Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Solution acceptée
mot de passe pour le forum
Bonjour à vous Sa fait la quatrième fois de suite , que je ne s ‘est pas me connecté au Forum avec mon mots de passe !!! . Je doit chaque fois faire un nouveaux !!! :thinking::disappointed_relieved: Bien à vous lepompier :wink:
Question
27
5
TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !
Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de
Question
1.4K
256
Paiement sans contact NFC avec smartphone
Bonjour! Depuis 15 jours j'ai téléchargé l'application "Bancontact" pour effectuer des paiements sans contacts avec mon smartphone. Après plusieurs essais (8) cela a fonctionné à 4 reprises les autres fois cela affichait " la transaction a échouée" , le terminal de paiement avait sur le côté le pict
Problème
50
6
0
Monter dans l’espace avec une musique d’ascenseur ?
L’idée de pouvoir aller dans l’espace en appuyant simplement sur le bouton de l'étage « Espace » d’un ascenseur sera peut-être possible à l'avenir. L’université de Shizuoka, situé au Japon, a démarré les premiers tests visant à concevoir un ascenseur spatial et à initier le tourisme spatial. :rocket
Article
50
6
Solution acceptée
Y a t il un nouveau Décodeur de prévu ?
Bonjour a tous , savez vous si Voo va sortir prochainement un nouveau décodeur UHD vu que telenet et Proximus ont déjà présenter leur nouveau Décodeur.
Question
77
5
0
Meilleures réponses qui n'en sont pas.
Bonjour. Je trouve dommage que l'auteur d'un sujet n'aie pas le dernier mot quant au choix de la meilleure réponse. Il est arrivé plusieurs fois que l'on nomme meilleure réponse un message qui ne répondait pas du tout à la question que j'avais posée. Il est même arrivé que l'on donne cette distincti
Question
26
2
0
Déflamandisation de Telenet : l'opérateur veut "conquérir Bruxelles" avec une "offre historique
Le câblo-opérateur veut rentrer dans les maisons, et sur les smartphones des Bruxellois, avec une offre “historique”. Quitte à ce que le CEO de l'entreprise distribue des... gaufres dans l'hypercentre de la capitale ! Entretien. Il pousse les portes du Mokafé, Galerie du Roi, d’un pas franc, comme u
Question
19
0
0
Questions sur le produit Internet seul
Bjr Je voudrais savoir chez voo c est Combien internet illimité ? Mais rien que internet
Question
36
12
0
La FAM lutte contre la famine
Plus de cent millions de personnes à travers le monde luttent tous les jours contre la faim, et la situation ne s'arrange pas. C'est pour ça que la Banque Mondiale et les Nations unies ont créé la FAM (Famine Action Mechanism, ou Mécanisme d’Action contre la Famine) ! :raised_hands: Une grande allia
Problème
26
1
Estimation de l'utilisation moyenne de la bande passante d'internet
Estimation de l'utilisation moyenne de la bande passante d'internet par les différentes catégories d'utilisateurs.
Question
90
1