Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Joyeux Noel

Bonjour,à tous. A tous Animateurs, ou joyeux participants , je vous souhaites à tous ,une joyeuse fête de noël. Que ceux qui ne sont pas contents, le soient à court terme , que ceux qui sont contents , le restent , bref comme on disait quand j'étais "petite" ...Bonne , sainte,et joyeuse , fête de no

Question

38

11

Voo a-t-il l'intention d'offrir le même service que le service TRIIING de Telenet ?

En surfant sur le Web à la recherche d’une solution pour téléphoner à partir de mon smartphone tout en passant par la ligne fixe, j’ai pu voir avec étonnement que Telenet offrait un tel service. Pour info, si j’ai bien compris, cela permettrait d’utiliser son smartphone comme un combiné supplémentai

Question

99

7

0

Sondage : quel genre de film regardez-vous ?

En pleine discussion avec mes collègues, je racontais que je suis mordue de films d'horreur (plus précisément, les films d'épouvantes). J'adore avoir des frissons dans le dos quand un vilain esprit fait des siennes :scream: Par contre, eux, sont plutôt films de science-fiction, classiques ou fantast

Article

125

18

Ces petits trucs qui font notre Bonheur

Salut les membres ! Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du Bonheur... et le premier jour du printemps, accessoirement ! Et oui, cette année, il tombe le 20 mars :) Bien-sûr, on pourrait dire qu'il ne devrait pas y avoir de journée dédiée au Bonheur, que cela est essentiel et doit être présent au

Question

118

31

Solution acceptée

Antivirus pour protéger 1 ordinateur

Bonjour, je suis nouvelle sur la communauté donc je m'excuse si jamais il faut poser des questions autre part.. Smiley MDR Je voudrais savoir si il existe un antivirus avec SFR uniquement pour 1 ordinateur svp ? Car je suis allée sur ma page Box mais je trouve uniquement le pack pour protéger plusie

Question

38

9

0

Avis aux amateurs de Cinéma !

Cinéma – Comme nous le savons, il y a pas mal de grands fans de cinéma par ici (tout comme moi d'ailleurs!), nous avons donc décidé de centrer certains de nos prochains articles sur le cinéma ! Ainsi, vous ne risquerez pas d'être à cours d'idées lorsque vous prendra l'envie de regarder un bon petit

Question

86

16

Fermé

nouvelle promotion

quelle promooooooooooooooooooooooooooooooooooo que voo offre. j'ai pas encore reçu le pc ( facture payé il y'a deux jours) , possible d'avoir la tv a la place ( faut pas rêver j'imagine )? :D edit: 24 mois de contrat, tout compte fait je reste avec le pc ( 6 mois :p ) mais franchement belle promo :-

Question

107

31

Cable, depuis quelques mois, dangereux.

Bonjour, Un grand câble VOO devant chez moi représente un danger, car il risque de faire tomber des passants. C'est assez urgent, car cela pourrait entraîner des blessures et des complications pour VOO en cas de litige. Je souhaite éviter cela et contacter le service compétent au plus vite. Merci de

Question

45

9

0

tres mal recu dans les voo en magasin et aucun moyen de contact

Bonjours, J’ai eu un premier numero de telephone mobile résilier, car du a mon travaille, j’étais longuement absent de Belgique, J’ai eu une facture de 86,11 euros a payer, ce que j’ai fait mais, je ne savais pas que mon numero était résilié. J’ai demandé a récupérer mon numero Ont m’a fait revenir

Question

43

7

0

Présentation de Deborahbuntinx

Bonjour, simplement pour vous remercier du travail soigné et de grande qualité que votre technicien a effectué chez moi, Bien à vous.

Problème

19

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...