Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Les petites options sympas qui manquent (peut-être)

Bonsoir, Je découvre tout doucement l'univers Voo et je me dis souvent "tiens ! ceci ou cela c'est plutôt sympa" mais aussi il m'arrive de me dire "ah zut, ils auraient dû penser à ceci ou cela". Donc je propose un petit sujet sur ce que vous (et moi) aimerions voir dans le futur, j'ai choisi de pla

Problème

24

4

Non mais, dit moi que je rêve !

Cette fois, nous avons touché le fond, ou nous n'en sommes pas loin. De l’inconscience ? Imbécillité ? Bref, de pire en pire. Incroyable à Charleroi: il s'accroche à l'arrière d'un bus TEC

Question

15

1

0

0

présentation defreyne

Bonjour a toute et a tous, je me présente Pascal.D et suis très heureux d'être parmis vous , passez une très bonne soirée et bon week-end a tous^^

Question

27

12

Bonjour à tous!

Cela fait presque 7 mois que j'ai emménagé dans la maison que nous avons achetée et que j'ai choisi VOO comme nouveau fournisseur... pour une simple question de bande passante. Avant, j'étais resté fidèle à un autre fournisseur pendant plus de 15 ans (et il ne s'agit pas du gros opérateur auquel on

Question

22

1

0

Les "Gerard" 2017....

Non Gérard ! je ne parle pas de toi ! :) Mais de ce pastiche des Césars dont certains prix valent leur pesant de cacahuètes ! Quelques exemples : - Gérard de la fiction française dont le titre te fait croire que ça va être un peu érotique jusqu’à ce que tu découvres le casting : La stagiaire … avec

Question

14

7

Ecosia, un moteur de recherche écolo

Bonjour, comme vous le savez, je suis écologiste. Voici un moteur de recherche écolo, Ecosia. Rechercher une page web en aidant à replanter des arbres, et gratuitement, grâce à Ecosia, le moteur de recherche vert ! Rendez-vous sur https://www.ecosia.org

Question

9

4

0

nouveau

Bien le bonjour à tous

Question

23

1

Présentation Serge

Bonjour à vous tous Je suis nouveau dans ce forum , mais ancien client Télédis depuis 1980 , il faut dire que la technique à fortement évoluée et j’espère trouver ici des solutions et des réponses aux questions posées dans ce forum. Heureux de faire partie de cette communauté et je vous souhaite mes

Problème

20

1

0

un p'ti nouveau

Bonjour a tous …. et bonne année Alors voilà , comment me présenter , si ce n’est avec un peu d’histoire. Je suis client TV depuis toujours , d’abord avec Brutele , ensuite avec VOO Des que cela a été possible , avec les adaptations nécessaires du réseau, pour Internet aussi , je dois être dans les

Problème

19

1

0

[Info] Nouveaux droits face aux fournisseurs d'abonnement GSM

Salux, J'avoue que en lisant cet article, je me dit qu'il y a à boire et à manger .... et cela pourrai pousser à plus de dérive ... Je comprend qu'il faut protéger le client, mais je sait très bien que certain aime profiter de la moindre ligne de la "Bible de la Loi" :) @Pluche Gerinald

Question

6

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...