Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1665)
Quel est votre programme ?

Bonjour à tous. Hé oui, le temps passe vite et déjà d'ici quelques semaines, les fêtes seront à nos portes. Outre l'aspect surtout commercial de décembre et des fêtes en général, je suis curieux de savoir ce que vous avez de prévu ? Resto ? En famille, amis ? Ne paniquez pas, je ne compte pas m'invi

Question

25

7

0

Connexion automatique dans le forum

Bonjour à tous ;-) Vous avez vus c'est super , on se connecte totomatiquement, bravo les pro ;-) C'est bien plus confortable , et maintenant , une " petite flèche pour moi remonter la page ;-) Merci

Question

32

9

0

Alerte : Spam téléphonique

Bonjour à tous, Depuis dimanche, la Belgique fait face à des attaques sans précédents de ping call ou spam téléphonique. Si vous recevez des appels en absence de numéro commençant par les préfixes +263 (Zimbabwe), +7 (Russie), +389 (Macédoine), +232 (Sierra Leone) ou +216 (Tunisie), ne les rappelez

Problème

48

3

bonjour a toute et tous :) et bonne fête aux team et membre de ce forum :)

bonjour a tous :) jai lu une peu certaine post de pour quoi certaine sont venue chez voo :) pour certaine la meme raison que moi je vois ;) proximus et ces nombreux defaut . voial ce que je peut dire des deux car jai les deux ici :) proximus : avant tout jai et je suis tousjour client chez eux seule

Question

26

7

Solution acceptée

Liste des membres du forum ?

Hello, je me demandais pourquoi il n'y a pas la liste des membres inscrits au forum voo c'est le cas partout sur les autres forums? fonctionnalité manquante ou désactivée ? Merci à VOO de votre réponse.:D

Question

45

13

Solution acceptée

Changement de pseudo

est-il possible de changer son pseudo de profil begerblanc en BERGERBLANC

Question

24

2

0

Tout nouveau, tout chaud

Bonjours à toutes & tous. Je viens de rejoindre communauté VOO (tel- int - TV - Gsm ) apres une grosse bagarre chez la concurrence (BGTV) pour n épais les cités. Merci de m'accueillir

Question

23

9

0

Vos données en danger?

Bonjour, ICI un site (en anglais) pour savoir: Check if you have an account that has been compromised in a data breach. On vous demande de taper votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur et vous cliquez sur le bouton pwned? Et...le verdict arrive. Vous avez la possibilité de vous inscrire pour

Question

9

0

0

Come back Voo:)

Bonjour, Je m'appelle Yusuf je suis Belgo-Turc, client depuis 2013, j'ai fait une courte deviation chez proximus dont j'ai quitter hier pour revenir chez voo :).. Je suis informaticien de profession, donc connecter au max :) Je souhaite un bon divertissement à chacun de nous sur ce forum dédié à Noo

Problème

33

5

4ème opérateur télécom

Bonjour, Le gouvernement a décidé cette nuit de permettre à un nouvel opérateur ( ce sera le quatrième )d'entrer sur le marché belge des télécoms ( mobile). Pensez-vous que cette décision devrait engendrer une baisse sensible des prix, notamment pour les packs triple play ? Proximus considère que ce

Question

39

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...