Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Après le BREXIT, le VOOXIT

Voilà, j'ai inventé un nouveau terme ce soir ! Après le BREXIT (le Royaume-Uni qui, par referendum hier, a décidé de sortir de l'Union Européenne), voici le... VOOXIT (qui regroupera tous les abonnés déçus par VOO et qui vont aller voir chez la concurrence). Tagada tzouin tzouin (mais moi, pour l'in

Question

43

1

0

En attendant Pâques

Bientôt Pâques, alors en attendant instruisons-nous et pour les plus anciens, rappelez-vous :P:$ http://lemondedeschocolateriesbelges.skynetblogs.be/

Question

7

0

[Avis] Fruit hybrides

Salux, J'en ai déjà goûté, surtout la Frananas ... délicieuse ... Et vous .... qu'avez vous déjà mangé comme fruit hybrides ??? Bon ... la clémentine, tout le monde connait hein ... LoL @Pluche Gerinald

Question

0

0

0

Pas facile de s'y retrouver ....

Ca ne doit pas être facile de s'y retrouver. Les techniciens de Voo doivent aimer les spaghetti.

Problème

12

4

0

Salut a tous

Client chez voo (plutot teledisnet) depuis le début, toujours été satisfait des services. je suis un homme de 48 ans, Assez callé en informatique, mon fils est instalateur et depaneur chez VOO, donc ici ça tourne parfaitement, 3 box evasions et un decodeur a carte a la maison, j'adore le forum, il e

Problème

22

3

0

je vois plus louana elle est toujours sur le forum ou pas

Question

14

2

0

Gagnez "una festa italiana "

http://www.ristorante-grazie.be/fr/?utm_source=facebookconversions&utm_medium=facebookads&utm_campaign=Ristorante&utm_content=General

Question

9

5

0

Info à partager...

Message posté sur le site de Colruyt le 17 août. Colruyt a eu connaissance d’appels téléphoniques passés actuellement en son nom par des personnes mal intentionnées, à partir d’un numéro privé. Lors de ces appels, quelques questions sont d’abord posées sur la satisfaction du client vis-à-vis de Colr

Question

18

2

0

Bonjour

Bonjour, Merci de m'accueillir dans la grande famille des "Voonautes". Qui suis-je ? Je me prénomme Hugues et mon nickname est "Hdot". Dans quelques jours, je fêterai mon 46ème anniversaire. J'habite la région de Beloeil. Mes passions sont l'informatique, la photo, la musique, les nouvelles technolo

Problème

22

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...