Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Solution acceptée
Où sont les discussions privées?
Bonjour C'est bête, mais je ne trouve pas (j'utilise le lien d'un ancien message). Comment fait-on, avec la nouvelle interface, pour aller dans les discussions privées ? Merci d'avance. F.
Question
32
2
0
Je ne gagne jamais aux concours organisés par VOO
Depuis des mois/années , je participe aux différents concours voo , places de foot, tickets divers et je n'ai jamais gagné. Je n'ai vraiment pas de chance.... mais sérieusement ce sont des vrais concours ?? J'ai des doutes
Problème
236
1
0
Solution acceptée
Félicitations ! Votre compte a bien été activé.
Chaque fois que je me connecte sur le forum, j'ai l'encart suivant qui apparait. Est-ce normal ? Félicitations ! Votre compte a bien été activé. Recherchez si une solution existe déjà Posez votre question si vous ne trouvez pas la solution Un citoyen trouve la solution ? Approuvez sa réponse et reme
Question
71
15
0
pas de pack spécifique pour étudiant en Kot
Proximus propose un pack internet Epic Kot pour les étudiants et ce de manière permanente. Pas d'offres semblable chez VOO . Pourquoi. Pourquoi pas imaginer une réduction étudiant de manière permanente, voire une offre spécifique si les parents disposent déjà d'un pack Voo au domicile (en Espagne ,
Question
265
5
0
Faites connaissance avec La Communauté !
Bonjour et bienvenue ! Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous ! Pourquoi se présenter ? Beaucoup de membr
Article
1.1K
127
La Belgique et ses lieux insolites
Bonjour chère Communauté, Je ne sais pas si vous pensez à la même chose mais le retour du beau temps et les journées qui rallongent me donnent envie de prévoir mes prochaines vacances et de planifier un voyage. Il me tarde de découvrir de nouveaux endroits et d'en prendre plein la vue ! :drooling_fa
Article
277
28
Nous avons un nouveau Citoyen d'honneur !
Oyez, Oyez ! Il est temps pour notre honorable Gerinald de remettre sa couronne ! :( Le mois de février étant synonyme d’amour, de carnaval, et bons plans en tout genre, nous en avons presque oublié d’élire notre Citoyen d’honneur. Il est donc temps de se rattraper ! Pour ce mois de mars, un membre
Question
99
26
Pour ceux qui ont le pied lourd
Hello hello, Voici le nouveau radar qui risque de faire des dégâts avec les automobilistes qui ont le pied lourd. À découvrir ici Cordialement. X
Question
17
0
Papyandre : Entrée au forum de Voo
Bonjour,Je viens de m'inscrire au forum de Voo . Après 3 ans d'essais maladroits et infructueux.Merci à Mademoiselle TIOU ,ainsi que mes excuses . A suivre. Sujet lié Rendez-vous dans ce sujet pour retrouver toutes Les présentations des Citoyens ! :)
Question
42
15