Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Bonjour

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un abonnement tri Wahoo avec box évasion et une carte TV numérique. Bonne journée.

Question

32

10

0

Solution acceptée

Forum voo tapatalk

Hello, Possibilité de mettre le forum actif sur l application tapatalk ? Le forum bug quand même pas mal surtout sur mobile

Question

30

9

Solution acceptée

changement d'adresse mail pour le profil de ce forum

Bonjour, je reçois les notifications à une adresse qui ne sera bientôt plus fonctionnelle. Je ne vois nulle part où changer l'adresse mail dans mon profil. Comment faire?

Question

27

1

0

Salutations de Wireflies

Bonsoir, Participant petit à petit sur le forum, il serait peut-être plus convenable que je me présente : Je m'appelle Jason, j'ai 22 ans et je suis originaire de Verviers. Client VOO depuis 2009 plus ou moins, j'ai souscrit récemment au One notamment grâce aux très bons avantages que celui-ci propo

Problème

28

8

Solution acceptée

Signaler un sujet ou un commentaire avec effet immédiat

Bonjour, Je viens de remarquer que lorsque je signale un post "douteux" via l'icone "signaler" (le petit drapeau) ce post disparaît immédiatement de la liste. Je suppose qu'il fait ensuite l'objet d'une évaluation par nos experts Voo pour vérifier le bien fondé du signalement. Donc lorsque des margo

Question

58

4

0

La guerre des opérateurs continue

Hello hello, A lire sur RTL INFO Edit: J'aime bien l'avis sur les mauves :D Cordialement. X

Question

48

11

Pour Xena-7 à propos de Xena

Hello les amis, Je ne peux pas m’empêcher de partager cet article à propos de Xéna et dieu sait que cette série lui est culte. Cordialement. X

Question

48

5

Solution acceptée

500 Miles d'Indianapolis

Bonjour, allez-vous diffuser les 500 Miles d'Indianapolis ce 29 mai en direct comme vous le faite chaque années depuis de très nombreuses années? Merci

Problème

66

8

0

Attention aux macros à l'ouverture de documents Office !

Attention : ce type d'attaque redevient à la mode.... Il ne faut jamais accepter l'exécution d'une macro à l’ouverture d'un document "Office". En général, les macros ne sont utiles qu'en milieu professionnel. Et encore.... Prudence donc. http://geeko.lesoir.be/2017/03/24/un-virus-infecte-mac-et-pc-a

Question

12

4

Facture par mail

Bonjour à tous Certains vont me trouver "mesquine" mais si VOO envoie la facture VOO par mail , VOO va faire des économies, de papier, de timbre, mais nous les clients n'en profiterons pas ! Des économies , sans que j'en profite, je ne suis pas d'accord :@ :? :P

Question

64

19

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...