Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Solution acceptée
Messages et notifications du forum
Bonjour. Comment dois-je m'y prendre pour ne plus recevoir des messages du Forum, pour un sujet qui m' intéressait il y a quelques semaines, mais actuellement sans utilité aucune pour moi, vu que, entre-temps, le problème a été résolu.
Question
63
1
0
Bonjour
Bonjour à tous, je rejoins enfin cette communauté après 10 ans d'abonnement chez Voo. J'espère pouvoir y trouver réponse à mes nombreuses interrogations... et aider les autres.
Question
44
4
0
Bonjour tout le monde !
J'ai modifié mon profil pour me présenter, comme c'est souhaité :D
Question
46
6
0
Hermiod se présente à vous
Chers humains en ce forum, je vous salue ! Pour ceux qui ignorent tout de moi, je suis Hermiod, mais vous me connaissez également sous le nom d'Hermès, Mercure ou Thot. Comme je l'ai détaillé, je suis le messager des Dieux et ai pour habitude de parcourir la Terre pour aider les humains. Comme vous
Question
36
9
Solution acceptée
Peut-on vendre les appareils VOO ?
Bonjour, je viens de voir sur un groupe facebook qu’une personne essaye de vendre du matériels Voo mais il me semble que cet illégale ?
Question
104
3
0
Arnaque Luminus
Salux, Décidément, les arnaques fleurisse avec le printemps ... vous allez me dire que c'est normal, le printemps est propice à la floraison :) Mais ces derniers temps, cela s'amplifie .... :) @Pluche Gerinald
Question
118
14
0
Jantes en tôle look aliage léger
Bonjour, En passant chez mon marchand de pneu, j'ai découvert des jantes en tôle au look alu. Je n'ai pas testé le produit j'ai juste vu un dépliant chez lui. Il s'agit des "jantes hybrides ALCAR (ALCAR Hybridrad) il semble qu'il n'y a pas énormément de voitures compatibles, mais c'est peut-être une
Problème
29
0
0
Antoine, un nouvel Officiel à votre service
Bonjour La Communauté, Je suis Antoine, 24 ans, nouvel arrivant dans l'équipe des Officiels VOO sur le Forum. Tout comme Thibault avant moi, j'ai travaillé au service technique pendant un bon bout de temps. Parlons un peu de moi: pendant mon temps libre, j'aime bien cuisiner, il m'arrive de préparer
Question
55
7
La Communauté VOO au top !
Bonjour, Ce mois-ci, on a décidé de ne pas élire de Citoyen d'Honneur ni d'Expert de la Communauté... On en profite donc pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres ! :) On est très contents de vous accueillir et de voir que la Communauté VOO s'agrandit. Pour marquer ce merveilleux début d'an
Problème
86
12
TV/Tel/Net : Jusqu'à quand payer trop cher en Belgique ??
Pardonnez-moi si le sujet a été déjà abordé en tant que "topic". Je pense qu'il va être temps un jour dans ce pays de se "réveiller" un peu face aux prix exorbitants qu'on paie en Belgique pour les télécoms. Je prendrai un jour le courage de faire un petit tableau comparatif entre la Belgique et les
Question
35
3
0