Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
L'élection du Citoyen du mois de février est enfin là !

Bonjour à tous, Voici venu le temps….. Non pas des rires et des chants (encore que… :) ) mais bien d’annoncer le nouveau citoyen du mois ! Pour ce mois de février il s’agit de DDA ! Bravo DDA ! Votre esprit communautaire, vos compétences mises à disposition des clients, vos interventions humoristiqu

Article

52

13

Contacter le Service Client VOO : que faire avant d'appeler ?

Bonjour la Communauté, De nombreux clients ont pour réflexe d’appeler le service client lorsqu’un de leur service ne fonctionne plus. Certes, cela peut s’avérer utile et nécessaire mais il est également possible de l’éviter et de régler certaines perturbations mineures soi-même :) Quel que soit le d

Problème

7.3K

17

Un cadeau pour tous

Bonjour, Client voo depuis 2008 et possèdent un pack quattro, depuis le début de semaine je cherche à bénéficier de la xbox comme cadeau fidélité. Je sélectionne bien le cadeau et puis je suis redirigé vers l'appli my voo sans la possibilité de le choisir. C'est très frustrant, pourriez vous m'aider

Problème

490

40

0

La fin de Game of Thrones

Voilà, il ne reste plus qu'un épisode à voir. Et je me me demande si les scénaristes de Game of Thrones ne vont pas rejoindre ceux de Lost et des Sopranos au rang des scénaristes que l'on aura le plus haïs dans l'histoire des séries, pour la manière désastreuse dont ils auront conclu une série que t

Question

140

29

0

La fin des cartes SIM

Bonjour tout le monde, On en parlai déjà depuis quelques temps, et voilà que nous y arrivons :) La fin des cartes SIM arrive à grands pas ... Pour moi, cela ne me dérange pas, bien au contraire ... juste voir si cela sera sécurisé ... pas envie de voir mo numéro de téléphone utiliser par autrui, mêm

Problème

11

0

0

[Les pépites] Pas envie d'aller travailler ? Compilation des 13 excuses les plus absurdes

Salux, J'adore lire les pépites que l'on peut trouver sur tout les thèmes, que ce soit écoles, amendes, ou comme ici, excuses pour ne pas aller travailler .... Mots pour mots "Mes fausses dents ont volé par la fenêtre alors que je conduisais sur l'autoroute." "Mon équipe de football préférée a perdu

Question

83

15

A découvrir : Cybersimple.be

Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :) Aujourd'hui c'est le site Cybersimple.be qui est mis à l'honneur. Cette initiative de Google et Test Achats vous donne une série d'astuces pr

Question

27

10

Solution acceptée

Quel est le modèle exact de la télévision 4k qui est offerte dans le cadeau de fin d'année?

Bonjour, Je voulais juste connaitre le (ou les) modèles de TV Philipps qui étaient offert avec la promotion de fin d'année car la qualité d'une "Smart TV Philips 4K" varie fortement d'un modèle à l'autre, et j'hésite du coup :) Bonne journée,

Question

3.6K

5

0

Protocole SSL des services Voo

Bonjour, Certes, cela n'est pas aussi important qu'une connexion vers une banque en ligne ou un service de transfert d'argent mais il serait intéressant de revoir un peu la sécurité des connexions SSL utilisées sur les différents services de Voo. Je trouve qu'à partir du moment où des données client

Question

105

6

Forum VOO HS depuis ce 25/12/2017

Bonjour la Communauté, Comme vous avez pu le constater, le "Petit Jésus" a décider de donner congé aux Personnels et aux membres du forum ... :) En fait ... non .... il semble qu'il y aie eu quelques soucis, VOO investigue pour en connaître les causes, qui ne sont ... à l'heure actuel ... toujours p

Question

33

1

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...