Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Nouvelle sur le Forum
Bonjour, je suis cliente chez VOO depuis des années, j'ai débuté avec le tout petit modem et l'ancien décodeur VOO! Ayant beaucoup de mal, VOO m'a fait un geste commercial formidable, ils ont tout changé, et je me suis lancé dans un autre pack que le passionnément vers le Tatou et ma famille et moi
Problème
23
2
0
Un message à chris1202
Mes plus plates excuses pour cet encombrement un peu inutile de l'espace public mais assurez-vous bien, lorsque vous envoyez un message privé à quelqu'un, de ne pas avoir bloqué les éventuelles réponses. Chris1202, tu m'as envoyé un message privé mais je ne sais pas te répondre car tu n'acceptes des
Question
45
18
0
Bonjour ^^
merci de m'accueillir sur ce forum . je suis une cliente VOO depuis plus de 10 ans . et je surfe sur le net dés que j'ai du temps pour moi, c'est à dire souvent !!!! accro à FB , eh oui , je l'avoue ! encore Merci pour l'ajout ^^
Problème
18
3
0
Présentation desmo
Bonjour le forum de VOO, je vous suis avec l'espoir d'avoir des réponses (subtil , non??) concernant la qualité et le service du système coax de VOO et ce avant de devenir un nouveau client. En effet de part le passé j'ai pas mal galéré avec différent provider. Ce qui explique ma prudence. A très bi
Question
36
16
0
Nouveau Membre: Juan
Bonjour à tous, Je m’appelle Juan et je suis un nouveau client depuis hier ! Quelques mots pour me présenter ; je viens de Marbella au sud d’Espagne et je travaille et habite à Bruxelles depuis 5 ans et demi. Je suis juste marié et viens d’acheter un appartement à Bruxelles. Donc ça veut dire que j’
Problème
25
11
Alors on fait la fête à chris1202 ?
Bonjour, Alors ont fait la fête quand pour le retour sympa de chris1202 ? :8
Question
29
9
0
Une idée d'excursion qui sort de l'ordinaire :)
Si vous avez un peu moins de 100.000 euros à y consacrer, vous pourrez visiter en touriste l'épave du Titanic ! Ca, au moins, ce sera une excursion originale que peu de gens pourront se vanter d'avoir faite ! http://www.rtbf.be/info/insolites/detail_une-agence-de-voyage-va-proposer-des-visites-sous-
Question
11
1
0
C'est qui le citoyen d'honneur cette fois-ci ?
Pas vraiment de suspens ! C'est notre cher LENNNYYYY le Citoyen d'Honneur cette fois-ci :) Dans l'équipe, on pense tous qu'il veut dépasser le nombre de commentaires de Fabrice et le nombre de bonnes réponses de Xena et Roylion :) Bonne chance ! Par contre, on tient à tous vous remercier. De plus en
Problème
30
9
Communauté trop efficace ? :-)
Hé bhé, A peine élu 'citoyen du mois' et voilà que je ne suis quasi plus actif sur le forum. Faut dire que c'est pas que je ne veux plus... mais j'ai plus le temps de voir si je peux aider que toutes les réponses sont déjà là :-) Les problèmes qui reviennent sont certes souvent les mêmes et notre Ro
Question
29
5
0