Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Solution acceptée
délai de réponse en mp
bonjour difficile d'avoir des reponses en mp , pareille sur les reseaux sociaux .
Question
47
2
0
Lenn : présentation
Bonjour, J'habite dans la région hannutoise depuis un an, et je suis abonné à VOO depuis cette date (d'abord un TRIO un peu, maintenant, je suis passé au Wahoo :) ) Avant, j'étais chez Telenet, donc j'ai eu l'occasion de jouer avec leurs différents décodeurs :) Je ne regarde quasi rien en direct, do
Problème
63
1
Salut!
Il aura fallu des problèmes sur ma connexion pour venir sur les forums... Utilisateur de VOO depuis 2009 ) Pack Trio. Faudrait que je me décider à passer le GSM chez VOO aussi... Ca m'a l'air bien sympa comme ambiance. Redfox
Problème
42
12
chouchoufa, nouvelle sur le forum, bonjour à tous
Bonjour à tous, Jje me présente brièvement, je suis cliente chez voo en tv analogique depuis presque toujours :) En 2011 je suis passé à un trio pack passionnément , en 2016 un changement de pack avec box évasion. Je ne suis pas une habituée du tout des forums mais après avoir parcouru celui ci, j'a
Problème
35
5
0
Bon plan : Entrée gratuite pour le salon Papillon du Halles des foires de Liège
Bonjour, En vous rendant sur ce lien : http://salonpapillon.be/fr/entree-gratuite vous pourrez obtenir une entrée gratuite (292 places restantes quand j'écris ces lignes) pour le salon Papillon se déroulant aux Halles des foires de Liège. Quel est le thème ? Plaisirs et découvertes du monde d’aujour
Question
28
0
0
Fabrice, votre "Officiel VOO"
Citoyens de la Communauté, je vous salue ! À mon tour de me présenter. Je m’appelle Fabrice et je suis votre modérateur, tout comme Nicolas, Tiou, Adrien, Nathan et Louana. J’ai 29 ans et je travaille chez VOO depuis maintenant un peu plus d’un an. Voilà, pour la partie la plus facile. En dehors de
Problème
151
6
Un nouveau Citoyen pour le mois de mai
Bonjour la Communauté, J'espère que vous allez bien, tout comme la météo d'aujourd'hui :sunglasses: Après une petite pause, nous reprenons l'élection du Citoyen du mois. Cette fois-ci, c'est notre très cher Lenn qui a été élu à l'unanimité ! Bravo à lui, c'est amplement mérité ! Vos interventions in
Article
113
18
Star Wars Day
Salut les Jedi, Savez-vous qu'aujourd’hui, nous célébrons le « Star Wars day » ? En effet, Le 4 mai est considéré comme la fête non-officielle de la célèbre saga Star Wars. C'est l'occasion pour les fans de pouvoir exprimer leur amour envers la saga culte en se commémorant des scènes du film et en a
Article
84
5
Solution acceptée
Fermé
Petite aide pour un petit forum
Bonjour à tous, J’ai créé ce mardi un forum sans prétention qui parle de la télévisions numérique en général en passant par le satellite et pleins d’autres choses. Je fais cela bien évidemment par passion et bénévolement. Je recherche donc des membres pour faire démarrer mon forum parce que un forum
Question
172
83
Feed-back/ Novembre 2018
Hi guys! ☺️ Je ne vais pas le cacher, j’adore le concept de feed-back. Voici mon feed-back du mois de novembre 2018. •Alors faisons déjà un point sur la qualité de mes services à mon domicile (PACK ONE) : je n’ai honnêtement rien à redire! Ma connexion internet est performante (Un peu plus capricieu
Question
50
8