Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Plus de cadeau dispo

Bonjour, Au tout début de la promo j'ai fait rajouter un abonnement à mon pack trio afin de bénéficier d'un cadeau Ça a été un vrais chemin de croix Le système voulais me compter 50€ de frais pour passer d'un trio Wahoo à un Quatro relax Il a fallu 4 à 5 appels au service admin pour débloquer la sit

Problème

48

4

0

Solution acceptée

Mot de passe pour se connecter au Forum

Bonjour A chaque fois que je me connecte mon mot de passe n est pas reconnu et je dois a chaque fois creer un nouveau. Pourtant je le tape bien mais rien a faire . Merci

Question

17

5

0

nouvelle présentation jujdeb

bonjour je m appelle judith j arrive tout juste sur ce forum bien le bonjour à tous

Question

18

7

Solution acceptée

Diffusion d'Indy 500 2018 sur VOOsport World ?

Bonjour, L'an dernier BEtv n'a pas diffusé les 500 miles d'indianapolis. Et aucune chaine sur le cable n'a repris l'évèement. Est-ce toujours le cas cette année ? Bien vous

Question

47

6

0

L'évolution technique des dessins animés : impressionnant !

Bonjour à tous 3 minutes pour constater l'amélioration évidente :)

Question

68

17

La domotique pour tous

Une maison intelligente – Découvrez 6 domaines d'applications de la domotique pour automatiser et contrôler votre maison à distance. Les possibilités en domotique sont infinies ou presque ! Voici quelques idées pour utiliser votre maison 2.0 à son plus grand potentiel :) La lumière Un simple bouton

Problème

139

18

0

Solution acceptée

Badges ?

Salut, Quand je vais sur la page de mon profil, je vois que j'ai obtenu un badge intitulé "Autobiographe" J'imagine que j'ai obtenu ce badge en remplissant mon profil ? Dans ce cas, il doit y avoir d'autres badges à "débloquer" non ? Ce serait bien qu'on sache quels sont les badges qu'on peut obteni

Question

87

7

Intéressant : 20 cartes d'Europe :-)

Bon week-end (prolongé ?) à tous ! En savoir davantage sur l'Europe, à l'aide de cartes très parlantes. http://laliste.net/20-cartes-changer-avis-leurope/ F.

Question

17

2

Les orages reviennent ! Comment faites-vous pour être au courant ?

Bonjour à tous, Les orages semblent revenir dès aujourd'hui et nous ne cesserons jamais de mettre en garde tout le monde, y compris nos chers clients VOO : - Sur voo.be qui renvoie vers plusieurs articles VOOassistance - Sur VOOassistance - Et on en parle aussi sur Le Forum Dans ce sujet, on souhait

Question

54

10

0

Bien le bonjour tout le monde

Bonjour, je me présente, Ceb (pour les intimes) Je suis chez voo depuis ... télédisnet (donc ca date déjà ):$ Passionné d'informatique, je fais du dépannage informatique à domicile donc si vous avez un soucis dans la région de HUY je peux vous aider je suis l'heureux propriétaire de deux coccinelle

Problème

23

5

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...