Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1665)

Solution acceptée

Changement de Pack duo

Bonjour, je souhaite changer mon pack Duo Wahoo 125Mbps/6.5Mbps pour le pack Duo rapide Internet TV 200Mbps/10Mbps. En gardant l'option BeTv. Merci d'avance

Question

324

4

0

Plus d'accès à automoto la chaîne

Bonjour, Nous n'avons plus accès à "automoto la chaîne" alors que nous payons le bouquet dont fait partie cette chaîne depuis plus de 20 ans (via canal+ qui est devenu Betv). La dernière fois que nous avons regardé cette chaîne sur notre tablette cela fonctionnait très bien (le 13 août). Nous avons

Problème

425

7

0

Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?

Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur. 5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus... Mais: Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont

Question

1.7K

14

0

Une nouvelle Officielle VOO fait son entrée !

Bonjour La Communauté. Je m'appelle Alexia, j'ai 29 ans et je viens de rejoindre la super équipe de l'eCare 😺 Voilà bientôt 4 ans que je fais partie du service clientèle de VOO. J'ai débuté au service Mobile avant de rejoindre le Pôle Expert Mobile et me voici aujourd'hui parmi vous, prête à vous r

Article

145

19

message d erreur "vous n'êtes pas abonné à cette chaine"

Nouvelle Box Evasion installée lundi passé le 12/08/2024 qui a fonctionné jusqu'à samedi. Depuis hier, ce message d'erreur apparaît. Ticket ouvert hier et en ce moment problème toujours pas résolu! Quand puis-je espèrer une réponse ????

Question

93

4

0

HookTube pour vous servir

Bonjour, Vous êtes un aficionado de Youtube ... eh bien, sacher que il y a mieux .... :) HookTube est le pendant de Youtube ... en mieux :) Google ne vous traçe pas, les pages se chargent plus vite et vous avez un lien pour télécharger directement la vidéo. Dernier truc cool, ça vous permet d'accéde

Question

32

1

0

Solution acceptée

Où sont les discussions privées?

Bonjour C'est bête, mais je ne trouve pas (j'utilise le lien d'un ancien message). Comment fait-on, avec la nouvelle interface, pour aller dans les discussions privées ? Merci d'avance. F.

Question

34

2

0

Je ne gagne jamais aux concours organisés par VOO

Depuis des mois/années , je participe aux différents concours voo , places de foot, tickets divers et je n'ai jamais gagné. Je n'ai vraiment pas de chance.... mais sérieusement ce sont des vrais concours ?? J'ai des doutes

Problème

239

1

0

Solution acceptée

Félicitations ! Votre compte a bien été activé.

Chaque fois que je me connecte sur le forum, j'ai l'encart suivant qui apparait. Est-ce normal ? Félicitations ! Votre compte a bien été activé. Recherchez si une solution existe déjà Posez votre question si vous ne trouvez pas la solution Un citoyen trouve la solution ? Approuvez sa réponse et reme

Question

72

15

0

pas de pack spécifique pour étudiant en Kot

Proximus propose un pack internet Epic Kot pour les étudiants et ce de manière permanente. Pas d'offres semblable chez VOO . Pourquoi. Pourquoi pas imaginer une réduction étudiant de manière permanente, voire une offre spécifique si les parents disposent déjà d'un pack Voo au domicile (en Espagne ,

Question

268

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...