Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Compte MyVoo bloqué

Mon compte MyVoo est bloqué. Quoi faire pour le débloquer ? Merci !

Problème

274

2

0

Quand VOO passera-t-il à la fibre optique ?

bonjour je demandais une date pour le quand le voo aura une fibre optique ? merci roro

Question

574

5

0

carte sim pour tablette

bonsoir ,j'aurais voulu savoir si il est possible de se procurer une carte sim suplémentaire pour ma tablette ? merci

Question

88

5

Change "Abonement"

Good morning, I have an "abonement" QUATRO MAX, and I would like to change to DUO mobile and internet, increasing the internet speed from 400Mb to 1Gb. How can I proceed with this request? Thanks! Ligia

Question

22

1

0

Salut les gens. J'ai un probleme pour acceder a mon profil. Je suppose que c'est parce-que j'ai ete trop flemmarde pour creer des identifiants et que je me connecte avec Facebook. Moi aussi j'ai le droit de reajouter l'age de mon canari et de dire que mon OS est windows de mydigitallife. On est des

Question

31

4

Le Forum VOO vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

Bonjour la Communauté, Fanny, Adrien, Tiou, Fabrice et moi-même vous souhaitons de très Joyeuses Fêtes de fin d'année. Nous tenons à vous remercier pour ces 4 mois passés à vos côtés et espérons vous retrouver encore plus en forme dès janvier :) Durant cette période, nous resterons présents pour vou

Question

37

8

Dictionnaire de Voo

Comme chacun sait il y a des mots qui ont un sens tout relatif. Ainsi, par exemple, les mots bientôt, rapide, sous peu .... et bien d'autres. A la lecture très instructive du présent forum nous avons pu constater que Voo a parfois une définition de ces mots qui déroge à ce qui est habituellement adm

Question

17

3

0

Mot de passe non reconnu sur Le Forum VOO

Bonjour je me suis inscrite il y a quelques jours et à chaque connexion sur le forum mon mot de passe n'est pas reconnu. Je dois à chaque fois cliquer sur mot de passe oublié et le remettre à nouveau pour pouvoir me connecter. Savez vous comment faire pour pallier à ce problème ? Merci

Question

38

9

Des robots livreurs : pour ou contre ?

Se faire livrer à domicile est déjà une chose acquise par notre société... Mais être livré par un robot infatigable, c'est en projet ! :nerd: La société Ford a commencé à développer, avec la collaboration de la start-up Agility Robotics, un robot humanoïde qui serait associé à une voiture autonome p

Problème

33

7

Solution acceptée

La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?

Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement à BeTV via Proximus TV (arrivée prévue dès ce mois de mars), je voudrais avoir une réponse à cette question. Quand j'étais encore abonné à BeTV (avant

Question

105

22

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...