum VOO !

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Solution acceptée
Comment peut-on rechercher un ancien message personnel sur ce forum ?
Bonjour, avant de poster un nouveau commentaire, j'avais besoin de chercher un ancien commentaire que j'avais posté sur les conditions des promotions. Si je cherche via mon profile, c'est très fastidieux car ... il n'y a pas d'écran de recherche ! Si je passe par l'écran de recherche du forum, la re
Question
47
3
0
Cadeaux
Bonjour je voudrais savoir si ont peux juste acheter le cadeau pour offrir à quelqu un et mettre une carte prépayée ??
Question
45
2
0
Augmentation tarifaire
A combien s elèvera ma facture, pour l instant je paie 58,49 et je pense sérieusement a migrer vers un autre opérateur vu toutes ces augmentations successives
Question
79
5
0
Suggestion pour améliorer le Forum
Hello, VOO ne mettrait pas, sur la première page du forum, de manière bien lisible : "Pour obtenir une réponse ou une intervention d'un officiel, veuillez indiquer votre numéro client dans votre profil" ? Quand je vois le nombre de fois où c'est réclamé, c'est hallucinant...
Idée
62
6
0
Les séniors et la technologie
Je suis un seignor qui fai de son mieux pour suivre le progrès qui va trop vite pour nous.Mai ils y a un manque de respect des seignor que je n'aprouve pas.
Question
67
2
0
MyVoo : demande de numéro de client
Bonjour est ce que je pourrais avoir mon numéro de client pour l'application myvoo
Question
99
4
0
mon abonnement
je suis chez voo depuis 1985, j'essaye de profité d'un nouveau pack à 35 euros et impossibe, je me demande pourquoi... Pour les anciens clients, voo ne fait pas grand chose...
Question
33
1
0
internet + mobile
Bonjour, je vais sur My voo et je n'arrive pas à désactiver option anti virus ainsi que l'option data sur mes 2 mobiles car je ne suis pas intéresser par votre anti virus qui me bloque plus de 80° de mes pages internet ainsi que l'option data 10GB car je n'utilise même pas 5GB sur mes 2 mobiles. Vou
Question
75
15
0
tv 4k 50pus7506/12
Bonjour ,je mets ce poste pour aider. ayant reçu la TV en cadeau de VOO fin 2021 et après lecture sur se site J'ai enregistré la TV 50PUS7506/12 après réception sur le site philips.be/fr ensuite comme j'ai eu un soucis de rayure sur les images d'écran, contact philips via phone : 09 298 45 07 une pe
Question
128
0
La Gazette de Charleroi
Bonjour. J'ai entendu qu'on pouvait lire gratuitement La Gazette (de Charleroi par exemple) sur son PC, smartphone ... en étant abonné chez VOO. Comment faire pour y accéder ?
Question
38
1
0