Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Arnaud, un nouvel officiel se joint à vous.

Hello à tous ! 👋 Moi, c’est Arnaud, 31 ans (et toujours pas prêt à assumer mes quelques cheveux blancs…… donc pas de panique, ils ne seront pas sur ma photo de profil 😆). Après 3 ans à jongler avec les appels au service technique, j’ai décidé de poser mon casque et de passer du côté digital. On m’

Article

38

9

Solution acceptée

Cadeau pour tous

Bonjour, j'ai envoyé un email le 14-12 avec une promesse de réponse en 48h et un message via Facebook samedi. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai participé à l'action cadeau pour tous. VOO m'a ennvoyé un sms le 10 pour me remercier de ma participation et que j'allais être recontact

Question

441

13

0

Cadeau pour tous

Bonjour, Participation enregistrée mais pas de nouvelles depuis une semaine.., Quelqu'un peut me confirmer que j'aurai le cadeau ?

Question

52

1

0

Pas de confirmation de participation au cadeau ?

Bonjour, J'ai participé à l'action "Cadeau pour tous" le 30/11, il est bien indiqué que ma participation a été enregistrée sur l'app mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Je suis d'accord avec le principe des 10 jours (ce qui amène à vendredi) mais un ami a également participé et il a reçu un mail

Question

163

20

0

Solution acceptée

Adaptation Pack

Bonsoir, Je me suis abonné à un Pack Trio depuis 2015 (Net Wahoo) et souhaite le modifier et l'actualiser vers un Pack Duo Relax, Internet & Décodeur Evasion ( je n'utilise plus le téléphone "fixe" ). La vitesse va-t-elle suivre les Packs Duo plus récents proposés? (200 MBps au lieu des 120 MBps mes

Question

106

17

0

Bonjour à la communauté

Voilà je suis nouveau dans ce forum et depuis peu l'acquisiteur d'un Voocorder et de Be addict, il me devait donc par cette occasion de venir vous saluer et me présenter un peu...Je suis originaire de La Louvière, mais habitant la région de Charleroi. Passionné d'aviation militaire (maquettes, meeti

Problème

111

12

0

Réparation Oubli, présentation du Boai

Bonsoir à tous, Je répare une petite erreur. Je dois avouer que je ne me voyais passer vraiment du temps sur le forum, mais vu que finalement je m'y laisse piéger plus souvent qu'à mon tour ... je me présente. Je suis un homme ... pas encore pensionné, mais plus étudiant, fan de technologies et plut

Question

68

8

0

Bientôt nouveau client

Bonjour, Voilà, voilà, je serai un petit nouveau très bientôt puisque mon abonnement devrait prendre effet le 11 février. Au niveau personnel, j'ai trois enfants et deux charmantes petites filles. Mon pseudo, c'est Marcs tout simplement car il est composé de mon prénom et de l'initiale de mon nom. J

Problème

143

21

Solution acceptée

Je voulais contacter un officiel mais...

Que dire de plus !

Question

58

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...