Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
A quand le choix pour la télédistribution ?

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis passé de chez Orange à Voo pour la fameuse raison du retrait de certaines chaines qui m'étaient importantes. En lisant mon contrat, je me rends compte qu'en excluant la télédistribution, Voo est moins cher qu'Orange, mais en l'intégrant dans les factures, Voo

Problème

124

8

0

Cadeau clients existants

Bonjour, Est-il possible de savoir où en est le traitement de mon dossier pour le cadeau ? Je ne retrouve pas la facture de 99 € dans mon espace Myvoo Merci Kris Verheyden

Question

249

15

0

VOO a perdu 21.6 millions d’euros à cause de l’affaire Publifin

Plusieurs activités du groupe Nethys sont en perte: VOO a perdu 21,6 millions d’euros à cause de l’affaire Publifin Les comptes 2018 de la SA Nethys et de Resa ont été présentés aux administrateurs de sa maison-mère, l’intercommunale Publifin/Enodia, jeudi dernier. S’ils restent au global largement

Question

36

1

0

Solution acceptée

spam à gogo

Bonjour, Petite mise en garde : Un membre du forum qui a déjà publié quelques liens qui semblent douteux les envoie également sur des boites de réception du forum. Je ne certifie pas que ces liens sont dangereux puisque je ne les pas ouverts, mais la prudence conseille de ne pas les ouvrir. Si donc

Question

46

3

0

Découverte culinaire - La trattoria Enoteca

Après la découverte littéraire de Lionel S, passons en cuisine ! On sait que vous adorez ça, du coup, voici un avis sur un resto bien sympathique que j'ai découvert il y a peu. L’Enoteca, restaurant italien situé au centre de Liège (à deux pas de l'opéra) a fait chavirer mon petit coeur gourmand ! L

Article

46

4

Problème d'écriture dans le forum sur Ipad mini 2

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour tenter de définir qui de mon Ipad ou du forum voo n'est plus compatible avec l'autre A préciser, il s'agit d'un Ipad mini2 qui par construction est limité à IOS 9.3.5., il tourne sous safari mais j'ai également testé Ecosia et les problèmes sont parfaiteme

Problème

16

1

0

Perdez du poids pour l'été en restant connecté

A l'approche de l'été, vous souhaitez faire apparaître des tablettes de chocolat sur votre ventre:muscle_tone1: ? Ou simplement, comme moi, perdre un peu du poids accumulé après les raclettes :cheese: de l'hiver et les premiers barbecues du printemps ? Faites confiance à l'une de ces inventions qui

Article

60

3

Bug messagerie privée du forum ?

Bonjour, J'ai un phénomène étrange sur le forum, j'envoie un message privé, je vois le début de mon message dans la liste des discussion. Mais quand je rentre dans la conversation, le message n'existe pas :no_mouth: Suis-je le seul avec ce soucis ?

Question

27

5

0

Boost vitesses up & down à venir ou pas ( pour les non One / Tatoo )

Bonjour , petite question pour les officiels Voo . Est ce qu'on peut espérer un boost de vitesse , cette année , pour tous ceux et celles qui n'ont pas de Tatoo ou de ONE ? Je ne sais pas moi , un petit boost à 250 Mbps en down et à 10 mbps en up ....Par exemple...:hugging: Ce qui n'enlèverait rien

Question

40

13

0

qu'est-ce qu'on fait de bien chez VOO - insatisfaction

le service VOO me pose comme question Qu'est -ce qu'on ait de bien chez VOO je me permet de leurs répondre me nous feson partie de test achat et en tous cas à part arnaqué les clients et modifier vos tarif selon votre guise et votre arrogensse envers vos client via votre personnelle qui se charge du

Question

47

4

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...