Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Cadeau ancien client

Bonjour,j'ai reçu un mail pour me dire que j'étais éligible pour un cadeau ancien client depuis 2008 avec un pack trio (4 mobiles) j'ai demandé la TV en cadeau qui était toujours disponible au moment de ma demande depuis je n'ai aucune nouvelle,merci de votre réponse et passé de bonnes fêtes

Question

601

3

0

Mr.Robot : "Hello World.."

Bonjour/Bonsoir :) J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà regarder la célèbre série sur la sécurité Informatique "Mr.Robot" ? J'ai regardé les deux premières saisons en VF puis en VO et je suis actuellement la saison 3 en VOSTFR. Si vous suivez la série, qu'en avez-vous pensé ? Réaliste

Question

31

2

0

Concernant mon encien adresse email

Bonjours je vous contacte car j ai changé d adresse email car ont ma voler mon téléphone mes le souci je sais pas me connecter à mon application voo car ses mon encien adresse email Je vous donne ma nouvelle adresse email [email protected] voici mon numéro de clients 0012049859

Question

76

2

0

Sudinfo Premium activation

Bonjour, Je ne vois pas la possibilité d'activer mon abonnement Sudinfo Premium dans MyVoo --> Mes produits Pouvez vous regarder ce point svp? Merci pour votre aide Cdt

Question

156

2

0

Petit rappel code de la route

Bonjour, Un petit rappel (ou une découverte pour certains, j'en suis sur :nerd:) Emprunter une bande bus pour virer au prochain carrefour En gros, vous devez emprunter la bande des bus pour tourner au prochain carrefour si c'est une "simple" bande de bus (marquée par des traits discontinus (panneau

Problème

61

6

0

Appli voo

Mon @@@@@ d appli voo ne marche pas plus moyen d y accéder !!!!!!! J ai changé le mot de passe etc R I E N !!!!!!!!! marre , on est chez voo depuis fin novembre et que des problèmes !!!!!! je crois que ça ne vas pas durer longtemps !!!!!

Problème

55

4

0

Retour d'expérience de Proximus (Belgacom) à VOO

Bonsoir à tous :-) Maintenant mon changement d'ISP est fait, je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur ce passage de Belgacom (Proximus) à Voo. Internet : Premièrement la connexion... Fantastique, je payais un pack maxi chez Proximus pour environs 80€ qui devait m'assurer minimum 70mb/s en

Problème

274

41

Solution acceptée

Nvidia Shield ou Apple TV

Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.

Question

317

76

0

Sudinfo premium

Je suis nouveau client depuis le 17/02/2025 et je ne vois pas l'option me permettant d'avoir sudinfo premium inclus dans mon abonnement Merci de votre aide

Question

30

3

0

Potentiel tentative de phishing

Bonjour, J'ai reçu un appel d'offre spécial "SUPER RELAX" qui ne semble pas correspondre à l'offre que je trouve sur votre site. De plus, l'email qui me l'envoi est au nom de "[email protected]" au lieu d'une addresse "[email protected]" ou autre qui semblerait plus professionel me mettant ain

Question

106

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...