Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Abonnement gratuit à Sud Presse avec certains packs VOO

Bonsoir, Je fais partie de abonnés VOO dont le pack donne droit à un abonnement aux journaux de Sud Presse (La Meuse, La Gazette, La Province, La Capitale, Nord Eclair). Je remercie VOO pour ce que je considère comme un chouette cadeau. Or, ce midi j'ai reçu un coup de téléphone du groupe Roularta p

Question

398

1

0

Comment mettre fin au contrat en raison d'un mauvais service

Voo a coupé mon service avec une mauvaise facturation. J'ai payé ce que j'ai utilisé et maintenant ils me disent que le service prendra 5 jours pour se reconnecter même si j'ai envoyé une preuve. Je veux mettre fin à mon contrat à cause de cela car ils ont rompu le contrat. Peuvent-ils demander les

Problème

85

1

0

Une merveilleuse solution pour les myopes : des gouttes oculaires !

La myopie atteint une grande majorité de la population (et j'en fais partie). Êtes-vous atteint par ce fléau ? Figurez-vous qu'une solution miracle verra peut-être le jour ! En effet, des chercheurs israéliens ont réussi à créer des gouttes qui pourraient réparer la cornée et donc améliorer la vue :

Article

288

14

Accès à Myvoo

Bonjour après la dernière mise a jour de My voo plus d’accès à l'application via mon ordinateur.

Problème

118

1

0

Solution acceptée

Concours pour gagner des iphone

Bonjour j'ai reçu un mail qui m'annonce que je fait partie des gagnants du concours 100 iPhone SE. J' ai reçu ce mail le 11-07-2017 en me disant que le partenaire logistique, Anovo vous livrera, à votre domicile, votre iPhone dans les 7 jours ouvrables. Nous sommes le 02-08-2017 et je n'ai toujours

Question

97

4

Modification mot de passe

Bonsoir Depuis que j'ai reçu un mail de Voo me suggérant de changer de mot de passe pour + de sécurité, j'ai essayé à plusieurs reprises de le modifier...en vain ! J'ai systématiquement le message "une erreur est survenue, veuillez réessayer" qui s'affiche. C'est agaçant. Et je suis certain de bien

Problème

55

1

0

Pour les amateurs : c'est le week-end des "costumés de Venise" aux Jardins d'Annevoie....

Des dizaines de costumés déambulant dans les superbes jardins d'Annevoie pour le plus grand plaisir des nombreux visiteurs, en particulier les photographes-amateurs ! Il reste demain lundi 1er mai pour en profiter :) (photos prises ce dimanche aux jardins d'Annevoie, sous un soleil radieux)

Question

22

6

Pour contacter VOO depuis la France quel numéro faut-il former ? Merci

Bonjour, je souhaite contacter Voo depuis la France, quel numéro dois-je former? Merci

Problème

64

6

0

Comparaison tarifs en France et en Belgique

Bonjour, Nos voisin Français peuvent bénéficier par exemple d’une offre GSM chez NRJ à 200Go/mois pour 25 eur/mois et même pour 10 eur/mois avec une offre de fin d’année. Chez nous, ou plutôt chez VOO, l’offre est limité à 20Go/mois à 32 eur/mois pendant 6 mois et ensuite 36 eur/mois. Pourquoi pas c

Question

32

5

0

La neutralité du web prochainement abrogée aux USA....

La neutralité du web est en danger. Elle est sur le point d'être abrogée aux USA. Il reste quelques semaines à ses défenseurs pour tenter de se faire entendre. Bientôt, les opérateurs américains pourront faire payer des suppléments pour des accès à certains services, voir bloquer des sites qui ne le

Question

17

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...