Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Une nouvelle parmi vous !

Bonjour la communauté, Comme prévu, de nouveaux arrivants font leur entrée sur le Forum et j'en fais partie ! Pour me présenter un peu, je m'appelle Romina, j'ai 24 ans et je suis une grande fan de voyages mais surtout de découvertes culinaires et de films d'horreur. Je suis ravie d'intégrer la #Tea

Question

89

22

Ma présentation!

Bonjour la Communauté! Mieux vaut tard que jamais, voici (sans trop rentrer dans les détails) ma présentation. :) Je m’appelle Vianney, j’ai 26 ans et je suis votre Expert VOO. (Je suis aussi Français mais personne n'est parfait). Comme ma collègue Romina, nous sommes déjà présents pour vous depuis

Problème

69

9

Justin votre nouvel Officiel VOO

Bonjour la Communauté ! Je me présente : Justin, nouvel Officiel VOO, âgé de 27 ans. J'ai travaillé 1 an et demi au Service Technique de VOO. A la base, formé en graphisme, je me suis tourné vers l'informatique. Je suis constamment sur un ordinateur, "Geek", "Nerd", "Otaku", sont souvent employés po

Article

113

13

Solution acceptée

Où se présenter ?

Bonjour Je n’ai pas trouvé où aller sur (ce forum) pour me présenter...j’ai pourtant l’habitude de le faire sur d’autres forum !... "case présentation" merci pour l'aide dcvf J’avais posté un message mais je ne le retrouve pas ;-((

Question

42

2

0

Betv magazine

Bonjour, Je souhaiterais accéder aux magazines Betv 2019 en pdf. Je trouve ceux de 2020 pas les anciens. merci pour votre aide.

Question

26

1

0

Solution acceptée

Message voo

Bonjour, je viens de recevoir un mail de voo disant que je viens de modifier mon abonnement, alors que je n'ai rien changé, puisque je suis déjà quatro relax, par contre je toujours pas de nouvelles du cadeau depuis le 2 décembre, pouvez vous vérifier ce mail svp merci

Question

62

10

0

Wolf : Présentation

Hello, Je suis client Voo pour L'internet et le Téléphone Mobile sur Liège. A côté j'adore la musique et j'en fait pendant mon temps libre :cool: A Bientôt

Question

39

5

Black Friday

Bonsoir tout le monde, Pour celles et ceux qui n'ont pas encore réalisé, demain est le Black Friday. La plupart des sites de ventes en lignes vont faire des offres spéciales et promos de malaaaaat'. Amis webshoppers, allez prospecter, et faites-vous plaisir... dans la modération ! Bonne soirée, Beni

Question

164

2

0

Nouveau sur le forum

Bonjour Je suis chez VOO depuis presque son origine sur le net. Hobby : généalogie andre1320

Problème

40

9

A offrir : 4 places de cinéma (film pour enfant)

Bonjour à tous. Comme vous le savez, j'ai mon petit truc pour gagner de nombreux concours. Quand le prix ne m'intéresse pas, autant en faire profiter la communauté. Je me propose donc de vous offrir 4 places de cinéma pour un film à voir avec ses enfants. Voici les infos : - Film : La grande course

Question

16

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...