Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Journée internationale de la femme
Ce mercredi c'est la journée internationale des droits de la femme
Question
46
17
Solution acceptée
Numéro de contrat
Bonsoir, Je suis a la recherche de mon numéro de contrat mais je ne le trouve nul part, même dans mon contrat. Pour savoir ou je pourrai le voir. Merci d'avance
Question
179
3
0
Solution acceptée
L'adresse mail Be tv est-elle toujours active ?
Un Expert VOO pourrait-il me dire si l'adresse mail de contact BeTV, à savoir l'adresse "[email protected]", est toujours valable ou pas ? Car j'ai envoyé un mail il y a environ une heure, et alors qu'habituellement je recevais un mail de "confirmation de réception de mail", cette fois-ci je n'ai plus
Question
523
4
0
Solution acceptée
Retour d'expérience sur Voo
Bonjour à tous et bonne ST Valentin Donc résumé de mon expérience chez Voo. Je suis raccordé depuis le 24/12/2015 et j'en suis pleinement satisfait. Le technicien qui est venu faire l'installation était d'une amabilité irréprochable et bien dommage que tout les techniciens ne soient pas comme lui. I
Problème
67
29
0
Vente de VOO à Providence
Bonjour, Vendredi, la vente de Voo à Providence a été entérinée. La presse nous rapporte que lors de ses reprises d’opérateurs Providence adopte une stratégie très agressive au plan tarifaire et est plus concentré sur le client. Au niveau de Voo, ce serait une révolution ! Peut-on enfin espérer une
Question
30
0
0
réinitialiser mot de passe Forum
Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère n'arrive pas à se connecter au forum, elle a à chaque fois le message "L'identification a échoué. E-mail ou mot de passe non valides." Lorsqu'on veut réinitialiser le mot de passe, elle ne reçoit aucun email de la part de Voo (rien dans les spams non plus)
Question
51
5
0
Solution acceptée
Numéro de téléphone voo 0800 43 303 raccroche
Suis je le seul à avoir des soucis quand j'appelle ce numéro, j'entends le message 'le numéro de client n'est pas correct";, puis cela raccroche, Ce numéro figure partout sur le site et sur toutes les facture Comment joindre le service professionnel de voo alors ??
Problème
285
14
0
Solution acceptée
Forum VOO
Bonjour,une question pour le forum VOO,aprés le 01.10.2025 quand Orange va replacer VOO,le forum va rester comme tel ? Merci de votre réponse
Question
54
2
0
Modification d'abonnement
Bonjour, Je suis en Duo Internet Max + TV et je souhaiterai souscrire à la nouvelle formule Duo Internet Giga + TV qui revient moins chère que celle actuellement. Malheureusement, lorsque je tente e modifier mon pack, il ne ne propose qu'une formule Trio avec mobile que je ne peux supprimer. Comment
Question
3.1K
7
0
Ce que votre signe astrologique dit de vous !
Aujourd'hui, nous allons parler d'un sujet qui m'intrigue tout particulièrement ! Vous n'avez jamais cherché à savoir ce que votre signe astrologique disait de votre personnalité ? De nature très curieuse, j'ai déjà effectué ces recherches et il est parfois étonnant de voir comment les descriptions
Article
607
12