Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Ca peut toujours servir...
Les escroqueries par téléphone ont le vent en poupe. Voici quelques infos qui pourraient se révéler bien utiles. Quatre astuces pour reconnaître un escroc au téléphone Le télévendeur se présente-t-il ? Dès le début de la conversation, le télévendeur est tenu de décliner son identité et de préciser p
Question
29
1
0
Dicton du nouveau siècle
Question
24
1
UnCut est disponible
Salux, Un nouveau concurrent arrive sur le marché, déjà bien serré, de la VOD, et s'appelle UnCut UnCut, c'est 100% belge ! Cette première plateforme belge de vidéo à la demande répondra à toutes vos envies en films d'auteur. Cette plateforme est initiée par UniversCiné Belgium et soutenue par plus
Question
239
32
0
Je ne reçois plus les newsletters
Bonjour, Je viens de me rendre compte, que pour une raison que j'ignore, je ne reçois plus les lettres d'info de VOO.
Problème
28
5
0
Changement d'abnnement internet
J'ai actuellement un abonnement DUO NET SUPER RELAX et je voudrais passer au DUO NET GIGA MAX. Comment dois-je faire
Question
33
3
0
Solution acceptée
Fermé
Existe-t-il une page VOO sur Facebook et Twitter ?
A quand une page Facebook chez Voo?
Question
109
8
Nouvel élu au siège de Citoyen du mois
Après une longue période sans élections, nous avons le plaisir d’adouber un nouveau Citoyen du mois. Cette décision n’a pas été prise au hasard. Les membres de la Communauté nous ont sollicités de manière unanime, car ils ont remarqué sa présence bienveillante. Membre depuis près de 7 ans, il est av
Article
100
20
nouvelle abonnement
j'ai fait la demande d'un smartphone avec abonnement nouveau client j'ai reçu l activation de la demande de domiciliation mais pas la confirmation de ma commande comment je pourrai savoir ou en et mas commande
Question
44
5
0
impossible de créer mon compte Myvoo
lorsque j'introduis mon email et le numéro de client, recu via mail, je reçois comme réponse : Votre adresse email et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription. or tout à été fait sur le même mail. merci d'avance pour vos réponses.
Question
309
3
0
Game of Thrones - La mère et ses dragons
Salut à Tous, De la même manière que Voo modernise son réseau, HBO modernise ses dragons. D'abord deux images des dragons "avant modernisation" Puis des images de la modernisation des dragons.
Question
41
2