Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Qui a réellement pu bénéficier d'un cadeau comme annoncé?
Je sais qu'il y a déja pas mal de sujet qui traite de cette fameuse offre VOO mais ne voulant pas empiéter sur le sujet d'un autre, je post le mien. Il y a quelques jours, j'ai entendu la pub à la radio comme quoi VOO allait récompenser non seulement ses nouveaux mais également les anciens clients.
Question
96
10
création compte client
Bonjour, J'essaie de créer mon compte client mais je ne reçois pas de compte d'activation... Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Problème
50
1
0
Cadeau pour tous / arnaque pour tous
Client voo (internet / tv) depuis de nombreuses années, je me réjouis ce jeudi 2/12 d’un cadeau pour les clients existants (enfin..) je me rends sur le site voo.be et m’identifie. Je clic sur la promo, je choisis la télévision comme cadeau, je valide internet / tv et mobile. Le site me propose un ré
Problème
191
5
Enquête test-achat
Bonsoir tous le monde, Test-achat a lancé une enquête permettant de calculer votre vitesse réelle de votre connexion internet (via un speedtest). Il permet également de choisir votre provider et du type d'abonnement que vous avez afin de vérifier si le montant de vos factures est trop élevée ou non
Question
67
7
0
"présentation" Shak
Bonjour Certains me connaissent déjà d'autres forums et je suis venu également ici pour soutenir mes collègues qui ont pu lancer cette excellente initiative de forum VOO. Je suis donc chez VOO depuis l'époque de TELEDISnet sur la région de Liege en 1999. Je passerai le plus régulièrement possible po
Problème
59
11
Solution acceptée
Cadeaux pour tous
Je n'ai toujours rien reçu, aucun mail de confirmation seulement votre participation est enregistrée. Comment savoir ce qui va ce passer et quand ?
Question
92
3
0
Solution acceptée
Cadeau clients existants - status ?
Bonjour, Le 3 décembre dernier j'ai commandé lePC portable comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Yannicole
Question
169
2
0
VOO : avoir une page travaux, maintenances, pannes
Bonjour à tous, Voilà depuis hier soir 22 heures, jusqu'à 10 heures ce matin, je n'ai plus eu d'internet, malheureusement la nuit impossible de téléphoner au service VOO ;) C'est seulement ce matin à 9 heures que j'ai pu téléphoner avec mon GSM pour savoir s'il y avait un problème avec mon abonnemen
Problème
91
10
Cadeau: Modification unilatérale de la date de livraison par Dynalogic
Bonjour, Ce matin j'ai reçu un premier mail de Dynalogic m'invitant à prendre RDV pour la livraison du cadeau, ce que j'ai fait. J'ai accepté la première date disponible, à savoir le 17 janvier et j'ai reçu à 10h22 un mail de confirmation pour la date choisie. Par contre, à 13h25 je recevais un nouv
Problème
120
11
Solution acceptée
Gagnant concours Liège-Bastogne-Liège
salut a tous je suis un des heureux gagnant du concours liege bastogne -liege du 23 avril prochain j ai reçu mail de confirmation du gain mais soucis dans ce dernier je joins copie ci après les dates ne concorde pas la course elle est bien le 23 mais je dois me presenter le samedi 23!!! a partir de
Question
108
11
0