Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Solution acceptée
créer mon compte voo
Bonjour, Je fais une demande de compte, je reçois un mail d'activation mais ce lien ne me propose pas de créer un mot de passe Mais me demande de me loger, ce qui est donc impossible puisque je n'ai pas communiqué de mot de passe. que dois-je faire ?
Problème
159
4
0
astuce Internet Explorer : afficher les sites régulièrement visités
Hello, J'imagine qu'il y a encore quelques vieux rétrogrades qui comme moi s'obstinent à utiliser IE11 C'est peut-être un truc archiconnu mais moi je viens seulement de remarquer qu'il est possible d'afficher les sites les plus fréquemment visités dans internet explorer. Cela sans les avoir affichés
Question
94
3
0
Les salariés de VOO invités à signer une pétition en soutien à Stéphane Moreau
Un email a été envoyé à des salariés de VOO les invitant à soutenir Stéphane Moreau, CEO de Nethys, dans la tourmente depuis plusieurs semaines suite au scandale Publifin, révèle la Dernière Heure. Envoyé par un chef d'équipe à plusieurs de ses collaborateurs, ce mail renvoit à une pétition en ligne
Problème
42
2
0
François nouvel Officiel VOO à votre service !
Bonjour à toute la communauté ! Je suis François, 35 ans, nouvelle recrue dans l'équipe des Officiels VOO au même titre que Marie. Pour parler un peu de moi, je suis un grand passionné de cinéma, lecture, sport et surtout de cuisine! J'adore en effet tester mes nouvelles trouvailles culinaires sur m
Question
45
7
Solution acceptée
Changement de Pack duo
Bonjour, je souhaite changer mon pack Duo Wahoo 125Mbps/6.5Mbps pour le pack Duo rapide Internet TV 200Mbps/10Mbps. En gardant l'option BeTv. Merci d'avance
Question
321
4
0
Plus d'accès à automoto la chaîne
Bonjour, Nous n'avons plus accès à "automoto la chaîne" alors que nous payons le bouquet dont fait partie cette chaîne depuis plus de 20 ans (via canal+ qui est devenu Betv). La dernière fois que nous avons regardé cette chaîne sur notre tablette cela fonctionnait très bien (le 13 août). Nous avons
Problème
392
7
0
Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?
Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur. 5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus... Mais: Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont
Question
1.7K
14
0
Une nouvelle Officielle VOO fait son entrée !
Bonjour La Communauté. Je m'appelle Alexia, j'ai 29 ans et je viens de rejoindre la super équipe de l'eCare 😺 Voilà bientôt 4 ans que je fais partie du service clientèle de VOO. J'ai débuté au service Mobile avant de rejoindre le Pôle Expert Mobile et me voici aujourd'hui parmi vous, prête à vous r
Article
144
19
message d erreur "vous n'êtes pas abonné à cette chaine"
Nouvelle Box Evasion installée lundi passé le 12/08/2024 qui a fonctionné jusqu'à samedi. Depuis hier, ce message d'erreur apparaît. Ticket ouvert hier et en ce moment problème toujours pas résolu! Quand puis-je espèrer une réponse ????
Question
82
4
0
HookTube pour vous servir
Bonjour, Vous êtes un aficionado de Youtube ... eh bien, sacher que il y a mieux .... :) HookTube est le pendant de Youtube ... en mieux :) Google ne vous traçe pas, les pages se chargent plus vite et vous avez un lien pour télécharger directement la vidéo. Dernier truc cool, ça vous permet d'accéde
Question
31
1
0